forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

probleme chez moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Je connais l'orne, je suis de Normandie et j'ai vécu à Caen (sinon je suis de la Manche)..........

Il faut que tu te protèges que ce soit par les pierres et par la prière.......Il ya des articles très intéressants qui t'aideront dans ta démarche sur ce site.

Mais surtout (et je sais que c'est le plus dur), il ne faut pas que tu aies peur car sinon l'entité peut s'en servir pour devenir encore plus fort....

N'hésites pas à demander conseil ici.

BOn courage et prend soin e toi

Isa

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:15 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Tu parles d'une histoire, je ne serais pas restée une nuit de plus dans cette maison, y a de quoi devenir cinglée, et il n'en serait a moins  Shocked
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Ben en même temps j'ai pas d'autres options que rester ici le temps de trouver mieux et surtout de trouver comment gérer ça financièrement... Sans les finances je serais parti des le début!!
Caen? Je suis a 2h de route! Caen aussi c'est vieux... Ici on a fêté le millénaire de notre petite ville. Pour ma maison j'ai rien trouvé d'extraordinaire... J'habite le 57 et quand on est arrivé dans cette ville là en 86 j'habitais le 55 de cette même rue. On y est resté un an, et tout les gamins du quartier (mon grand frère notamment) s'amuser à visiter ce qui représentais pour eux une maison hantée. Il n'y avait pas de rumeur de fantôme mais il y avait une tombe dans la cour. Mais depuis elle a été relevé puisque c'est interdit maintenant. Mais pour ce qui est de ma maison a moi rien a signaler.... donc je sais pas... Je trouve pas plus d'infos... A partir de cet aprem je serai de nouveau seule mais je vais trouver pour sortir parce que j'appréhende déjà.
biominera
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Bonjour,
une tombe dans une cour...rien d'extraordinaire en sorte Mr. Green Avez-vous des renseignement à son sujet (que,qui,quoi,pourquoi et depuis quand était elle là?) MHh, profitez de l'été et sortez le plus souvent possible et avec promenade. Faite la campagne, les bois, les entiers inconnus et laissez vaquer votre esprit positivement. Respirez profondément et doucement; méditez en vous imprégnant de choses qui 
vous tienne à coeur, souvenirs agréables de votre enfance ou de vos amours; Il est important de vous déconnecter de cette mauvaise réalité qui vous suit; prendre du recul est faisable sans trop souffrir de grosses hémorragies de portefeuille... Razz A bientôt. BM
mymylapoisse
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

C'est clair que sortir de ce temps là c'est pas désagréable mais pour dormir j'ai pas le choix bébé et moi on rentre a la maison. Souvenirs agréables de mon enfance ou de mes amours... sans vouloir sembler pessimiste c'est vraiment pas simple  Shocked .
Je pensais pas que la tombe était importante vu qu'elle était pas chez moi? Les fantômes sont pas censé habiter leur maison?? Je savais pas qu'ils aimaient squatter chez les voisins ^^. Quoiqu'il en soit je vais rester le moins possible à la maison, en tant que membre principal du gang des flipettes, je vais aller promener bébé tout l'après midi jusqu'à ce que son papa vienne a la maison lui rendre visite! Donc j'ai environ 2h a passer seule et apres hop une fois que bébé est reveillé on s'en va. 2h c'est pas enorme alors on reste positive et on prie bien fort pour que rien ne se passe ^^.
mymylapoisse
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Finalement j'ai pas de chance je suis coincé a la maison, il y a de l'orage et une vilaine pluie. Je suis piétonne... pas encore le permis... Je commence a angoisser alors qu'il n'y a rien eu encore.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Bonjour'

ne t'angoisse pas..........

S'il ne se passe rien alors tout va bien................

D'accord?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Profites en pour éplucher les annonces immobilières...

Tu n'as personne qui puisse rester avec toi le temps de la sieste de ton enfant???
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Belou a écrit:

Bonjour'

ne t'angoisse pas..........

S'il ne se passe rien alors tout va bien................

D'accord?

Pas nécessairement, un temps mort ne veux pas dire que tout va bien, parfois ils reculent pour mieux sauter.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Oui mais mymylapoisse angoisse beaucoup..

Et je pense que l'entité se sert de cette peur pour être plus fort...

Elle doit être la plus zen possible....Il faut donc qu'elle se rassure au mieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: probleme chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange