forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

probleme chez moi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Voilà, j'ai emménagé dans une jolie petite maison en février avec mon copain et mon bébé. Depuis rien ne va plus j'enchaine les mauvais trucs. Mon copain m'a quitté rien d'anormal jusque là, une fois seule, un psychopathe s'est mis a m' harceler, a pris des photos de ma sœur en train de dormir ou l'a filmé il avait une camera ds tout les cas, a essayer de forcer la porte... mais une fois dehors personne. Mon fils a déjà été 2 fois aux urgences a cause de chutes que je m'explique tjs pas vu que je suis toujours après lui, il se réveille en pleine nuit affolé ses jouets se mettent a fonctionné tjs en pleine nuit, sa voiture téléguidé ses boites a musique.... et comme si ça suffisait pas la seule personne qui répondait tjs présent pour moi en cas de probleme a eu un accident de voiture atroce et a complètement carbonisé ds sa voiture après s'être fait écrasé les jambes par le moteur. Avec tout ces évènement mon ex est revenu a la maison parce qu'il a peur pour notre fils et pour moi. Hier soir soirée normale o début et puis ça a commencé, 3 grand coup régulier ds la porte de la cave, comme j'avais peur je me suis mise au lit la nuit passe plus vite, la wii ds ma chambre s'est allumée, après lavoir éteinte elle s'est rallumée 5 minute après et du coup mon ex ma dit tout endormi "les peluches du petit aussi sont réveillées". J'ai écouté et c'était vrai elle chantait toute, pour vous dire j'avais si peur que j'ai pas pu aller dans sa chambre voir si tout allait bien.

Hier soir ça a remis ça pareil des grands coup dans la porte, mon ex fait son courageux il me dit que c'est chez les voisins, que c'est le vent ou encore les chatons... En attendant il ne descend jamais voir dans la cave.
En y réfléchissant, je sais pas si c'est la maison qui veut ça ou si je les attirent. J'ai toujours habiter de vieilles maisons niveau loyer c'est plus facile que du neuf. Il c'est toujours passait des trucs bizarres, la journée ça allait mais la nuit j'étais moins courageuse! Ici j'ai peur des que je suis seule avec mon fils c'est a dire des le matin et pour la nuit même si il y a du monde je suis plus sensible.

il est 9h17, ça vient de faire un bruit énorme rien au sol rien est tombé. Je vais arrêter d'écrire prendre mon fils et aller chez mes parents, je suis en larmes et j'ai personne a qui le dire qui pourrait me croire. Bébé pleure je vous laisse.

Ca c'est ce que j'avais mis sur un autre site mais je n'ai pas eu de réponse très clair... il est 11h01 aujourd'hui ça a frappé dans les portes mon bébé est térrifié dsl si j'ecris mal je l'ai dans les bras et il s'agite bcp. Donc ça a frappé tres fort je sais pas si c'est dans les murs ou dans la porte il est arrivé en courant comme il fait qd il a peur du tonnerre... j'ai étais avec lui voir si qqch était tombé ou ce que ça pouvait etre mais il n'y a rien. En revenant ds la chambre pour vous ecrire mon ecran plat été couché mais ça n'a fait aucun bruit.
Je me sens stupide d'écrire tout cela ce n'est rien comparé au témoignage de la maison hantée... Mais j'ai peur qd meme. Bon mon fils est en crise il ne veut plus etre a l'étage je vais descendre voir si ça le calme.

Si vous avez des réponses merci...
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Cela n'a pas l'air rassurant chez toi !! J'imagine ta peur et ton angoisse, surtout lorsqu'on est seul avec un petit bout  Neutral
Visiter le site web du posteur
biominera
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

bonjour, je me présente. Je travaille sur les énergies et la bio-énergétique. j'essaye d'apporter ma contribution aux phénomènes paranormaux de par mes modestes connaissances en la matière. vos soucis m'interpelle aussi,
Le plus difficile face à ce genre de situation est de rester maître de ses émotions..FACILE vous allez me répondre et bien non. Si vous pourriez faire des recherche sur les origines de cette demeure, cela vous aiderait à y trouver un sens. Les phénomènes que j'ai pu rencontrer se situe souvent dans les sous-sols, les vielles canalisations, les restes de demeure plus anciennes sur lesquels on a reconstruit... les sous-sols en remblais, les sources et autres réseau carstiques, les mines ou carrières proches etc...) Cela dit, des renseignements discrets (respectez la vie privée) sur les anciens propriétaires et ce au plus loin vous pouvez remonter (parfois plus de cent ans en arrière) vous mettrait sur d'autres pistes dont nos chères entités. Le plus important est de rester sois-même et d'affronter sans se faire envahir par la peur. Je vous souhaite du courage et surtout de la perspicacité.
mymylapoisse
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:33 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

OK je vais chercher ce week-end mais on est une petite ville qui a une histoire bien difficile à remonter!! Sans compter que mes propriétaire ne m'aime pas vraiment ^^ donc il ne m'aideront pas ou si éventuellement a libérer les lieux ça leur ferai tellement plaisir!
Faut dire que j'habite une maison jumelée et que mes voisins vont se plaindre sans arrêts au proprio... Ben oui je fais tellement de bruits je tape dans les murs et mon fils pleure très souvent... Comment leur faire comprendre que c'est pas moi et que mon fils pleure parce que qqch l'effraye la nuit? D'une manière générale il va revenir dans ma chambre au moins je saurai ce qu'il a la nuit... Mais pour le reste faire semblant de pas avoir peur... ça c'est vraiment mission impossible!! Vu que ça me prend toujours au dépourvu!! Il y a même des journées très calme où j'arrive a me sentir mieux mais en général c'est après ces jours là que j'ai le plus peur!

Hier soir il n'y a rien eu et mon fils ne s'est pas réveillé donc on verra bien la suite...

Et oui Elfique lol ça fait peur surtout que j'ai toujours fait une fixation sur les berceuses et les boites musicales, elles me font trop peur les chansons enfantines!! Et je suis enceinte de presque 2 mois donc je suis super émotive depuis quelques semaines! Bon je suis de trop bonne humeur ce matin je passe la journée hors de la maison je suis trop rassurée!! Il faut juste espérer que rien ne se passe avant que je parte!

Bonne journée à tous!!
CARBO
Bannis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

CARBO                     Je suivrait t'on histoire...........................
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Où habites tu????
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Alors j'habite dans l'Orne à L'Aigle dans le 61300. C'est pas connu lol mais ça existe. Rien de spécial depuis hier soir que je suis rentré en même temps bébé et moi on est pas tout seul jusqu'à mardi matin. Donc avec un petit peu de chance je ne ferais attention à rien. Je l'espère très fort en tout cas.  
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

On dirait que tu es médium et qu'ils sont attirés par toi..

Il faut que tu te protèges, vas voir sur le site MYST SPIRITISME  à cet endroit tu devrais y trouver de quoi te sortir de cette situation qui n'a que trop duré..
mymylapoisse
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Médium? pourquoi ça? A vrai dire j'espère pas, je veux juste une vie normale où je sursaute pas au moindre bruit, où j'ai pas une peur panique quand mon fils pleure et que je reste coincé sur le seuil de sa chambre pendant 10 minutes avant de trouver le courage d'y aller. 
biominera
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Bonsoir, je vous laisserai un message bientôt. Trop tard pour écrire ce soir mais espérez et pour votre petit loup, je suis certain que vous saurez quoi faire pour le protéger. Je suis papa de quatre enfants et ils sont sacrés à mes yeux. A bientôt . BM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: probleme chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange