forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Magie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Magie Répondre en citant

C'est lui qui te choisi aussi non, je veut dire avant ta naissance ??

J'ai une question à ce propos ( oui je me pose beaucoup de questions, désoler) Embarassed

Est-ce que quelqu'un ou quelque chose peut faire fuir ou s'éloigner notre guide ?? Shocked

Merci d'avance Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Magie Répondre en citant

Le Guide est une présence permanente a tes côtés, il est accompagné d'esprits protecteurs, alors il ne s'éloigne pas de toi, mais parfois il peut se retirer, resté a l'écart si tu prends une décision qui va  a l'encontre de ta route, tu as le libre arbitre donc, il t'imposera pas ses choix, mais tu feras les tiens , et tu assumeras tes erreurs Wink 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Magie Répondre en citant

En réalité, la seule chose qui peut inciter notre guide a prendre du recul vis a vis nous, c'est pour des raisons retour astral concernant des Entités malveillantes qui s'en prennent a nous ... si nous nous sommes rendu coupables pendant nos périodes d'erracité a perturbé, harcelé, ou encore hanté des vivants et que nous subissons pareil situation ... alors il il s'effacera momentanément afin que le retour des évènements se fasse comme il se doit. 

A part ça, pendant une possession diabolique, il ne peut aucunement contrôler al situation, mais demeure quand même présent.
  Le Guide a pour mission de s'assuré que notre plan de vie se déroule exactement comme nous l'avons prévu pendant que nous étions dans notre après mort ... il s'éloigneras de nous si nous nous éloignons de ce qui a été prévu, il surveillera d'un oeil comme on dit ... mais n'interviendra pas. Si l'on fait des choix qui vont a l'encontre de ce qui a été prévu, il nous laissera vivre l'épreuve dans laquel nous nous serions placé bien volontairement.
  Voila !
Au plaisir,
La Mort
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Magie Répondre en citant

Merci à vous 2 pour vos lumières  Okay

Je vais ouvrir un sujet sur la question car maintenant j'en ai d'autre et je ne veut pas polluer le poste de Ghøstrîder
Visiter le site web du posteur
bones65
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Magie Répondre en citant

je suis tout a fait  en accord avec Ange déchu, jamais il ne te quittera.

Il t'accompagne
walpurgia
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Magie Répondre en citant

la magie n'est pas un jeu, elle exige un apprentissage très long.Quand nous pratiquons, dans quelle tradition que ce soit, nous avons des techniques de transfert afin de dévier le choc en retour.

Pour information, le choc en retour ne se présente que quand la cible d'un travail magique n'est pas atteinte. L'énergie revient alors à l'envoyeur.
mais le coeur est la clef de chaque étape
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Magie Répondre en citant

Je viens de trouver une partie de ma réponse à mon autre post :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange