forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ou alez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: ou alez Répondre en citant

aujourd'hui 27/07  je me sens oppressé et agressif depuis ce matin Embarassed

je me pose beaucoup de question comme beaucoup de gent met ne trouve pas de réponse.
je suis toujours a ca recherche met ne parvient pas a l'entendre et entré en contacte avec lui.

j'ai de drôle idée pas forcement bien pour un bouddhiste.

je ne ressent plus mon guide ange ou être de lumier qui d'habitude m'accompagne quand j'en est besoin et souvent ce manifeste avant même que je pense a lui (ou elle)

que m'arrivent t'il ?

je me sens oppressé j'ai envie de basculé de l'autre coté et pour évite cela de partir a la Légion comme ci je devais évite quelque chose mais quoi ?

je n'arrivent plus a médite stress ou autre m'en y campêche j'ai envie de communiqué met pas forcement avec la bonne" manière" avec lui
pourquoi depuis plus d'un an j'ai ce besoin de partir la bas (armée) alors que j'ai tous ici 3 garçons et une femme qui même  

depuis très longtemps je me sens mal mais aujourd'hui c'est plus difficile que d'habitude......

j'ai un boulot de me.... avec 6 jour de travail et 1 jour de congé 
je suis pompier volontaire (c'est ma passion) et je n'arrivent pas a être pro (problème politique) 

je ne fait pas de dépression met il ce passe quelque chose que je ne gère pas pourquoi cette attirance ver la mort ....
Dam's et Ghostfiel me connaisse bien maintenant 
je me sens abandonné pour la deuxième fois et même l'impression de ne pas être compris par met proche 
ce n'est pas non plus un appel a l'aide je ne suis pas du genre a me plaindre quand j'ai décide quelque chose je le fait et le torse et la tète haute 

pourquoi j'attrape une haine envers la société ?
c'est tous le contraire de ce que je suis met pas de ce que j'est été il fut un temps

je ne suis pas du genre a me laissé abattre sans combattre ce n'est pas ce que l'on ma appris .....

c'est juste une envie d'écrire et peut-être trouver certaine réponse dans vos commentaires.

Monté la haut 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: ou alez Répondre en citant

Lorsque tu dis vouloir entrer en contact avec lui, tu parles de qui? Je t'expliquais hier que notre guide/gardien ne nous abandonnent jamais, mais ils se retirent, restent a l'écart si tu as décidé d'aller vers le mal, tu as le libre arbitre.

Tu parles souvent de tête et torse haut, méfie toi, la vanité et l'orgueil peut te perdre. Tu ne dois jamais hésité a demander de l'aide, ne baisse pas les bras sous prétexte que depuis toujours tu acceptes la souffrance, car en te soumettant, tu deviens une proie.
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: ou alez Répondre en citant

Demander de l'aide ok mais quant ont la en retour, et ce, sans jugement ni reproche !!  Ce qui est rare  Rolling Eyes
Le tout c'est de trouver la ou les bonne personne qui elle aussi est rare.

Tu n'aurais pas un ras le bol alexandre.d ?

Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: ou alez Répondre en citant

J'ai pensée au raz-le-bol aussi, mais lors de notre discussion via le t'chat, je me suis aperçue que c'était bien plus profond que ça  Sad
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: ou alez Répondre en citant

qui ? : mon pere 
la tete aute et torse droit ce n'est pas de la vanité et l'orgueil mes due a mon passé (legion) 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: ou alez Répondre en citant

Alors ton passé te rattrape? Il y a une raison pour chaque chose Alex. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: ou alez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange