forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

CONSEILS POUR NOVICE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: CONSEILS POUR NOVICE Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

j'ai toujours été confrontée aux entités mais je ne suis jamais partie à la "chasse"....

Ainsi, afin de ne pas me "perdre", je souhaiterais avoir vos conseils........

Je connais les conseils de base: eviter d être seule, protections psychiques (prières) et physiques (pierres, améthyste,...........)

Mais y a t il d'autres principes à adopter???

J'attend vos réponses.

Bonne soirée à tous

Isa

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: CONSEILS POUR NOVICE Répondre en citant

savoir à quel genre d'esprit on se frotter (pcq les démons et élémantaux sont très dangereux), et ne pas les provoquer outre mesure.
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: CONSEILS POUR NOVICE Répondre en citant

emmener un objet de protection (un flacon d'au benite, une croix???) enfin moi je sais pas c'est une proposition que je fais
MSN
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: CONSEILS POUR NOVICE Répondre en citant

la seule chose que je pourrais te conseiller est la méditation; pour ma part je récite des mantras tous les jours. Cela permet d'une part de te protéger et d'autre part d'évoluer spirituellement
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 04:07 (2010)    Sujet du message: CONSEILS POUR NOVICE Répondre en citant

La prière Belou, c'est la base, sans la prière de protection, tu es une cible, une proie. Éviter la provocation comme certains groupes paranormaux font, ça évite bien des problèmes, Je pense qu'il est important de se renseigner avant de se rendre sur place afin de débuter une enquête, récolter des infos quant a savoir si des présences maléfiques s'y trouve , si il y a eu des rituels...car souvent certains endroits sont connus pour ce genre de rituels et de mouvements religieux.  Important aussi d'avoir de bons instruments et en bon état, piles bien chargées ( lol ). 
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: CONSEILS POUR NOVICE Répondre en citant

la prière est essentielle, pas seulement le notre père. Les mantras sont un plus, L'esprit deviens plus fort. Cela permet parfois d'éloigné plus efficacement ce qui est négatifs, mais aussi de purifié ton esprit lorsque tu es en présence de quelque chose de négatifs
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: CONSEILS POUR NOVICE Répondre en citant

bonjour

conseils perso,

éviter de démarrer sur un site si on a pris de l'alcool le jour même ou celui d'avant car le mental se retrouve sans défense et il est si vite influençable que les entités se ferait un malin plaisir de nous jouer des tours, mieux vaut être le plus clair possible avec soi même
l'alcool ne donne du courage il rend vulnérable

à éviter aussi si on vit des évènements difficiles dans sa vie , si on est pas préparé à se protéger à tout moment, certaines entités peuvent se nourrirent des émotions négatives qui nous envahissent, il faut pouvoir rester maître de soi à tout instant

vaut mieux avoir un pull en plus au cas où car certains contacts peuvent être si froids et intenses qu'on se met à perdre beaucoup d'énergie, ça fait baisser de ce fait notre niveau d'attention et donc de protection

relaxation et méditation comme le dit Mottouri sont bien nécessaires avant et après pour la protection et la purification, on ne sait jamais qui nous accompagne à la maison après

la prière en elle même est importante, bien choisir celles que vous pourriez utiliser, mais elle nous vous protègera pas de votre propre peur, il faudra au fil du temps apprendre à gérer vos peurs car elles sont des portes ouvertes aux entités mal intentionnées

petits conseils pratiques mais précieux, ne pas oublier qu'une majorité des entités se moquent complètement des prières, des menacent, des rituels et Cie, leur but 1e est de prendre votre énergie, voire votre corps...

bonne expérience!

Carine
Alucard
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: CONSEILS POUR NOVICE Répondre en citant

un livre du type fantastique qui était assez "complet" (pour un livre non "documentaire)c'est la série des épouventeurs.
voila le lien d'un site: http://lepouvanteur.e-monsite.com/

Dernière édition par Alucard le Ven 17 Sep - 20:31 (2010); édité 1 fois
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: CONSEILS POUR NOVICE Répondre en citant

merci pour l'info... Wink
c'est de qui? et ca parle de quoi????hein hein hein hein......... Wink Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: CONSEILS POUR NOVICE Répondre en citant

Je crois ma chère Belou que la chose la plus élémentaire a savoir est sans contredit le fait de ne jamais tenter des approches avec des Esprits dans un but personnel et de curiosité ... Les Entités sont très sensibles a nos propres énergie et décèlent rapidement nos intentions et notre motivation. Nos intentions ne doivent pas servir a nous satisfaire personnellement, mais doivent viser a venir en aide a un Esprit. La profondeur de notre désir de venir en aide se ressent par l'invisible et il en est d'autant plus sensible que votre énergie s'élève a un niveau tel que la connexion entre l'Esprit devient accessible. Quand nos intentions sont personnelles ou motivée par la curiosité, les énergies que nous dégageons sont facilement décelables par les Esprits qui évoluent dans notre dimension matérielle et terrestre, soit, les Esprits Malveillants. Pour les Esprits, nos énergies sont comme un livre ouvert .. ils arrivent a s'y connecter et identifier nos intentions, nos peurs, etc....
Prudence en tout et partout !
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: CONSEILS POUR NOVICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange