forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Et si les chats voyaient????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Je pense aussi que les chats ressentent beaucoup de choses, j'ai un de mes chats qui tous les soirs fait le fou mais tout seul alors que les 4 autres dorment tranquillement. A chaque fois je dis "ça y est ton copain invisible est là" et il fait des sons improbables pour un chat. Bizarrement pendant que je suis partie en vacances, mon ami me les a gardés et il n'a pas fait le fou, mais dès que je suis revenu il a recommencé^^.

Ensuite j'ai un autre de mes chats avec qui j'ai une relation plus que fusionnel, le matin dès que le réveil sonne il miaule à ma porte mais pas pour la nourriture car quand je le sers il ne veux que des câlins. Quand je suis dans la salle de bain, il 'attend assis sur mes chaussures dans le couloir. Quand je suis revenu de vacances la première chose qu'il a fait c'est se coucher sur mon manteau. Dès que je suis au salon il est sur mes genous... un amour de chat. Une fois je devais partir au boulot, j'ai fermé la porte j'étais en train de descendre l'escalier quand j'ai entendu un "maaaaououuuu" tellement plaintif que je suis vite remontée pour le prendre dans mes bras et lui faire un gros câlin (genre il m'a dit "t'as oublié mon bisou") oui je l'aime ce chat xD. Un beau gros chat noir de 6 kg aux yeux verts. Le plus drôle c'est quand je l'appele il fait "Maou ?" et moi je lui répond "Mais oui toi gros beta".

Enfin bref il y a aussi mon chien qui grogne le soir quelque fois sans raison mais qui sait aussi quand un de mes animaux ne va pas bien, il pleure et tourne en rond jusqu'à ce que je le suis...mais bon généralement quand j'arrive c'est la fin.

Voilà pour mon avis personnel ! Smile

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Et bien tu sais jai la meme relation que toi avec mon gros matou (qui est aussi gros, noir et avec de grands yeux verts).......

C'est une relation fusionnelle 24H/24...

Je lui parle aussi et il me répond et il pète des câbles exactement comme le tien.......

Je sais pas si ca te fait cette sensation mais des fois je me dis que cest pas un chat derriere ces yeux ....

Quand il me regarde, des fois je me demande ce qui pense tellement son regard est perçant....

La il dort paisiblement a cote de moi...comme d'hab............LOL
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Je pense que les chats et même les autre animaux domestique ont une sorte de sixième sens ............ en autre le pouvoir de voir les entité Exclamation
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 06:46 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

tout a fait.....

Je suis de ton avis.....

C'est pour cela que je pense qu'ils nous protègent

Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

J'ai déjà eu souvent l'occasion de voir des chats cracher et groûler sur quelques chose d'invisible pour nous être humain et parfois même geindre avant d'aller de recroqueviller sous une chaise effrayés.

Pour moi il n'y a plus aucun doute leurs yeux doivent capter un spectre lumineux plus large que le notre leur permettant de voir plus/mieux que nous. Certaine camera à 0 lumens ou infrarouge le peuvent alors pourquoi pas les chat qui comme on le sais on des yeux bien plus développer que les notre Wink

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Oui Narel, car a votre avis, pourquoi les chats ont une excellente vue dans le noir total? Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 05:49 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, les chats voient ce que notre oeil refuse de distinguer...................... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 03:20 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

Dans le film : Mon fantôme d'amour, on voit bien le chat qui voit l'entité négative qui s'était introduit chez la femme, le chat l'a même attaqué. La vision du chat est sans faille. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Et si les chats voyaient???? Répondre en citant

C'est pour cela que dans beaucoup de grandes civilisations, ils sont le gardien de l'au delà....

Ils ont ce lien qui les relie à l'autre monde

De toute facon, je ne sais pas si vous avez déjà regardé votre chat dormir mais quand il ouvre les yeux, on a l'impression qu'il a plusieurs couches d"œil"........

Nos yeux sont totalement différents et notre approche de la réalité aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Et si les chats voyaient????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange