forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE Répondre en citant

La prière, c'est la clé, lorsque j'oubliais la prière , les nuits étaient plus difficile. Fait la régulièrement, avec le temps ca va devenir automatique en te couchant.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARBO
Bannis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE Répondre en citant

tu ma demandé de l'aide hier, sur msn, juste, nous t'aiderons
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE Répondre en citant

t'on garde serra heddyss, retient son nom
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE Répondre en citant

Heddys est un moine, qui te protègera ( si tu a besoin de questions je v mettre un article Le secret)
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE Répondre en citant

Je te remercie pour tout Carbo mais je te jure tes messages à chaque fois ils me font flipper!!!!!!

Mais c'est très efficace..........Merci vraiment...De t'en occuper avec autant d'implication... Embarassed

Ange Déchu, c'est clair que je vais prendre qqles minutes pour prier avant de me coucher....Il faut que cela devienne un rituel...

Quelle bonne nuit.......Je n'en reviens pas
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE Répondre en citant

Je n'avais encore rien lu/vu ou entendu de tel que ce témoignage cependant une des jeunes sœur d'une amie se plaignait étant petite de voir une ombre qui la regardais dormir debout au pied de son lit.

Elle s'endormait et puis dans la nuit lorsque elle se réveillais elle voyait cette ombre. Les premier temps furent très dur pour sa mère qui devais courir à son chevet plusieurs fois par nuit.

Avec le temps et une aide psychologique elle à fini par aller mieux. Je ne connais pas tous les détails mais il me semble que le psychologue et le médecin qu'elle a vu lui ont expliquer qu'elle n'était pas réveiller mais en fait qu'elle rêvait de ce réveiller et donc au final rêvait tout simplement.

J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser mais toujours est t'il que lorsque j'ai quitter le Gard il y a plus de 3 ans maintenant ce phénomène avais cessé. Elle a grandis depuis et l'on dis que les enfant on tendance à voir plus facilement/mieux que les adultes ce genre d'apparition.

Est-ce-qu'ayant grandie elle a perdu cette faculté particulière? L'entité a t'elle cesser de venir lui rendre visite ou finalement le corps médical avais t'il raison? Nous ne le sauront jamais hélas Crying or Very sad

Enfin tout cela pour en venir à la question suivante Wink A tu toi même vu ce genre d'ombre?

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE Répondre en citant

Tu as raison lorsque tu dis que les enfants en grandissants perdent ce contact avec l'audelà, car si ils ont cette faculté, elle restera et se développera. C'est ce que l'on appel les enfants médiums, pour les autres, ils perdent ce contact avec l'autre monde, comme si l'intérêt pour le monde des vivants, l'apprentissage, l'école, les amis, les loisirs prenait toute la place et ils se détachent lentement de se monde qui était y a pas si longtemps le leur. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 05:52 (2010)    Sujet du message: UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE Répondre en citant

Alors pour te répondre Narel quand j'étais petite je ne voyais pas cette ombre........

JE sentais des choses, je me posais des questions car je sentais qu'il y avait qqch qui clochait.....

Quand j'étais petite, j'avais surtout une peur terrible de la mort....Ca me terrorrisait......

Cette ombre qui me traque la nuit est là depuis qqles mois..........
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE Répondre en citant

Une entité capable d'attaquer les humain au travers et/ou dans leur rêves alors la franchement je n'avais jamais rien entendu de semblable.

Je sais que ce ne sera pas facile mais pourrais tu me fournir plus de détails? Peu importe lesquels, mais le plus de détails possible Wink

J'ai pas mal de connaissances en ce qui concerne le rêve puisque c'est un thème que j'aime beaucoup et que je suis féru de psycho/parapsycho, donc si tu me fourni des détails je pense être en mesure te dire si cette entité que tu vois viens de toi et caractérise tes peurs ou si elle est extérieure et n'a donc rien d'imaginaire.

Une entité qui attaque depuis l'intérieur est le fruit de nos peur et sentiments enfoui qui se matérialisent physiquement car c'est la seule facon que le cerveaux a de contourner un paradoxe. En effet un cerveau/esprit d'une personne mentalement saine ne peu se parler à lui meme directement, par conséquent il crée une image du souvenir/sentiments affin de pouvoir communiquer avec et ainsi contourner le problème.

Dans l'hypothèse ou il s'agirait d'une entité extérieure qui attaquerais au travers de tes rêves je serais malheureusement d'une aide restreinte car je ne pensais même pas cela possible. Mais voyons d'abords dans quel cas tu te trouve puis nous aviserons Wink

Cordialement Narel Wink

Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE Répondre en citant

J'ai subie des attaques physiques Narel, ce n'était pas la nuit et je ne dormais pas, alors je crois sincèrement qu'il ne faut pas sous-estimé leurs capacités. Une entité doit puiser chez l'humain l'énergie nécessaire pour se densifier afin de pouvoir agir sur la matière, et crois moi, ils en sont capable  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: UNE ATTAQUE EN PLEIN REVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange