forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[VEROUILLE] Les rubriques de Carbo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

Chers membres,

Je tenais juste à vous signaler qu'à partir d'aujourd'hui, vous ne trouverez plus les catégories de Carbo sur le forum.

Ceci est son choix, il nous en a fait la demande à plusieurs reprises et nous ne pouvons donc qu'accepter celle ci.

Carbo a décidé de prendre du recul parce que ces façons de faire ont effrayés plusieurs membres et nous ne pouvions pas laisser la situation s'empirer.

Nous avions donc décidés de lui faire parvenir un message qui lui demandait d'être plus délicat voila...

Maintenant, sachez que nous n'avons jamais demandé à Carbo de partir, ni de ne plus aider les gens.

Voila donc si vous devez vous adresser à lui, adressez vous a lui par mp, sur le tchat si il vient ou par msn ou mail, à vous de voir...

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:01 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

Hello

Effectivement, j'ai reçu pas mal de plaintes concernant les techniques de Carbo, comme je lui ai dit à plusieurs reprises, je n'ai rien contre lui, mais le fait que des gens se plaignent, je dois agir comme Administrateur et non comme personne, ceci pour le bien et le fonctionnement du forum, cela est dommage d'en arriver à ce stade, mais bon.

Merci à Carbo malgré tout pour ce qu'il a pu prouvé au staff SGH ainsi que les membres.

Très cordialement,
Dam's
CARBO
Bannis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

CE n'est pas du tout mes intention de laissé les menbres seul et ce faire manipulé sur leurs malheurs, j'ai donc décidé de resté honnète jusqu'au bout

J e suis sur le site pour aidé veritablement et pas pour moussé la galleries comme certain

D e plus les plaintes son uniquement de personnes propre au site et qui ne souhaite que ce divertire , je ne l'admet pas , le paranormal est fait pour les hommes  et les femmes qui n'on pas peur, comme
Les deux fondateurs de ce site ( faite confiance a c'est deux personne( Dam's,ghoste,alex s ...mais,pour le reste ce ne sont que des charlatants)

liste de chalatants la mort,Ange Déchus ...merci a tous

stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

Je trouve que tu portes des accusations un peu hâtives.

Tu sais aucun de ces membres ne proposent de solutions miracles...

Je pense qu'ils n'ont pas le meme avis que toi et peut etre pas toujours le tact pour le dire mais je ne sais que dire à tes propos carbo.

Ce sont juste des plaintes de peur que nous avons recues et pas forcément de ces personnes là.

Ne te sens pas persécuté de la sorte.

Que s'est il passé au juste pour que tu les citent? peux tu m'expliquer?
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

Mr. Green
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

j'adord t'on sens de l'humour merci

passe une bonne soirée ghost
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 02:01 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

Tu dis: liste de chalatants la mort,Ange Déchus ...merci a tous

Je m'excuse, mais Déchu sans S

Comment nous pourrions être des charlatans ? Nous n'avons jamais prétendue être quoi ou qui que ce soit, ni Médium, ni voyante, ni quoi que ce soit d'autre, alors que le charlatan prétend être ce qu'il n'est pas. Ce que tu n'aimes pas, n'apprécies pas chez ma soeur et moi, c'est notre totale manque de confiance en toi, non pas que l'on doute de tes dons/facultés/prédispositions/talents, bien au contraire, mais qu'on a compris tes intentions, tes façons de faire qui vont a l'encontre des règles. On ne s'invite pas chez les gens, c'est un total manque de respect et de savoir vivre. Que voulais-tu prouver en faisant cela?

Tu savais que des membres du forum me demandaient via MP de prier pour eux la nuit, parce qu'ils avaient peur de toi, qu'ils n'avaient aucune confiance en toi?  Tu as du talent certes, j'en doute pas, mais tu ne dois pas foncer sur les gens et de t'introduire dans leur esprit, tu dois laisser venir a toi les gens, établir un climat de confiance, sans pour cela chercher a prouver quoi que ce soit a personne.

Je ne suis pas un charlatan, j'ai beaucoup de ressenti, dans mes tripes, j'ai d'excellentes relations avec mon Guide, mon Ange Gardien, et lorsque je reçois un message d'alerte, j'en prends bonne note, Tu devrais revoir tes valeurs, tes intentions, car pour quelqu'un qui n'a aucun ressenti, il sera berné, dupé, mais moi qui n'est pas médium, ni voyante, j'ai un excellent ressenti, il ne m'a jamais trompé.

A chaque fois que je lisais tes *interventions* jamais je n'ai ressenti ce désir de soulager une personne de son mal, jamais je n'ai ressenti de l'amour et de la compassion pour cette personne, mais tout ce que je ressentais était un intérêt personnel, mais moi, lorsque je me couche le soir, je prie pour certains membres, j'ai ce désir profond qu'ils soient libérés, c'est a eux que je pense, et non a moi, a leur bien-être, non pas a ce que je vais en retirer personnellement, ouvrir son âme, son coeur pour aider, c'est de ne rien attendre en retour, tu aimes les remerciements, les félicitations, tu aimes avoir les projecteurs dirigés sur ta petite personne, mais il t'arrive de penser a certains membres en te couchant et avoir peur pour eux, avoir de la peine pour eux, avoir ce désir profond de les aider, désolée, mais j'en doute, j'y crois pas, pas du tout.

Le médecin des âmes ne s'invite pas a domicile, il attend qu'on l'invite.

Essaie de revoir ta façon de faire, de voir les choses, et surtout, essaie de penser aux gens qui souffrent au lieu de penser a ton propre intérêt.

Je suis une bien vilaine charlatante, tu vois?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 02:31 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

Je crois que tu as voulu prendre beaucoup de place, te monté une réputation a un point tel que même les fondateurs ce ce forum ( Dam's et Ghost ) étaient devenus invisibles. Le forum a aussi pris la forme d'un site de consultation de Carbo ! monopolisation totale de ta part ... Beaucoup de gens se sont plaint a moi aussi et plusieurs ont carrément déserté le forum ... Tu as su faire en sorte que tout tourne autour de toi et tu as su habilement te faire apprécier de plusieurs ( pour ceux la, je respecte leur choix et leur raisons ) mais en ce qui me concerne, je suis du même avis que Ange Déchu. La crédibilité et le sérieux du forum auraient pu être compromis si la situation aurait évoluer encore un temps.
    Tu dois comprendre que tu es ce que tu es avec tes défauts et tes qualités comme nous tous, mais ta façon de faire auprès des membres dépasse le respect de l'individu.  Je suis restée silencieuse sur le forum pendant des semaines ..... je suis demeurée devant le tchat pendant des heures et des heures a te lire en discussion avec certains membres, et je crois qu'il est préférable que le tchat est un endroit publique et le type de discussion que tu tiens se doit de rester priver entre toi et le membre via les MP ou msn ....
  Pour ma part, je n'accepte pas que tu traite les gens de charlatans alors que tu ne nous connais pas du tout ... tu ne sais rien de nous donc fait attention a ce que tu dis ... ce que j'ai pu dire de toi je ne l'ai pas fais publiquement, mais aux Administrateur seulement ... Alors soit autant soit peu intelligent et si possible, fait preuve de maturité et évite de te laisser guider par la frustration.
  Si tu crois qu'on te fait de l''ombre ... dis toi que je ne pourrais jamais avoir une ombre aussi noire que la tienne.
    J'aurais franchement éviter de poster ce commentaire si tu n'aurais pas eu l'ignorance de condamné ceux qui souhaite aider ceux qui sont dans le besoin.
    Je ne peux même pas dire que je suis en colère, je ne peux même pas t'en vouloir, car au fond de moi, j'ai presque pitié de toi ! Si tu te sens obliger de rabaisser les autres pour te valoriser, je m'excuse, mais avec moi ça ne marche pas .... Alors je te demande de te rétracter et de cesser de condamner ou juger sans savoir !  Toi même sur le tchat , un jour tu m'a dis que je n'avais aucun ennemis... ne cherche pas a le devenir seulement pour te satisfaire !
  Bonne continuité dans ce que tu entreprendra et cherche a être heureux, car la compassion ne se trouve pas autrement !
 Au fait, les pseudo charlatant que tu te plais a nommer, ce sont les seuls que tu n'a pas réussi a manipuler !
La Mort

stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je pense que tout a été dit ou presque...

Je pense que voila, personne n'est charlatant mais les personnes veulent aider avec leurs coeurs et puis faire au mieux pour que les membres qui en ont besoin puissent trouver un appui, un réconfort. Je trouve honorable de prier pour les autres et non pas toujours le faire pour sa petite personne. Je le fais régulièrement lors de méditations et l'amour qu'on ressent est aussi fort si pas plus quand nous faisons une demande pour un tiers.

Pour Carbo, je ne pense pas que tu ai eu envie de mal faire, au contraire mais il est vrai que comme je l 'ai dis a plusieurs reprises, tu n'as pas été très délicat.

Pour Ange déchu et La mort, je n'ai pas eu de soucis avec vous meme si vous piquez parfois comme la rose a ses épines mais voila, nous savons que c'est votre caractère et on l'accèpte.

Je pense que ce forum a une chance, c'est sa diversité de personnalités, ces divers débats et toutes les explications que nous avons voulu partager avec nos membres.

Sachez qu'être fondateurs d'un forum comme celui ci prend beaucoup de temps et d'énergie. Il faut penser à beaucoup de choses en meme temps, contenter tous nos membres, gèrer les discussions pour que cela ne déborde pas, éviter les conflits, ne frustrer personnes, etc...

Jamais je n'aurais pensé que ca dégénèrais un jour comme ca. Croyez moi si il y avait un charlatant en tant que telle sur ce forum et qu'il donnerait des conseils a dormir debout, il aurait affaire à moi ou à Dam's immédiatement.

Sur ce forum, il s'agit juste de la libre expression, pouvoir donner sa façon de penser, les conseils de chacun sont à prendre et ensuite, la personne qui prend les conseils en fait le tri. Il n'a jamais été question d'obliger ou de manipuler qui que ce soit à des fins personnelles.

Je tiens à dire que nous ne sommes pas des personnes qui croyons tout savoir mais nous avons voulu créer ce forum uniquement dans le but d'aider les gens sans les arnaquer, sans même leur faire payer un centime...

C'est pour cela qu'ici il ne s'agit ni de voyance ni de magie ni quoi que ce soit mais de conseils, de réconfort aussi parce que quand les gens nous écrivent, c'est rarement pour nous dire que tout va bien mais qu'ils prennent seulement des infos sur l'au dela juste pour leurs cultures générales, c'est rare non?

Nous voulons que ce forum reste un lieu ou il fait bon d'aller, ou nous sommes entre adultes avertis et nous pouvons échanger nos idées sans s'insulter, sans se manger le nez parce qu'on n'est pas d'accord. Il se passe deja tant d'atrocités à l'extérieur de tout ca que je pense qu'il est bien de garder une bonne entente sur le forum.

En tous les cas, chers membres, sachez que nous sommes à vos services si vous avez quoi que ce soit à nous dire, n'hésitez pas, nous sommes là pour ca.

Je ne souhaite bannir personne de notre forum, ca me ferait bien mal au coeur. Tentez donc de trouver un terrain d'entente, faites votre petite popote interne comme vous le souhaitez mais en respect.

Je tiens à dire aussi que pour une fois, une petite prière pour le forum s'impose, qu'il redevienne lumineux, amical et que nous puissions créer une entente à toute épreuve. Que le forum et ses membres traversent cette crise en se serrant les coudes et non en se tirant dans les pattes.

Je pense que j'ai tout dis. Désolé d'être un peu longue mais tout cela me tient à coeur comme à Dam donc je dois avouer que j'ai un peu de tristesse en moi pour tout ce qui s'est passé.

J'espere que nous pourrons encore échanger dans la bonne humeur...

A bientot

Ghostfriend

mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:36 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

Je suis vraiment déçue de voir la manière dont cela se passe... Je sais que je suis là depuis pas longtemps et que mon avis ne doit pas compter vraiment. En venant ici je pensais trouver de l'aide parce que j'en avais vraiment besoin. J'acceptais l'aide de tout le monde sans aucun a priori. J'ai eu tellement d'espoir dans ce site, a croire que l'on me comprendrai.... Au lieu de ça tout le monde s'est tiré dans les pattes, méfie toi d'untel, fais attention a ça, à lui.............
Tout le monde m'envoie des mp pour savoir qui dit quoi sur qui.... J'étais contente de voir que beaucoup de personnes ici était plus âgés que moi je pensais que ça éviterai ce genre de problèmes.

Au jour d'aujourd'hui.... La seule chose qui me reste c'est que des gens se sont dit dans des messages que je suis une faible d'esprit....
Alors nan je n'en suis pas une, je suis plus émotive que la moyenne en même temps j'ai 26 ans de pure galère derriere moi et j'ai 26 ans donc autant dire que toute ma vie a était difficile mais je ne suis pas une faible d'esprit. Si certain se permette de penser ça parce j'ai eu la confiance de leur dire que j'ai eu la bêtise a 19 ans de vouloir mettre fin à mes jours et bien sachez qu'avec mon bébé de 2 ans et mon ventre en mode kinder surprise cela ne se reproduira jamais.

J'aimais bien tout le monde et je voulais pas ce genre d'histoire, on m'a dit "viens sur ce site tu y trouveras toute l'aide que tu as besoin". C'est réussi il y a même des post spéciaux "on se tire dans les pattes".

Pour vouloir aider les autres il faut être altruiste et travailler main dans la main sinon ça ne sert à rien.

Vous pouvez me blâmer si vous le voulez mais je pense que vous devriez tous réfléchir et surtout ne laisser filer aucun membre pour ce genre d'histoire stupide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange