forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

INCEPTION
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Et bien là j'ai compris et je suis tout à fait d'accord avec toi.................. Okay Okay Okay Okay

Pourrais tu me parler de l'anti matière????

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biominera
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Je vais rester humble, va sur Wikipedia dans ton moteur de recherche et là, tu comprendra encore mieux. BM
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 06:55 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

ok dac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reviendrai vers toi pour te dire ce que j'en ai compris et pour qu'on en parle ensemble si tu veux bien.................
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:19 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Discussion fort intéressante je trouve, quelques peu compliqué tout ca, mais y a de quoi se poser des questions sur tout ca...

Je vais aussi aller faire un tour pour voir ce qu'est l'anti matiere tiens...

Merci à vous

Ghost
Visiter le site web du posteur
biominera
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Je suis toujours partant sur des trucs qui semblent complexes mais qui ne le sont pas autant que l'on pourrait croire. En tant que libre penseur et de philosophie bouddhiste, je m'ouvre à tout débat dont on peux en ressortir des réflexions de pensées positives. L'esprit ne demande qu'à s'alimenter de connaissance universelle.  Mr. Green et de la partager. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec Biominera.....et fort impatiente de parler ensemble de l'anti matière et de pleins d'autres choses.............

bonne après midi à toi

Isa
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Des types  qui rentre dans la tète des gens?...ça existe lol ( bha possible)
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Reprenons notre petit cours... L'antimatière, comme définie et réelle, c'est une question de mathématiques.
Alors, posons nous la question simplement: Einstein lui-même se basait sur des faits avant de les émettre en tant que théorie. Toutes les théories, qu'elles soient de l'ordre de la physique quantique, de l'astronomie, ou d'une simple table de multiplication, sont des faits mathématique constant. La matière est à l'image du simple mortel quelque chose de tangible, de solide, et pourtant...l'antimatière remet complètement cette perception du solide par de l'inconnu qu'il ne peut maîtriser, ni avoir le code pour passer de celle-ci à la matière connue. Au niveau des électrons, la physique classique n'est plus valable et nous entrons dans le monde des incertitudes. La structure de la matière n'est plus définie par des lois déterministe, mais par des modèles de probabilité. Notre monde physique n'est pas une horloge, mais un chaos imprévisible. Toutes les théories déterministes fondées sur l'enchainement nécessaire des causes et des conséquences sont progressivement remplacées par des calculs de probabilités. On suit??? Le temps (weather) est imprévisible par définition. Il est le résultat d'une somme d'incertitudes: c'est un système dynamique instable. Cela veut dire que la moindre variation en lieu quelconque de la planète entraîne des effets considérables. C'est ce qu'on appelle "l'effet papillon" : un battement d'aile de papillon à Pékin peut provoquer un léger souffle qui, de proche en proche, donnera naissance à un ouragan sur la Californie.
Bon, la dessus, je vais boire mon soda avant qu'il ne se transforme en tsunami!!!
A bientôt BM.
diabolo
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

ha bon ok, mais je pense qu'il a plus simple, mais mystère( le secret c'est l'INFOS) ce que dit ma femme
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: INCEPTION Répondre en citant

Imagine que c'est la même chose au niveau cérébral... Vivront-nous de probabilités ou aurons-nous la maîtrise de notre subconscient? Peut-on envisager que la métaphysique ne s'en mêle? Qu'elles sont nos défenses pour gérer le flux d'informations et de données irrationnelles qui nous attendent? Quelle mécanique complexe et mathématique va auto-suggérer  les bonnes infos et les dissocier de la part des rêves, de notre réceptivité et de notre capacité à réagir en appuyant sur la bonne touche au bon moment? Quelle part prend le subconscient dans ce qui semble être insoluble et quels seront les effets si l'on engage l'effet papillon? même inconsciemment?

Je prend un exemple: Une série de billes alignées sont misent en mouvement de manière constante et régulière en lançant la première sur les autres billes.
Les billes ont toutes la même taille, le même poids, le même diamètre.
L'on appelle cela le mouvement perpétuel.
Maintenant, prenez la première bille et mettez à la place une bille plus lourde, plus grosse et de diamètre supérieur, lancez le mouvement par la première bille et observez bien ce qui se passe!!! 
Calcul de probabilité exact ou couac final? N'engagez pas vos cerveaux dans ce genre de trip, c'est dangereux, très
A vos calepins ! BM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: INCEPTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange