forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce que j'ai vécu en quinze ans ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GangreldeNuit
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Ce que j'ai vécu en quinze ans ... Répondre en citant

Bonjour ! Voilà, à la demande d'une amie, et parce qu'en parler à des personnes qui comprennent ou qui vous croient fait souvent du bien, à côté de ces qui rient et qui ne comprennent rien parce qu'ils ont une vie paisible, dans la norme, et qu'ils n'ont pas le malheur -ou la chance, je ne sais pas- de voir, d'entendre, de sentir ces êtres qui nous entourent et dont bon nombre nient l'existence.

J'ai toujours été un gosse calme, très rêveur, à l'imagination débordante, solitaire, à jouer sans faire de bruit, à discuter avec les arbres, les cailloux et d'autres objets. Bon, il se trouvait que j'avais une légère forme d'autisme ... pas assez profond pour ignorer l'existence des autres, mais assez pour vivre dans un autre univers.

Vers six ans, ma première rencontre paranormale : Je venais d'arriver chez un ami de mes parents, avec ceux-ci. Petite maison de campagne dans un village, avec un jardin devant. Mes parents rentrent faire le tour du proprio avec l'ami en question. Je reste un moment dans le jardin, avant de finalement les rejoindre, dans une pièce limitrophe à la cuisine.

Elle est assez spacieuse, avec encore des cartons le long des murs, et un simple meuble blanc en plastique ou en aluminium. Du carrelage blanc au sol, les murs peints en blanc, ... tout est blanc ! La fenêtre sur la gauche est fermée, et les volets aussi, du coup sur le moment j'ai cru que la pièce n'avait pas de fenêtre. Ce qui m'étonne au départ, c'est que la pièce semble s'effondrer sur elle-même, comme si un trou noir invisible se trouvait au centre de celle-ci, au niveau du sol.

Les adultes sortent, m'entrainant au passage et coupent la lumière. Je feints de les suivre, puis me retourne et ouvre la porte de la salle qui m'intrigue ...

La porte s'ouvre ... sur le vide, la lumière de la cuisine ne rentre pas dans la pièce, qui a comme disparue. Je ne vois pas la sol, pas les murs, pas même les cartons de déménagement. Au lieu de ça, le noir total, et une masse au centre de la pièce ... Un trou noir dans le noir en quelque sorte. Pas très courageux, quand la masse se rapproche de moi, je file et claquant la porte.

Par réflexe, je vais voir les adultes et leur dit qu'il y a un fantôme dans la pièce. Fou rire général ... Quelques semaines après, l'ami téléphone pour me parler, et s'excuse de s'être moqué de moi. Au centre de la pièce, il avait projeté de creuser le sol pour installer une grande baignoire en forme de coquille saint-jacques ... En creusant, il était tombé sur mon fantôme : un squelette humain qui avait été coulé dans le béton. Après quelques recherches, il se trouvait qu'un gendarme et sa femme avaient vécu ici. Il était connu pour sa violence, et un jour sa femme disparut sans laisser de traces. Il avait expliqué qu'après une dispute elle était retournée chez sa mère. Il se trouve que le squelette sous le sol était celui d'une femme ...

Aujourd'hui je vis dans une petite ville de campagne, dans une maison datant du XII ème siècle. Intéressé par le paranormal, j'avais tenté de capter des PVE chez moi l'été dernier. Sur un enregistrement du bruit de fond d'une pièce où personne n'était là de deux heures (grossière erreur, c'est l'enfer d'écouter et réécouter une bande son aussi longue ...). Je me dis, pas de provocation, il risque ne ne pas y avoir de manifestations ... seulement j'étais loin du compte ... des voix étranges, quelqu'un qui monte et descend les escaliers au pas de charge, alors qu'aucun vivant n'avait emprunté ceux-ci durant l'enregistrement, des sons étranges comme des sifflements, des bourdonnements, ...

Bon, imaginons que ce ne soit pas surnaturel ... mais les jours suivant l'enregistrement, et donc durant l'écoute, j'ai eu de désagréables ennuis. Alors que je faisais une pause dans l'écoute, une lumière qui se met à clignoter, mon t-shirt qui me remonte dans le dos, avec en prime un courant d'air glacé, du brouhaha, et sur mon lieu de travail d'été, des ombres qui circulent, quelqu'un qui répond à mes sifflements, quand je suis seul, ...

Pas trop attiré par l'idée de continuer, avec toutes ces choses qui se passaient autour de moi ... au bout d'un mois, tout était rentré dans l'ordre ... en apparence.

Je ne sais pas si c'était à cause de ça, mais récemment j'ai découvert que j'avais une entité sur le dos. Alors que je parles sur MSN à une amie ayant un grand rapport avec l'au-delà, elle me dit que sur ma photo me servant d'avatar, qu'il y a un être sombre derrière moi. Une erreur, ou une tentative de me rassurer, je ne sais pas, mais elle pense qu'il est là pour veiller sur mon appartement.

J'en parle à Ange Déchu fin mai, début juin, qui me dit que je suis possiblement hanté et me conseille vivement une prière. Étant athée (encore aujourd'hui), je sens de la méfiance envers cette idée, mais j'essaye, pour voir. Elle m'avait prévenue que si j'étais bien hanté, je m'engageais dans un combat d'au moins un mois. Première prière à mes Protecteurs, à mon Guide et à mon Ange-Gardien, très difficile, je bafouillais et avais du mal à trouver mes mots ... Dans ma tête, je me dis que ça ne sert à rien, que je ne suis pas hanté ... Deuxième tentative, peu de temps après, je sens comme une main se saisir de mes tripes, à l'intérieur. Loin de me laisser faire, je cries du tac au tac que je ne m'arrêterais pas, sans raison apparente. Je finis la prière, l'étreinte disparait.

Ma première demande de protection dans l'astrale est incertaine, foireuse. Au réveil, j'ai d'ailleurs une mauvaise surprise ... une main poilue, griffue et à la chair sombre flotte au-dessus de mon visage, mon corps est figé et je sens l'angoisse monter en flèche, me bloquant la cage thoracique ... Un flash : je me vois prendre le papier sur ma table de nuit, où j'avais noté la prière que je devais faire. Dès ce moment, je prends le papier.

Je regarde l'heure ... 6h30 du matin ... et je suis en pleine forme, moi qui depuis des mois ne pouvait pas me lever avant 11h45 sans réveil, et qui même réveillé aussi tard me sentait lessivé. Depuis, la vague de cauchemars que je faisais s'est arrêtée, le sentiment de cafard et de manque disparurent, et pour simple preuve que ce n'était pas un effet placebo, quelques attaques, le matin, sûremnt entre ma sortie d'astral et mon retour en moi. Toujours la même main qui me pétrifie de terreur ... sauf une fois où je vois une silhouette grise derrière, au pied de mon lit.

Depuis, c'est terminé, et je me réveille vers 8-10h et je me sens bien mieux qu'avant, je suis plus motivé à faire des choses, j'ai plus confiance en moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ce que j'ai vécu en quinze ans ... Répondre en citant

Merci pour t'on reçis 
peut tu nous posté la prière que tu nous cite elle pourra peut-être être utile a d'autre membre 

ci cela ne te dérange pas  Wink
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: Ce que j'ai vécu en quinze ans ... Répondre en citant

Merci de nous avoir fait partagé ton histoire !
Je me pose une question, comment le vivais tu enfant de voir tout ca ? 
Visiter le site web du posteur
GangreldeNuit
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Ce que j'ai vécu en quinze ans ... Répondre en citant

Réponse à Alexandre.d :

"Je m'adresse à mes Protecteurs, à mon Guide et à mon Ange-Gardien. Protégez-moi de toute présence du bas astral. Protégez-moi de toute attaque sournoise et éloignez l'intrus de moi(, des miens) et de ma maison /de mon lieu de travail / de ma voiture / ..."

Elle n'a été que beaucoup plus efficace que lorsqu'à la fin j'ai rajouté :
"Faites en sorte qu'il ne puisse plus voler l'énergie de quiconque, ni de quoi que ce soit, afin qu'il comprenne qu'il n'a rien à faire ici, et qu'il se doit de rentrer chez lui, pour son bien."

Quand j'ai rajouté cette partie, je n'ai plus eu d'attaque le matin. Bien sûr, pour moi c'était un travail d'équipe, il ne suffit pas de lire ça, il faut de la volonté, y mettre du sien, et ne pas croire que les Protecteurs, que le Guide et que l'Ange-Gardien font le boulot tout seul. Ils font beaucoup, c'est indéniable, mais si le protégé reste inerte à côté de ça, ils pourront faire tous les efforts du monde, l'entité a une force en plus ...

Réponse à Elfique :

J'étais un gosse rêveur et à l'imagination débordante (j'ai gardé les deux en vieillissant), quand je parlais aux arbres ou au cailloux, je n'avais pas vraiment de réponse mais j'en imaginais une. A part la frousse que j'ai eu avec la masse noire, je ne pense pas avoir fait d'autres rencontres paranormales étant enfant. Après il y a des choses qu'on oubli avec l'âge, sans même consciemment le vouloir, donc il est possible que j'ai vécu d'autres choses, mais vivre cela n'est pas une fin en soi. Je me rappelle avoir eu peur du couloir et des escaliers de mon appartement sur Aubervilliers (93), et d'avoir rêvé parfois vouloir traverser ce couloir de nuit, mais que la lumière ne s'allumait pas. Les escaliers en colimaçon, c'était la peur qu'une main m'attrape un pied. Après, peur d'enfant ou autre, je ne sais pas.

Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Ce que j'ai vécu en quinze ans ... Répondre en citant

Merci pour ta réponse!!
Pour ma part, dans les escaliers, ma peur c'est quand je les montes, qu'on me tire en arrière ou alors la sensation  que l'on monte juste derrière moi mais en faite je suis seule !! Cela a toujours été même adulte !
Visiter le site web du posteur
GangreldeNuit
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Ce que j'ai vécu en quinze ans ... Répondre en citant

J'ai oublié la protection la nuit ... à la fin de ma prière normale, je rajoute :
"Faites en sorte que rien de fâcheux ne m'arrive en astral, depuis le moment où je m'endormirais jusqu'à mon réveil. Protégez moi et soyez très vigilants, comme si ma vie en dépendait. Merci."
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: Ce que j'ai vécu en quinze ans ... Répondre en citant

Tu as bien appris tes prières mon Loulou Wink

Je te sent plus serin qu'il y a quelques mois, pauvre Gangrel, tu étais angoissé ce premier soir ou tu m'as confié ton problème. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est lorsque tu m'as dit que ton amie avait vu sur ta photo une entité laide., hideuse et qu'elle disait que c'était ton protecteur, désolée, mais hideux et protecteurs ne vont pas bien ensemble, j'ai vite pigée que cet entité malveillante essayait de duper ton amie ( Ou bien c'est elle qui ne pigeait rien lol ).

Pour ceux qui pensent que la prière n'arrange rien, dans mon cas, dans celui de Gangrel, cela a réglé le(s) problème. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Ce que j'ai vécu en quinze ans ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange