forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

probleme chez moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Alors... La mère de mon meilleure ami m'a dit qu'elle avait vécu des choses pas similaire mais dans le même genre. Sauf qu'en plus elle avait un mec tout en noir qui sonnait a sa porte tout les jours et quand elle ouvrait il n'y avait rien....
Bref elle m'a emmené voir quelqu'un dont je n'ai pas eu le droit de connaitre le nom et qui ne m'a pas pris d'argent (ça c'est fort!!) et donc.... Il m'a donné du sel béni. Je dois en mettre a chaque entrée et rincer les sols avec du sel dilué dans l'eau. Apparemment pour la mère de mon meilleur ami ça a fonctionné.
Et tout mes problèmes sont liés a 2004 et a des histoires de familles.... C'est très surement un membre de ma famille qui me voulait du mal et qui a demandé a qqun de jouer sur moi.... Donc reste a voir comment ça va se passer par la suite et si ça arrangera les choses. En tout cas ça ne fera pas revenir ceux qui sont décédés. La suite dans quelques jours!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

J'espère que cela te permettre d'être tranquille  Okay
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

J"espère aussi que cela va te permettre de passer des jours meilleurs......

Prend soin de toi ma belle

Isa
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

mymylapoisse a écrit:

Alors... La mère de mon meilleure ami m'a dit qu'elle avait vécu des choses pas similaire mais dans le même genre. Sauf qu'en plus elle avait un mec tout en noir qui sonnait a sa porte tout les jours et quand elle ouvrait il n'y avait rien....
Bref elle m'a emmené voir quelqu'un dont je n'ai pas eu le droit de connaitre le nom et qui ne m'a pas pris d'argent (ça c'est fort!!) et donc.... Il m'a donné du sel béni. Je dois en mettre a chaque entrée et rincer les sols avec du sel dilué dans l'eau. Apparemment pour la mère de mon meilleur ami ça a fonctionné.
Et tout mes problèmes sont liés a 2004 et a des histoires de familles.... C'est très surement un membre de ma famille qui me voulait du mal et qui a demandé a qqun de jouer sur moi.... Donc reste a voir comment ça va se passer par la suite et si ça arrangera les choses. En tout cas ça ne fera pas revenir ceux qui sont décédés. La suite dans quelques jours!!!

Je souhaite de tout coeur que ça marche pour toi, je vais penser très fort a toi Wink
biominera
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Hello Mymy, désolé mais j'ai pas le temps ce soir mais je lirai vos messages. Porte toi bien BM
mymylapoisse
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Lol BM t'en fais pas tu as tout a fait le droit d'avoir une vie ^^. Mais c'est mignon quand meme d'avoir laissé un ti message.

C'est adorable de vous occuper de moi vous etes les meilleurs Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 06:52 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

on le sait!!!!!!!!!!!!!!lol

prend soin de toi ma belle et tiens moi au courant pour la semaine prochaine

gros bisous
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Bon plusieurs jours sont passés.... a la maison c'est beaucoup plus calme mais j'ai encore la sensation que ça ne durera pas. Pour le reste les choses ne se sont pas arrangés, il n'y a pas eu de miracles, les choses vont toujours aussi mal, après une liquidation judiciaire et la saisi de leur biens professionnels, mes parents sont convoqués au tribunal le 23 pour la saisie de leur bien perso.... Mon petit va demain au pédiatre car il est malade et que le généraliste ne trouve plus quoi faire, quand a bébé 2 il va pas si bien non plus je souffre de malnutrition. Difficile a comprendre.......... Le sel bénit n'a fait que calmer les choses partiellement... Je fais des cauchemars toutes les nuits, soit mon petit mec meurs et sinon je rêve de notre ami décédé et de toute les démarches que nous devons encore faire pour aider sa mère a vivre mieux. Que des reves qui paraisse réel, il n'y a rien de farfelue tout est trop vrai trop possible c'est horrible.

Alors bon.......... j'attend la suite.....
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Et ben ma belle pas la joie tout ca hein !!
J'espère que tes petits bout iront mieux, tiens nous au courent  Sad

Sinon tu la mis ou le sel bénit ??
Bisssous
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

courage ma belle,

comme je le l'ai dit et comme tu le sais, tu le souhaites je peux venir te voir...........

Alors n'hésites pas à me contacter n'importe quand!!!!!

bon courage pour toutes ces épreuves!!!

gros bisous et prend soin de toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: probleme chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange