forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Et si les chats voyaient????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

et plus l'odeur de l'urine de chat dans l'appart!!! Okay

tu dois te sentir plus forte, tu n'es pas seule à arpenter le difficile chemin de la vie terrestre!!!!!

tu es accompagnée et soutenue!!!!

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Moi aussi je suis persuadée que les chats voient et ressentent les entités !

J'ai vu mon chat tourner en rond dans une de mes chambres en regardant le plafond, miaulant, groûlant durant plusieurs minutes !!
S'en ai suivis d'un craquement fort que je croyais que ma maison allais s'effondrer ( j'ai même fait sortir ma fille de son bain en 4eme vitesse)

J'adore les chats  Embarassed
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Je pense qu'ils nous protègent....

Les miens je les ressens comme ça.....

Il veille sur nous et sur "eux"...... Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Les chats peuvent ressentir et voir, mais de la a dire qu'ils nous protègent, non lol, j'ai toujours eu des chats, j'en ai eu jusqu'a 13, et non, dsl, nul en protection. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

je te raconterai une anecdote bientôt où je pense que mon chat m'a protégé......
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

bonjour
moi aussi j'adore les chats même si parfois les miens me font peur quand ils fixent un point dans une pièce et qu'il ne bougent pas et puis d'un coup il stresse leurs poils
et ici j'ai un de mes chats qui ne veux plus rentré dans la maison elle vient me dire bonjour mais refuse de rentrer
par contre celle là je crois qu'elle m'a sauvé plusieurs fois d'accident de voiture car ces fois là quand elle voit que je vais partir et bien elle monte carrément dans ma voiture donc le temps que je l'a sorte que je lui fasse des caresses et bien comme par hasard je croise un accident qui vient de se produire donc je crois bien que les 2:3 fois qu'elle m'a fait si elle ne l'aurait pas fait et bien je serais dans l'accident
par contre avant d'avoir de drôle de phénomène chez moi je n'y croyais pas j'y crois que depuis le 2 mai
et malheureusement au début de l'année j'ai eu aussi la blague que 2 de mes chats commençaient à faire pipi presque partout je dirais plutôt sur les affaires de mon fiancé on a cru que c'était de la jalousie et je les ai donné mais mnt on comprend et je regrets mes chats mais enfin voilà c'est la vie et j'espère qu'elles sont bien
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Pour ce qui est de faire pipi sur les trucs de ton fiancé, c'est souvent une odeur qui les attirent lol, si tu veux être fixée, regarde si ils entrent  dans la pièce ou se trouve leur bac a litière, si oui, bah c'est l'odeur du fiancé mdr
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Mort de Rire sympa pour le fiancé hihihi
Visiter le site web du posteur
GangreldeNuit
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Je suis aussi convaincu que les chats captent des choses qu'on ne voit pas à l'œil nu (à cause de notre rejet de la Nature et de notre nature ?). Mais je ne pense pas que ce soit limité aux chats pour autant, j'ai vu des chiens autant réagir que des chats, même s'ils n'agissent pas de la même manière. C'est d'ailleurs peut-être commun à tous les animaux. Ça doit être le cas pour les hominidés, ces grands primates qui vivent aujourd'hui dans des états et des nations ^^. Plus sérieusement, je pense que c'est aussi le cas chez l'homme (qui est un animal), car nombre d'enfants sont capables de voir des choses que les adultes ne voient plus ou ne veulent plus voir.

Dans mon appartement à Poitiers, j'ai deux chats (à mon colocataire en fait) aux caractère profondément différents. La chatte est peureuse, réservée, et je la trouve aigrie (mais elle aime bien les câlins ^^), alors que le chat est sympathique, sociable, d'une rare bêtise et inconscience et très joueur. Quoi qu'ils fassent dans la journée, il leur arrive en même temps de se figer et d'observer une chose invisible, virevolter dans le salon. Été comme hiver (au cas où on me demande si ce n'est pas tout simplement une mouche ^^).

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:37 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Oui, j'avais une chienne Golden Retrivier , et un soir, vers 22 hrs, mes enfants dormaient au sous-sol, mon époux parti a son match de baseball, alors j'avais tout éteins les lumières pour voir les orages .éclaires/tonnère, donc que la télé d'allumée , la chienne couchée a mes pieds, une douce chienne, puis mon regard fut attiré vers le coin de la porte-fenêtre, la chienne lève la tête puis se met a grogner, je vois une ombre noire dans le coin, elle est immobile puis elle se met a avancée lentement vers nous, la chienne se lève d'un bond et se remet a grogner et a les poils du dos tout hérissés, je lui ordonne de se coucher, de se taire, ce qu'elle aurait fait habituellement, mais dans ce cas précis, elle n'obéit pas et remet ça de plus belle, elle suit l'ombre des yeux lors de ses déplacements, et ça se déplace vite ces trucs là  Rolling Eyes Alors que l'ombre arrive au coin du mur, elle s'arrête a nouveau, la chienne s'avance vers elle, l'ombre nous narguait , je ne ressentais pas de méchanceté, mais plutôt un foutage de gueule en règle, et là, la chienne tente une dernière approche et l'ombre s'est enfuit a la vitesse de l'Éclair au bout du corridor, et il y avait quoi au bout du corridor?  Ma chambre  Rolling Eyes   Inutile de vous dire que j'ai dormi sur le canapé  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Et si les chats voyaient????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange