forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

probleme chez moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biominera
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Je rencontre beaucoup de personnes dans ma pratique. J'ai assisté à de nombreuses conférences sur le sujet de la médiumnité et lu pas mal d'ouvrages sur l'au-delà, la magie noire, la santeria et le vaudou et autres pratiques du genre. La part que l'on réserve à y croire est infime et bien des marabouts de pacotille ont installé le doute du vrais ou du faux. Le vrais praticien ne demande jamais d'argent? faut bien entendu. Mais la somme demandée est telle que bien de crédule se sont laissés prendre par l'attraction qu'avait leur "médium" sur le pauvre esprit qu'est le nôtre. Certains médiums ne demandes pas d'argent uniquement a cause de leur croyance en Dieu et du pouvoir qu'il leur fait bénéficier. L'exorcisme ne déroge pas à la règle et, si encore aujourd'hui il est pratiqué par certaines phalanges d'élites au sein de l'église, il n'en demeure pas moins que rien ne prouve leurs efficacités tant aux résultats obtenus qu'à maintenir le mystère de Dieu autour. Les voyants c'est encore autre chose. Je vais vous parler de ma rencontre avec un de ceux-ci. Ce fait est authentique.

Au cour d'une réunion organisée dans un but de parler de la voyance, j'ai eu le privilège de pouvoir tirer deux cartes du tarot et ce gratuitement! Dans mon esprit mi-Darwiniste mi- ésotérique, je me mis sur mes gardes comme par instinct. Je pratique très régulièrement le bio-magnétisme...est-ce une coïncidence? toujours est-t'-il que je m'exécuta. Il me demanda seulement ma date de naissance point final.
Ce qu'il ma dit, je dirais presque conté, sur mon passé ma littéralement été envoyé images après images!!! Les détails étaient d'une précision extraordinaire et je promet que il suffisait de peu pour sentir les odeurs de mon enfance. Il n'a pas dit que cela, non, il m'a parlé de ma maladie, des années d'hosto et du reste. Ma vie sentimentale fut presque décortiquée et ce en présence de ma femme.
J'ai la tête bien plantée, je suis aussi rêveur, penseur libre et philosophe. Je me laisse la part de mes convictions et j'aborde celles des autres avec ouverture d'esprit et d'empathie,je respecte toute les idées de droits et de liberté mais les charlatans sont légions. Et, de qui fait payer ou non dépend d'un résultat...Le mystère est grand mais dans le vécu de ce jour là, de ces cartes là, et de cet homme simple et puissant à la foi!
DEUX CARTES !
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Il faut se méfier de ces Médiums qui demande des $$, ses intérêts sont plus que douteux, un bon Médium se sert de ses *donc**faculté* pour aider les autres, aider avec amour, compassion et non pour son budget de fin de mois. 
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Bonjour mymy! Je vis moi aussi dans une vieille maison où il y avait des bruits bizarre mais pas à ce point! Si vraiment tu as peur, faut faire appel à une passeuse(ou un passeur) d'âme. En effet, une amie s'inquiétait car dans la vieille maison qu'ils avaient acheté, leur fille de deux ans leur disait qu'il y avait un petit garçon au pied de son lit! Elle a fait appel à un passeur d'âme et il lui a expliqué que le garçon était décédé dans la maison après que son père l'ai poussé dans les escaliers! Il s'est réfugié près de mon amie du fait de son instinct maternel. Je ne sais pas comment il a fait pour le faire passé de l'autre coté mais toujours est-il qu'il y a une médaille de la vierge marie au dessus de la porte de la petite fille et l'enfant n'est jamais revenue! Les parents ont supprimé l'escalier où le garçon est décédé! Les enfants jusqu'à un certain age sentent les âmes qui nous entourent.
Sois prudente et ne montre pas ta peur! Même si c'est plus facile à dire qu'à faire!
Je t'embrasse toi et ton bout de chou! Courage!
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

salut mymy ,je suis d'accord avec élisabeth  , en plus tu attends un petit bout donc ta sensibilité et augmenter , donc tu es plus réceptive , protège toi au maximum et fait beaucoup de prières  , une pensée pour toi et tes petits bout irons dans mes prières , prend soin de toi et de tes petits bout chou , gros bisous dixcy 
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Vous pourriez discuter de ce passeur d'âme, a savoir si il pourrait se rendre chez Mymy? 
elisabeth
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Pas de souci! Je vais voir avec mon amie si elle veut bien me le dire! Sinon j'ai demandé de l'aide sur un autre site ou une passeuse d'âme avit laissé un message sur un forum!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:22 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Alors, des nouvelles? 
elisabeth
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 06:31 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Non aucune! Je n'ai rien!
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

En même temps pour le moment faut laisser en pause... Étant en mode maman solo j'ai des priorités plus importantes actuellement... comme comment payer mon foutu loyer, assumer les frais médicaux pour bébé 2 et surtout comment nourrir Mathis. Je peux pas tout gérer en même temps...... on me laisse un peu de répit et je vous dirais quand c'est bon....
elisabeth
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: probleme chez moi Répondre en citant

Tu nous tiens au courant mymy, n'hésite pas! On est tous là pour te soutenir! Bisous!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: probleme chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange