forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

probleme chez moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biominera
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Notre subconscient nous ramène à une réalité passée et se joue de nos sentiments. Ce n'est ni la malin ni le fait d'un désordre mentale.
Il se trouve peut-être que les évènements que tu as vécu ont étés de si forte concentration, que la mécanique de protection de sois-même et de son entourage, prenne de l'ampleur que tu n'arrive plus à distinguer les faits dits "paranormaux" des faits réels. La mémoire est bien faite. Elle peut être même très sélective dans des cas comme le tiens et se rappelle toujours de l'égo qui la forge .   Implacable, parfois elle peut tourmenter d'avantage la personne qui se trouve en état de faiblesse psychologique et se met sur ses gardes de toute autre perturbation qui lui ferais "péter une case"
J'ai travaillé dix ans dans le domaine du handicap mental et ai beaucoup étudié les comportements et tout ce qui y a attrait. Je peu te dire avec certitude que tu ne divague pas, ni dérape de la caboche mais tu es en "ÉVEIL" et si, les problèmes te paraissent insurmontable c'est ton "moi" qui s'y accroche trop. Laisse la bride, essaye de vivre aussi pour toi et si, dans la mesure du possible, vise plus loin que tes soucis et fait en tes armes pour avancer vers autre chose.  Nous sommes maître de nos choix et de notre vie, cela dépend du temps accordé à y réfléchir...
Moi, je te suis encore, de loin et de près à la fois.
Porte toi bien, et parle beaucoup à ton petit, il est une partie de toi et il peut te donner la force de remonter le courant. Il fait partie de l'avenir et non de ton passé. Je t'embrasse, BM
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Tu as pensée Mymy a consulter un VRAI médium?? Je sais pas, mais tu n'as rien a perdre  Rolling Eyes
biominera
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:08 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Hello Mymy, pas de nouvelles de toi?
Bref, laisse nous de tes nouvelles et de ta famille... A bientôt, BM
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Lol. Et bien écoute je laisse passer du temps et éventuellement je mettrai un message quand j'aurai une bonne nouvelle parce que là c'est pas spécialement le cas. Elfique doit se renseigner pour moi mais bon pour le moment on se fait tous un peu rattraper par la "vraie" vie... C'est à dire la bien galère ou les trucs sont très réels comme une chose horrible qu'on appelle les "euros" lol. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres!! bien que cette créature soit vraiment immonde lol 
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Oui ma belle, dès que je peut, je te promet que j'y vais !!! Je n'ose pas m'aventurer la bas avec ma voiture dans cet état la , je te tiens au courent dès que j'y suis aller ! Courage
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Je suis du même avis qu'Ange, la présence d'un vrai bon médium pourrait t'être bénéfique  Okay Je crois qu'a partir du moment ou la situation nous échappe, qu'il faut savoir lâcher prise et confier a des gens de confiance le soins de nous aider ...
 Prends bien sois de toi ma belle et tiens nous au courent des développements !
Au plaisir,
La Mort
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Le gros souci c'est de trouver des gens honnêtes et vraiment médium ^^. Parce que ici lol les mediums doivent sortir d'un cirque!!
Il y a un marabout en ville, il ne prend pas d'argent donc je suppose qu'il est honnête le souci c'est de savoir c'est quoi réellement un marabout??
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Oui il y a de plus en plus de personnes qui se servent du malheur des gens pour se faire de l'argent, c'est triste mais ca existe malheureusement.

Il faut se méfier.

Un marabout désigne un sorcier ou un envoûteur, à qui l'on prête des pouvoirs de voyance et de guérison, et qui se propose de résoudre tout type de problèmes. Le terme provient du marabout de l'islam, un musulman considéré comme un saint homme.

Mais beaucoup d'arnaques sont a prévoir...

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

mymylapoisse a écrit:
, il ne prend pas d'argent donc je suppose qu'il est honnête
s'est ca le probleme je crois , car les premiere fois ils ne prennent rien mais par la suite ? ? ? ? ?
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Il ne faut pas se fier à ce genres de personnes.............

je suis d'accord avec Ghost et Chris

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: probleme chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange