forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes. Répondre en citant

J'me suis questionnée a maintes et maintes reprises quant a savoir, vous chasseurs de fantômes lorsque vous enquêtez dans certaines maisons, cimetières et lieux hantés si vous avez, a chaque fois demandés des protestions.

Si il vous est arrivé de ramener un être désincarné avec vous, dans votre maison.

Si une entité vous a suivit partout par la suite.

Si vous avez subit des attaques physiques.

Si vous avez eu des contacts avec des Démons ou gens possédés.

Si vous avez déjà aidé une entité a passer de l'autre côté, que ce soit via une enquête ou même chez vous.

Si il vous arrive de faire des cauchemars suite a une enquête.

Je sais, j'en pose des questions, mais c'est comme ça qu'on apprends Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes. Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour ma part j'ai déjà aidé une âme à transmettre un message pour partir...

C'était il y a presque 3 ans....

Depuis quelques semaines, je voyais un homme tout le temps et patout 'que ce soit dans mon miroir, à travers la vitre, à côté de moi,...)

Il me regardait intensément et disparaissait....

Bref j'etais super perturbée...

Alors j'ai voulu savoir qui me suivait partout comme ça......J'ai donc pris mon pendule et une feuille de papier où dessus c'était un OUI et un NON.

J'étais chez ma coloc et j'ai commencé à lui poser des questions...

"es tu un homme?as tu entre 30 et 35 ans? es tu mort d'une mort violente?...

Je notais les réponses sur une feuille....

Au bout d'une ou deux heures, ma coloc arrive et regarde ce que j'ai noté..

homme/30 ans/mort dune longue maladie/molrt il ya 2 mois............

Et elle devient toute blanche.....

Elle me dit "demande s'il s'appelle XXXXXXXXXX?"

Le pendule s"arrête sur le OUI

Elle me dit "demande lui si c'est le frère de Jo?"

Le pendule s'arrête sur le OUI.

Et là j'ai ressenti un immense frisson........Même plus que ça...Il était en moi...Je le savais...Je le sentais...

L'entité avec qui je parlais était le frère du copain de ma coloc qui venait de mourir...

J'ai discuté des heures avec lui pour comprendre qu'il avait un message à transmettre à son frère....

Je lui ai transmis....Je n'ai plus jamais revu cette entité...

PAr contre, j'ai été ensuite tourmentée par une entité malvaillante qui m'a tourmenté pendant des nuits..........

J'ai réussi à le faire partir grâce aux prières et à l'encens..

Maintenant, je me protège plus avant d'utiliser le pendule.....J'ai ouvert trop de portes...
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes. Répondre en citant

pour ma part je demande la protection de mon ange et je ne fait rien si je ne le sens pas a mes coté 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes. Répondre en citant

Tu as tout à fait la bonne méthode!!!!!! Okay
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes. Répondre en citant

Hello ,

Pour ce qui est des deux premières questions, je te réponds non, pour l'attaque physique, ca n'était pas vraiment une attaque mais on m'a tiré les cheveux pas très violemment je vous rassure...

Jusqu'à présent, aucun contact avec un démon ou une personne possédée.

Disons que pour ce qui est de ramener les entités vers le bon chemin, je prie très régulièrement pour que les entités puissent trouver la lumière et quitter ce monde et sinon pour me protéger, j'aime bien de faire une petite méditation on va dire, je fais le vide, je pense positif et je récite une demande de protection à mon ange gardien, mon guide.

Voila je crois que c'est à peu près tout.

Ghost
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes. Répondre en citant

Et jamais personne n'a ramené une entité chez elle ?
did
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes. Répondre en citant

pas pour ma par 
il y en a met ce n'est pas une que j'ai ramené d'une enquête quelques-unes

je sais que quelqu'un vaux du mal a mon couple et a moi met je ne sais pas de qui ni quoi met des Foix comme je l'est déjà posté sa ce manifeste plus et je ne trouvent pas le moyen de m'en débarrassée 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes. Répondre en citant

Si ça s'trouve tu as ramené quelque chose chez toi, moi j'dis que c'est possible, c'est déjà arrivé a des médiums. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 06:20 (2010)    Sujet du message: Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes. Répondre en citant

Je pense aussi que c'est possible car chaque ne ressens pas les entités........

C'est ainsi, certains ferment la porte par peur, par le déni................

Il suffit que l'esprit capte ta sensibilité, je pense qu'il peut te suivre pour utiliser ton énergie pour interagir dans notre monde.

Qu'il est de bonnes intentions ou pas....

Après si tu es bien protégé(e), je pense que tu peux largement limiter les dégâts!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes. Répondre en citant

ca peux arrivé effectivement mes c'est ici depuis bien avant que je connaisse ce forum 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Interrogatoire en règle pour les chasseurs de fantômes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange