forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Se souvenir bien malgré soi de son passé antérieur.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:38 (2010)    Sujet du message: Se souvenir bien malgré soi de son passé antérieur. Répondre en citant

Merci pour ces paroles Ange Déchu....

Pour ma part, si j'ai besoin de savoir qui j'ai été, ce n'est pour "savoir" mais pour comprendre..........qui je suis aujourd'hui

Je ne veux pas savoir les détails, je veux juste savoir à quelle époque j'ai pu vivre, si j'étais une bonne personne...

Je sais que j'ai le recul nécessaire pour appréhender ces évènements......

Mais comme je te dis, je sais que je vais le savoir un jour alors j'attends...

En ce qui concerne les cartes, pour ma part, je les tire....Non pas pour connaître exactement ce qui va se passer, mais pour me guider dans mes choix...

JE ne les tire pas tous les jours mais ca n'enlève en rien au côté imprévu de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!

Car elle aussi a bien des cartes dans sa poche!!!!! Embarassed

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fatjo69
Membre SGH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Se souvenir bien malgré soi de son passé antérieur. Répondre en citant

la vie est ecrite le passe le present le futur quoi que l on fasse si cela doit arriver sa arrive donc le savoir c est etre curieux.Pour le passer parfois sa aide a comprendre notre present donc que l on veut le savoir ou pas la vie est comme sa
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:14 (2010)    Sujet du message: Se souvenir bien malgré soi de son passé antérieur. Répondre en citant

fatjo69 a écrit:

la vie est ecrite le passe le present le futur quoi que l on fasse si cela doit arriver sa arrive donc le savoir c est etre curieux.Pour le passer parfois sa aide a comprendre notre present donc que l on veut le savoir ou pas la vie est comme sa

Si tu souffres d'une phobie, et que tu veux savoir doù elle provient, si elle n'a pas de lien avec ton passé, c'est une chose, mais la curiosité gratuite, histoire de savoir, comme ça qui j'étais, pourquoi, ne sert a rien.
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Se souvenir bien malgré soi de son passé antérieur. Répondre en citant

Bonjour,
J'aie été touchée par ton témoignage.
J'èspère juste que tu étais déjà adulte lorsque tu as vécu cette expérience.
J'aie vécu une expérience du même genre étant enfant; je devais avoir 4 ans lorsque cela commença jusqu'a peu près l'age de 7 ans. Chaque jour je revivais ma mort par noyade(c'est horrible). Je suporte difficilement le bleu encore actuellement. 
Narel
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Se souvenir bien malgré soi de son passé antérieur. Répondre en citant

Ayant moi aussi des flash back dans mes rêve (je le défini comme un rêve par défaut mais cela n'a absolument rien à voir) j'ai eu plusieurs fois l'occasion de vivre des expériences que je ressentais comme appartenant à des souvenir m'appartenant.

Les douleurs, étourdissements, et parfois suffocation au réveil ont renforcer cette sensation. Il m'arrive même de parler lors ce ces "rêves" ce n'est malheureusement pas toujours compréhensible. Le plus flippant étant le fait que lorsque je me reponds ou que l'on me répond la deuxième voix n'a rien à voir avec la mienne.

En ayant parler avec ma cousine la plus âgée qui s'intéresse à ce genre de phénomènes je commence à penser d'envisager de peut être passer par hypnose, mais comme vous le voyez le choix est encore loin d'être fais Laughing

Enfin tout ça pour dire que je connais ce dont tu parle ou du moins assez pour avoir une idée de l'impact que ça a pu avoir sur toi. Alors si tu veux en parler surtout n'hésite pas je serais moi même ravis de t'en dire plus sur les miens si cela t'intéresse.

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Se souvenir bien malgré soi de son passé antérieur. Répondre en citant

Aucun problèmes Narel, je suis a ta disposition pour écouter tes récits, cela m'intéresse aussi au plus haut point  Wink  
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Se souvenir bien malgré soi de son passé antérieur. Répondre en citant

Traumatisant ton récit Ange !! ... Et je sais a quel point les évènements vécut en période de rêve sont intense ! De les avoir vécut c'est une chose, mais le fait de les avoir vécut pendant des années en boucle doit revêtir un sentiment très particulier !
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 03:23 (2010)    Sujet du message: Se souvenir bien malgré soi de son passé antérieur. Répondre en citant

J'ai pensée longtemps La Mort que c'était un simple rêve, même si il me troublait au point d'appréhender l'hrs du coucher, j'imaginais pas que cela pouvait avoir d'autres raisons, car tu le sais bien, a cette époque,  le paranormal ne faisait pas parti de nos priorités. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Se souvenir bien malgré soi de son passé antérieur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange