forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

probleme chez moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Belou a écrit:

Oui mais mymylapoisse angoisse beaucoup..

Et je pense que l'entité se sert de cette peur pour être plus fort...

Elle doit être la plus zen possible....Il faut donc qu'elle se rassure au mieux
Dans ces cas la, elle doit prier, car de relâcher sa vigilance ne sert a rien. Tu imagines le : Allez détend toi, se passera rien...et que le pire se produise?  La peur, je connais, et il faut toujours être sur ses gardes tout en priant, lorsque tu pries, tu deviens plus calme et tu peux prévenir certains phénomènes, tu les tient a distance si tu veux.  Faire comme si tout était ok n'arrangera rien.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi......

Mais pour prier et se relaxer, il faut déjà qu'elle fasse le vide dans son esprit......

JE suis ok qu'elle ne doit pas nier mais il ne faut pas non plus réagir à chaque bruit de plancher qui craque (surtout si cest une vieille maison, le bois travaille!!!)

Comme je lui ai dit, elle doit se protéger psychiquement et physiquement mais surtout contrôler sa peur...

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est un travail au quotidien.....
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Exactement, c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire,  mais lorsqu'on se sent protégée, c'est plus facile , et pour être protégée, ben faut prier. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi......
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

"Conjuguez votre présent, mettez-le à l'indicatif et vous verrez alors que votre futur sera un futur simple" "Pontarolo" Smile
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Cela demeure une métaphore, la réalité est toute autre Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

tout à fait d'accord Razz
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Le truc, c'est de le dire! évidement dans l'absolu cela reste une idée.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

On est tous d accord alors!!!!!!!!!!!!!!!
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:23 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Alors... hier j'ai finalement échappé à la maison entre 2 averses on a réussi a aller chez mes parents. En même temps je sais pas ce qui s'est passé, j'avais plus le net, plus de ligne fixe et les escaliers devaient pas être vide puisque je me suis retourné plusieurs fois pour regarder si il n'y avait pas quelqu'un qui montait... Mais personne même pas un chat qui m'aurai rassurée. Je me suis senti seule et coupé du monde. Alors j'ai réveillé bébé (son lit était devant la porte il a au moins bougé de 40 cm pour se trouver là, ma sœur dit qu'il a du se balancer dans son lit mais ce genre de bruit sur un parquet ça s'entend nan?) et on est parti.

Et depuis plusieurs jours, environ 15 jours, je me sens trop mal ici, je supporte plus l'odeur de la maison. Je deviens parano je passe mon temps a aérer, je sais pas une odeur de renfermé de linge mouillé c'est infecte, je trouve pas d'où ça vient mais ça prend toute la maison. Enceinte c'est un calvaire je passe mon temps à vo***... et puis avec l'odeur il y a aussi le fait que je me sens épuisée, j'ai plus rien envie de faire. Alors qu'en dehors d'ici quoiqu'on me demande y a jamais de problème pour rendre service... C'est lié a ce qui me fait peur ou c'est tout à fait autre chose? Genre moi qui déraille?

Prier... Prier qui? Celui qui devait prendre soin de nous et qui nous regarde même pas? Ou celui qui a tant d'amour pour nous qu'il laisse des enfants se faire violer ou maltraiter? Je vois vraiment pas qui prier. Après je laisse les gens libre de croire en ce qu'ils veulent mais il faut pas me demander de croire en celui qui me prend tout ceux que j'aime et surtout pas de lui adresser la moindre prière. Je comprendrais si vous ne voulez plus m'aider après ça... Mais je ne veux rien lui demander à lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: probleme chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange