forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

INCEPTION
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui je suis allée voir le film INCEPTION..................avec Leonardo Di Caprio et Marion Cotillard....

Et je trouve l'idée géniale.....Excellent film...Je vous le conseille....

Mais cette notion d'idée, qui est le propre de l'homme, qui est inébranlable et coriace, je trouve cela fantastique...

Le film a raison, ce sont nos idées qui font ce que nous sommes et influencent nos actes...

Si quelqu'un était capable de rentrer dans rêves pour y planter SON idée, deviendrons-nous des automates????

Quelle est la puissance de nos rêves sur la perception de notre réalité?

Que fait réellement notre esprit lorsque nous sommes dans les bassesses de notre conscience???

Je me suis toujours posée des questions sur la réalité...

Quand j'étais petite, je prenais la tête à mère en lui disant: "tu sais, quand je te dis que cette table est bleue peut être que pour toi elle est rouge mais qu'on voit la même couleur.............."

Je crois en l'existence des mondes parallèles, aux différentes dimensions....

Qu'en pensez vous???

J'attend vos reponses avec impatience

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

J'irais voir ce film car la bande-annonce m'a intrigué, ne raconte pas tout !
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:51 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Jai aussi hâte de voir ce film ! 
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 03:45 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

J'ai bien hête de le regarder, en espérant qu'il est mieux que paranormal activity2 qui est pénible a regarder  Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 05:29 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Alors oui pour ceux ou celles qui ne l'ont pas vu, je vous conseille de courir au cinéma pour le regarder.......

Ca vaut le détour....

Ca permet de reflechir

J'adore!!!!!!!!!! Okay Okay

PAr contre paranormal activity 2 pas vu.................
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

BBBRRRRRRRRRRR!!! Le film! on en attend toujours plus et surtout du spectaculaire mais... la réalité n'en est pas moins spectaculaire. Pensez à la théorie de dissipation de Ilya Prigojine et ce que j'appelle personnellement "le contre axe de Einstein" ( de l'infiniment grand à l'infiniment petit et pour l'autre,  de l'infiniment petit à l'infiniment grand) Mais, parlons bien, les mondes parallèles existent bien, mais l'idée que l'on se fait de ces parallèles est plus ou moins vague ou erronée. Le système solaire est unique en sois mais dans une autre galaxie, voir un autre univers contenu dans un plus grand etc... Le soleil n'est que la parallèle réfléchie d'un miroir temporel incalculable qui nous reviens sous la matière que nous lui connaissons. Maintenant, parlons de la matière et de l'antimatière, ou en sont les mondes parallèles dans cette optique? Et la pensée, la conscience universelle? A vos claviers, J'ADORE!
Une citation: Evil or Very Mad            " L'univers n'est plus une horloge, mais un chaos"
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Merci de ce message,

LA théorie exposée est forte intéressante....
Je sais que des chercheurs sont en train de faire des études pour recréer le big bang...

Mais qui nous prouve que c'est le début de tout?

en fait, l'Homme est très doué pour faire des calculs, des mesures et des théories.....Mais si on se plantait depuis le début???si on avait tort sur la toute  la ligne???

Je pense aussi qu'il y a plusieurs univers,plusieurs dimensions....MAis à chaque fois que j'y pense cela me donne le vertige..........Nous nous sommes que poussière dans cette immensité....

freud a aussi exposé la théorie de l'inconscient collectif...

J'ai ce sentiment profond que tout est lié....La vie, la mort, les étoiles, l'espace, l'univers................

Serons nous capable d'apercevoir ne serait-e qu'un centième de la VIE???
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Si l'on se place à du coté philosophique, on peu dire que nous le sommes car pour être un bon philosophe il y a cette capacité de l'étonnement qui lui est propre.   pour le reste, cela ressort du relatif... et de l'inconnu  ... BM
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

lol
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Je veut dire que lorsque on se jette dans ce genre de débat, l'on dois adopter une position philosophique des questions que l'on se pose au sujet des "origines"
Le reste est de la science et elle contribue à nous étonner de par les découvertes qu'elle fait mais aussi de par ce qu'elle reçoit comme informations de la part de non professionnels comme nous... Pour ce qui est du big-bang, une théorie parlerait de "répétition" du scénario mais prolongé dans des univers parallèles ou inter galactiques ce qui aurais pour effet de causer un remaniement de l'univers tout entier par le principe des rebondissements des ondes. Des milliards d'échos se propagent dans l'univers et des sons enregistrés il y a quelques années "parles" du big bang ou de ce qu'il en reste du-moins. ces échos ne restent pas sans que l'on s'interroge sur la possibilité que ces sons émis du fond des fonds de l'univers soient de multiples échos de big bang plus gros et plus anciens que celui que l'on suppose. Nous pourrions étendre alors sur l'antimatière et développer de nouvelles théories qui parleraient plus "scientifiquement" et moins philosophiquement de sujets comme les entités, les phénomènes paranormaux etc... Notre cerveau a, caché quelque part , un héritage dont il ignore le pouvoir. Cet héritage est le fruit de son évolution mais pour qu'il y ai évolution de la pensée, il a fallu plus que de descendre d'un arbre. 
 BM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: INCEPTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange