forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Et si les chats voyaient????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biominera
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai lu votre histoire, j'en ai une aussi qui parle de chats. J'ai eu mon premier petit compagnon très tard. Il se nommait Tarkan et était noir de chat noir avec des yeux d'émeraude si intenses et mystérieux qu'ils m'hypnotisait littéralement. Un jour il n'est pas revenu de sa promenade nocturne et je fus triste.
Quelques années plus tard,  ma femme m'a laissé le choix d'un petit chat d'une portée de cinq; Je n'ai pas choisi le chat, c'est lui. Il était noir, les yeux émeraudes aussi intenses que Tarkan! Ce chat m'était voué entièrement, il me suivait partout, dormait au creux de mon cou...et un matin, il ne rentra pas.
Juré, jamais plus de chat! mais..;c'est sans compter sur ma passion des matous et un jour nous sommes allés dans un refuge pour trouver le chat. En dessous d'un escalier, dans une petite cage isolée, se trouvait un petit dernier tout seul. Il m'a approché très vite et là, j'ai pu reconnaître enfin mon Tarkan! Un petit de quatre semaines tout mouillé, vif, noir jais, les yeux émeraudes et aussi intenses de leurs feux. Mon chat m'est revenu par trois fois et ça, j'en suis convaincu. Je crois en la réincarnation et je pense en être un témoin.
A bientôt,
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous l'avez tous dit, je pense que la plupart des animaux mais surtout les chats sont capables de voir certaines choses invisibles à notre œil.....C'est pour cela d'ailleurs que je suis toujours entourée de chats...C'est plus fort que moi.
Je les adore et je vis toujours avec eux...

Je pense aussi que les enfants sont capables d'une part de voir plus facilement des entités et peuvent aussi se souvenir de leurs vies antérieures.

Je pense que c'est leur innocence et le fait qu'il ne soit pas encore formatés par la société qui leur permettent de pouvoir se servir de leur troisième oeil........ Okay

La société nous conditionne de telle manière qu'il faut se battre par la suite pour revenir à nos sources et communiquer avec ceux qui ne sont plus sur le meme plan que nous....
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Ce n'est pas la société qui nous conditionne a mon avis, je pense que c'est en devenant plus critique, plus terre a terre.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

C'est vrai.

Mais dans les sociétés primitives, il y a des chamans ou des rencontres avec les disparus qui ne choquent absolument personne...

Les rituels sont connus de tous et les "rencontres " fréquentes...

Leur société n'est pas la même que nous.....

Je pense donc que la société jour un rôle majeur dans notre vision du paranormal
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Elle ne change rien dans notre perception personnel, mais on a tendance a ne pas en parler, les gens sont trop superficiels et terre a terre, donc, parfois, vaut mieux se taire. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Bah vu comment j'ai eu de superbes réactions sur d'autres forums qui traitaient de paranormal, je comprend très bien...

Je remercie encore l'équipe Sgh d'être venus me chercher.....

Quand on te traite de schizophrène, t'as envie de leur dire que cette pathologie est terrible et que les personnes qui en souffrent vivent dans la torture...

Qu'on insulte pas des gens comme ca sans les connaître...

Bref chacun son moyen de défense!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Le schizo ne sait pas qu'il est malade, donc sa perception est différente de ceux qui le regarde. Pour le schizo, dans sa tête, il va bien, c'est toi qui est malade. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Oui c'est le principe de la psychose....ne pas être conscient de ses troubles et être persuadé que SA réalité est la réalité...
Après ca ne se résume pas qu'à ca mais c'est un fondement..

De ce que j'ai pu lire tu travailles en milieu psychiatrique. Je pense donc que tu es la mieux placée pour parler de ça!!!

En tout cas je remercie les personnes qui sont ici d'etre aussi ouverts et réceptifs!!!!!!!!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Je ne suis pas LA mieux placée pour en parler, mais disons que je sais de quoi je parle.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Oui c'est ce que je voulais dire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: Et si les chats voyaient????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange