forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'enfant qui voyait les morts.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: L'enfant qui voyait les morts. Répondre en citant

Ma fille travaille comme monitrice de terrain de jeu, avec les enfants de 4/5 ans, la semaine dernière, lors d'une visite guidée d'un très vieux bâtiments , elle se sent soudain oppressée, elle disait avoir comme une masse a la poitrine et se sentait triste, au dernier étage, un des gamins vient lui prendre la main et il tremblait, ses yeux étaient grands et il se collait toujours a ma fille, après la visite, lorsqu'ils sont redescendus, le petit a dit a ma fille: Toi aussi tu les a vu les morts hein??

Elle a dit que le coeur lui a fait 3 tours et croyait qu'il allait s'arrêter, apparemment le petit voit régulièrement les défunts.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: L'enfant qui voyait les morts. Répondre en citant

Ah oui ! tu m'avais raconté !! Mais je trouve cette histoire des plus facinante ! Je me demande par contre si cet enfant a confier a ses parents la faculté qu'il a de voir des morts ???  Shocked
Au plaisir,
La Mort Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: L'enfant qui voyait les morts. Répondre en citant

Je crois que oui, ils savent. 
bones65
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: L'enfant qui voyait les morts. Répondre en citant

c'est un témoignage très éprouvant et je peut comprendre que ta fille et était remuée par cette révélation inattendue.

Néanmoins l'on dit  que l'innocence de l'enfance permet de voir et  recevoir des perceptions de l'au delà. Cet enfants a certainement des dons si l'on prend cette révélation a l'état brut sans se soucier de son environnement.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: L'enfant qui voyait les morts. Répondre en citant

Oui, apparemment jusqu'a 7 ans environ, les enfants sont très près du monde de l'au delà, certains prétendent que c'est du au fait qu'ils viennent tout juste de quitter ce monde avant de s'incarnés , et leur ouverture sur ce monde est sans limites, l'enfant est ouvert a se monde. 
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: L'enfant qui voyait les morts. Répondre en citant

Pauvres petit bout  Crying or Very sad
je n'ose imaginer ce qu'il a vu pour qu'il soit effrayé de la sorte, surtout qu'il a du en voir des morts , moi je ne sais même pas comment je réagirai , surement moins courageusement que lui   
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: L'enfant qui voyait les morts. Répondre en citant

Si ça s'trouve, je serais déjà dehors avant même qu'on se rende compte que je ne suis plus là. 
Elfique

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: L'enfant qui voyait les morts. Répondre en citant

Mort de Rire
Narel
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: L'enfant qui voyait les morts. Répondre en citant

C'est le genre de bénédiction/malédiction auquel on se demande bien quelle utilité donner Sad C'est déjà lourd psychologiquement pour un adulte en pleine possession de ses moyens alors pour un enfant et de surcroit jeune je n'ose a peine imaginer les conséquences, qui pourrais être désastreuse, en cas de mauvaise rencontre.

Si ces parents sont au courant il ne reste plus qu'a espérer qu'il seront en mesure de le soutenir et de l'accompagner dans cette épreuve Wink

Elfique

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: L'enfant qui voyait les morts. Répondre en citant

Exactement !!  Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: L'enfant qui voyait les morts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange