forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition en Colombie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Apparition en Colombie Répondre en citant

Il est clair que voir un spectre résiduel ne doit pas être une expérience simple ...

Ici , le membre, nous proposait un lien qui disait que cela n''existait pas, il est vrai quil y avait la photo , d'une fille, c'est peut etre un montage, mais, le bruit est tellement bien fait, ayant pas vu l'info auparavant, mais le doute reste toujours présent, du moins pour ma part étant, chasseur d'esprits, j'ai déjà vecu des choses très étrange, photos, audios, vidéos sont dispo, pour ma part, les esprits existent, et se présentent uniquement aux personnes qui y croient, nous avons autour de nous, un source d'energie, plus celle-ci est forte, plus l'âme concernée croit, si tu n'y crois pas, tu verras jamais un esprit, il faut y croire, c'est simple, à 12ans, j'y croyait mais sans plus, mais quand j'ai fais du spiritisme, on a simplement dit, faut y croire un minimum, sinon, ils sont méfiants ... j'ai cru, j'ai posé des questions dans ma tete, j'ai recu des réponses, clair, même des chiffres dans ma tete , ils ont été écrit, oui cela est mon expérience, pas de preuve ... c'est pour ça, aussi, qu'aujourd'hui, nous traquons pour vous, les esprits ... vous dire, qu'ils existent, et tous ceux qui veulent, et qu'ils y croient, nous suivent, cela est une expérience unique à vivre, vous ne l'aurez pas tous les jours, avec le matériel scientifique et les connaissences des membres, c'est une expérience unique à vivre ... Et pour vous montrer, que nous sommes pas, des rigolos qui modifions les infos.

Au plaisir dam's
Cordialement
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:43 (2010)    Sujet du message: Apparition en Colombie Répondre en citant

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Apparition en Colombie Répondre en citant

allez svp  en tant que témoins de faits paranormaux il y a encore des gens qui y croyent a cette vidéo montée  de toute pieces . faut pas déconner quand meme la .  libre a tous d'y croire mais bon ...  bisous a vous
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 06:33 (2010)    Sujet du message: Apparition en Colombie Répondre en citant

Hello

Effectivement, cela est bel et bien un FAKE, si j'ai le temps je vous proposerais les photos et le montage, au départ je vous avoue que j''y croyais un peu, mais en regardant la vidéo on voit quelques défauts Mad

C'est à cause de ces personnes qui creent des documents pareils que les gens ne croient pas aux esprits, dommage d'arriver à fabriquer des vidéos pareils avec une équipe de TV ...

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: Apparition en Colombie Répondre en citant

C'est un fait, si nous avons toujours été bernés par des vidéos fake, alors la croyance  chutte et le doute prend toute la place. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Apparition en Colombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange