forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petite frailleur nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope-dream
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Petite frailleur nocturne Répondre en citant

Bonjour, cela va faire déjà plusieurs mois que cet évènement c'est produit, je sais que cela peut paraître bizarre, mais pendant la nuit vers les minuit - une heure du matin j'étais tranquille dans mon lit en trin de lire lorsque j'ai entendu les cries d'une femme, je me suis arrêter de lire pensant que je m'était imaginer ces hurlement, puis après un certains moment ça reprend et cette fois la femme appelle à l'aide, je sort de mon lit et tente de jeter un coup d'oeil d'où les bruits provenaient, c'est à dire en face de ma fenêtre en plein sur la rue, pourtant... il n'y a absolument personne et les appels au secours continuent, je m'approche plus près et  regarde le long de cette rue, les alentours et n'y voit toujours rien, tant dit que les cries me donne l'impression que cette scène se déroule juste en face de moi. Effrayer je part chercher ma mère, la tire de son sommeil, on retourne dans ma chambre : plus rien. Elle attend un peu : 10-20 minutes plus tard toujours rien, elle décide donc de partir dormir me disant que c'était sûrement : un rêve. Elle n'est plus dans ma chambre, et le calme est revenue... Je ne pense pas que c'étais le fruit de mon imagination, et la voix de cette femme était emplie de peur, c'étais vraiment étrange et...flippant x)

Donc si quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 06:31 (2010)    Sujet du message: Petite frailleur nocturne Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que cet évènement s'est reproduit par la suite?

Est ce que tu entendais distinctement la voix de la femme?

(pour éliminer tout évènement qui aurait pu se passer par exemple dans 2 ou 3 rues plus loin de ton champ de vision).......

Sinon je t'invite à faire c'est soit avec le visionnage (genre les petites personnes âgées qui sont là depus longtemps) ou sur internet s'il n'y a pas eu une agression violente dans cette même rue....

Voilà..

Si ca recommence, garde un appareil photo et prend en photo le lieu où tu entends la voix...

J'espère t'avoir aidé.

Si besoin n'hésites pas

Isa
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Petite frailleur nocturne Répondre en citant

Non cela ne c'est pas reproduit.
Et la voix je l'entendait distinctement, on a retrouvé une balle d'arme chez moi qui semble dater, et ma maison n'est pas récente, je suppose que il y a eu peut être des conflits de guerre, je ne me suis jamais renseigné là-dessus. Je vais peut-être essayer.

Merci pour ton aide.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Petite frailleur nocturne Répondre en citant

Coucou

Renseigne là dessus...........Surtout si tu as l'époque et le contexte, cela va affiner tes recherches........

La plupart des bibliothèques conservent pas mal d'archives......

Apres c'est à toi de jouer...

N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide!

A tres bientot

Isa
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:25 (2010)    Sujet du message: Petite frailleur nocturne Répondre en citant

Je pense qu'il est possible qu'une entité tente de communiquer, ou simplement qu'elle revit sa mort/torture/viol/agression , il y a tant de raisons qui peuvent demeurées sans réponses. On a pas réponse a tout. 
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Petite frailleur nocturne Répondre en citant

je pense également comme dit la mort a un revécus de situation.
de toutes facon ci elle recherche de l'aide elle se re manifestera et tu pourra être plus attentif a ce moment  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Petite frailleur nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange