forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[VEROUILLE] Les rubriques de Carbo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARBO
Bannis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

je n'arrive pas amettre les photos, hier j'ai du filé a Dour, c'est la cata, la bas le chien et le chat, tourne en dond sur eu mème pendant 10 minutes dans une des chambres

je pense qu'il est la le 666 j'attend ALDA elle revient demain...http://sosghosthunter.leforum.eu/image/46/3/f/f/sp_a0313-1f0b6fc.jpg.htm]
[/url]
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

3
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

CARBO
Bannis

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

4

stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

ca me semble interessant en effet...
Visiter le site web du posteur
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

monsieur Massy, proprio, ma demandé de venir demain la famille n'est plus sur place...lui est resté hier soir pour les animaux car ils on deux chevaux égalemnt...
CARBO
Bannis

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

Hier soir, j'ai pris une petite statue pour inégration on verra je fait ça vers 18h00 bonne journée
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

tu nous tiens au courant? enfin si tu veux bien bien sure... merci
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

Mymy,

Je partage ton avis.
Si ton histoire m'a profondément touché,c'est parce tu me ressembles beaucoup...
C'est à dire peu d'années au compteur mais beaucoup de vécus...

JE suis aussi comme toi écoeurée de ce qu'il se passe....
Je suis aussi comme toi nouvelle sur ce site à chercher des réponses et pour aider les autres....

Je ne pretend pas non plus être munie de dons merveilleux et de tout savoir sur tout....

Je suis comme toutes les personnes ici en quête de réponses aux phénomènes face auxquels je suis confrontée.....

Je suis aussi qurlqu'un de franc et d'honnête alors non loin de moi l'idée de manipuler des gens pour me faire mousser.....

Je t'ai promis mon aide.Tu l'auras.tu seras aussi peut ^être l'unique personne que je vais aider grâce à ce site....

Car je devais faire partie de l'équipe SGH mais quand je vois les soirées atroces que j'ai passé, je ne sais pas si ca en vaut la peine.

Carbo, je n'ai rien contre toi mais j'ai été face à des évènements qui m'on effrayés venant de ta part et je pense que tu sais de quoi je parle...

Je n'aime pas l'intimidation mais j'ai autre chose à faire que de me battre devant mon écran d'ordinateur chaque soir....

Alors  si tu peux aider des gens ,très bien mais pour ma part j'émet de gros doutes sur tes véritables intentions...et j'en ai le droit.

Voila chers amis, Mymy je pense que l'on va se voir tres bientot si tu es toujours ok...

Les autres je suis ravie de vous connaître mais je ne sais pas si je vais continuer mon projet ici.

Je voulais aussi juste dire que j'admire Ange Déchu qui est un véritable concentré d'amour,de bonté et de générosité.

Elle n'est pas ce que l'on a pu écrire et il ne faut pas prêter ses propres intentions aux autres......

voila

Bonne continuation a tous

Isa
Bannis

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo Répondre en citant

j'ai bien noté t'on mesage belou, je ne constate que tu a bien retenue  tes leçons ,  en vers tes amies...breff tu na rien compris, pour ma part je ne me soucie pas

Car je sait comment cela fini toujours Mr. Green    Maintenant j'espère que tu ne va pas recevoir( l'esprit divin des tes amies )( c'est a dire la bétise humaine) merci

Si tu décide de partir c'est t'on choix , mais ce n'est ni moi,ni mon aide que j'ai essayé de t'apporté,si tu est honnète et je n'en doute pas tu restera sur ta conscience que dans ce site bien des gens von raté le train en marche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: [VEROUILLE] Les rubriques de Carbo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange