forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Question sur une présence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sammy
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Question sur une présence. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme Je l'ai dit dans ma présentation, j'ai recherché un forum paranormal suite à quelques désagréements. Je me permets donc de vous expliquer la situation, afin de vous demandez votre aide, si vous le voulez bien.
Tout d'abord, je dois dire que je n'ai jamais fais de spiritismes ou autre appel d'entité chez moi, j'avais bien trop peur des conséquences, de nombreuses personnes m'ayant dit que ça pouvait être dangereux, mais je me suis toujours interessée à l'univers du paranormal. J'ai d'ailleurs une très bonne amie assez callée sur le sujet. N'étant pas médium, je ne peux pas voir si il y a ou non une entité présente autour de moi, mais il m'est déja arrivé de ressentir comme des sortes de présences, sans pour autant que ça en soit désagréable, mais là depuis trois jours (mardi soir pour être plus précise) je ressens comme une sorte de présence mais bien plus forte que les autres fois, et ce en particulier la nuit, je n'arrive plus à faire de nuit complète, je cauchemarde sans cesse dès que je peux dormir un peu, je me réveille en sursaut avec l'impression qu'il y avait quelqu'un à côté de moi, et je n'arrive plus à me rendormir parce que j'ai la désagréable impression d'être observée et suivie du regard dans chaque mouvement que je fais. Le premier soir j'ai pensé que c'était dût à une conversation avec mon amie et que c'était simplement une vague impression et que ça passerait mais le deuxième soir ça a été pareil et même pire, je ne suis arrivée à m'endormir vraiment que sur le matin, quand je ne parvenais plus à tenir éveillée, j'entendais comme des portes qui s'ouvrent et qui se ferment. Hier dans la journée je n'étais pas chez moi et tout allait bien, le soir je suis allée manger avec mon meilleur ami et je ne suis rentrée que vers une heure du matin, j'avais vraiment une appréhension à rentrer chez moi et à aller me coucher. Dès que j'ai passé la porte j'ai eu l'impression d'être épiée, d'être suivie, et cette nuit à été encore pire que les précédentes, toujours des cauchemars, des bruits, la sensation qu'il y a quelqu'un, j'ai même été dans la chambre de ma mère après qu'elle se soit levée dans l'espoir que ce n'était qu'une mauvaise impression que j'avais dans ma chambre, mais à mon réveil, j'ai sentie comme un écrasement, et j'ai apperçu une forme dans un coin dans la chambre, comme un homme habillé en costard noir, j'ai eu vraiment très peur, et en une fraction de seconde plus rien, mais je n'arrivais pas à me lever tellement j'avais eu peur, mes jambes tremblaient et je ne parvenais pas à calmer mon rythme cardiaque. Peut être était-ce juste une hallucination. Mais en tout cas, j'ai passé une très mauvaise matiné avec toujours le reflexe de regarder autour de moi car j'avais l'impression de ne pas être seule. J'ai honte de le dire, mais je n'arrive plus à rester seule chez moi même la journée, j'ai dût appeller ma grand mère pour qu'elle vienne me chercher et m'emmene chez elle tellement j'étais terrifiée à l'idée de rester chez moi.
Je sais c'est peut être stupide et j'ai vraiment honte de réagir comme ça, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, et même ma mère m'a dit qu'elle avait eu l'impression que quelqu'un la suivait dans le couloir.

Peut être est-ce juste une hallucination, ou est-ce vraiment une entité? J'aurais voulus votre avis et si possible un peu d'aide parce que j'ai vraiment l'impression de devenir folle et la simple idée de rentrer chez moi, me met mal à l'aise.

Merci d'avance, Sammy.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARBO
Bannis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Question sur une présence. Répondre en citant

CARBO

Quand tu est venu t'inscrire ,je t'ai mis ce texte ( reste fidèle a toi mème ,comme tu est dans la vie)...verifie

Car tu a un potentiel et un jugement honnète dans la vie, tu serra plus fort que tes angoises et nous en discuterons certainement ensembles sur le tchat
Sammy
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Question sur une présence. Répondre en citant

Merci Carbo, mais j'ai un peu de mal à saisir où tu veux en venir, c'est pourquoi je me ferais un plaisir d'en parler avec toi, si tu as un peu de temps à m'accorder.
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Question sur une présence. Répondre en citant

Tu n'a pas a avoir honte de quoi que ce soit !! j'ai vécut la même chose et je sais que ses sentiments sont réels et que les sensations sont souvent très désagréables ... tu juge ton attitude trop rapidement, mais tu dois savoir que ce genre d'Entité te feront ressentir beaucoup de peur, d'angoisses et d'appréhensions et ce qu'ils te font ressentir, c'est ce qu'ils sont réellement. J'ai bien connu ce genre de symptômes de peur, j'ai aussi vécut le besoin de ne pas être seule.... notre vulnérabilité est palpable !
   Tu dois absolument prier ton Esprit Guide, prier Dieu afin qu'ils te viennent en aide et demande leur de te protégé et de tenir a distance ces Êtres du Bas Astral ! Dans mon cas, la prière est très efficace.
   Ce genre d'Entité ressent ta peur et s'en nourrit, il puise cette énergie négative et ça le rends plus apte a agir contre toi !
 Tu dois croire en toi et en la force de la prière car c'est une arme redoutable contre ce genre d'Esprits Malveillants et ignorants.
  Si tu as des questions, n'hésite pas, il nous fera grand plaisir de te conseiller !!
Au plaisir,
La Mort
Sammy
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Question sur une présence. Répondre en citant

Merci de tes conseils La Mort. Hier déja, j'ai essayer de suivre ceux qui m'avaient été donnés, j'ai également essayé de me convaincre que je pouvais être plus forte que ma peur, et j'ai prié, sans savoir pourquoi, j'ai prié car j'en ressentais le besoin et l'envie et je dois reconnaitre, que peut etre que même si mes peurs n'étaient pas fondées ça m'a beaucoup aidé, je me suis sentie appaiser et beaucoup plus sereine. Malgré quelques sensations d'être observée et un cauchemar j'ai beaucoup mieux dormi et surtout je n'avais plus peur. Je pense que je vais encore continuer quelques temps, mais déja ça ça m'a beaucoup aider. Merci à tous.
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:54 (2010)    Sujet du message: Question sur une présence. Répondre en citant

La Mort a raison Sammy, j'ai aussi vécue de telles situations très désagréable de se sentir épiée, observée constamment, avoir peur d'être seule chez moi, passer le plus de temps possible a l'extérieur et craindre le retour, il faut prier, demander a Dieu, a son Guide et Protecteurs de de protéger, d'éloigner ces intrus hors de chez toi et de les guider la ou ils doivent aller.

Les cauchemars, je connais, crois moi, j'ai déjà donné, et il n'y a que la prière qui peut t'aider, vraiment t'aider, car ce que l'entité dégage est en fait sa vraie personnalité, tu as une bonne idée du personnage, il se nourrit de ta peur puis de ton énergie, souvent, les gens associent entité sombre aux démons, mais des personnes mauvaises, y en a des masses, tout comme des entités mauvaises car nous sommes après la mort ce que nous étions de notre vivant.  Tu as des entités jalousent, frustrées, énervées, rancunières, agressives, colériques, alors toutes des émotions négatives que tu peux ressentir lors de leur présence.
Sammy
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Question sur une présence. Répondre en citant

Merci Ange Déchu, j'ai suivie vos conseils, et il est vrai que la prière semble avoir un effet bénéfique très fort, car je ne ressens plus cette peur panique à l'idée de rester chez moi.  Dans la nuit de samedi à dimanche, ainsi que dans la journée d'hier, il m'avait semblé que ça allait un peu mieux, j'avais bien dormi, j'avais passé une agréable journée, sans problèmes, mais hier soir, alors que je travaillais à nouveau ces sensations qu'il y a quelqu'un, puis des bruits dans les pièces voisines, dans le couloir, cette nuit aussi, mais dans la même pièce que moi, comme quelqu'un qui grattait autour de mon lit, dans les vêtements parce qu'il y avait des bruits de choses métalliques qui s'entrechoquent comme des cintres. Tout d'abord j'ai eu peur, puis j'ai prié, malgré que c'était difficile, comme si quelqu'un voulait me déconcentrée, et pourtant après ça allait mieux, je me sentais appaisée, avec l'idée que j'étais en sécurité, qu'il ne fallait pas que je me préoccupe de tout ces bruits. J'ai réussis à m'endormir, maiss j'ai été réveillée en sursaut tout comme ma mère par un bruit sourd dans la cuisine comme quelque chose qui tombe, mais il n'y avait rien par terre. En retournant me coucher, j'ai fini par  me rendormir mais encore des cauchemars. Et au réveil toujours ces bruits, comme maintenant, il y a comme des craquements un peu partout dans chaque pièce. Je n'ai plus vraiment peur, mais c'est vraiment désagréable, ça dérange aussi ma mère, qui a de plus en plus de mal à dormir, alors qu'elle en a besoin vu qu'elle s'occupe de personnes âgées et qu'elle commence de bonne heure. Ma mère n'étant pas vraiment croyante, et totalement refractaire à tout ce qui a attrait de près ou de loin au paranormal, je ne vois pas comment l'aider. Si vous aviez un petit quelque chose que je puisse faire pour elle, car j'ai bien tenter dans mes prières de demander qu'on la protège, mais elle semble de plus en plus affectée.

Merci d'avance.
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Question sur une présence. Répondre en citant

Un ami Médium m'a dit qu'avec la prière, dans bien des cas, les gens pouvaient s'en sortir aisément.  Avec tout ce que j'ai vécue personnellement je m'en suis toujours sortie seule ( Oui, parfois je téléphonais a mon ami  pour quelques conseils ) , avec des prières souvenues, avec la volonté, on arrive a déplacer des montagnes. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Question sur une présence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange