forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nos guides
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Nos guides Répondre en citant

Alors voilà ,

Je vais expliquer un truc perso donc je ne voulais pas l'exposer a vue de certain qui me font flipper

Il y a +- 4 mois j'ai senti 2 présences chez moi qui n'était pas malsaine au contraire ,l'une m'était familière et l'autre protecteur ce qui me laisse penser que c'était mon guide ! Si c'était le cas , c'était la première fois que je le sentais à mes côtés !!
Cela se passais surtout dans ma chambres, pour les 2 !!
A ce moment je vivais un tournant de ma vie , fin d'une vie de couples de 13ans, je suppose qu'ils voulais tout 2 m'aider, me rassurer, m'épauler dans ce moment de peur pour moi d'assumer seul les soucis que je savais que j'allais rencontrer en me séparant du père de ma fille !!

Cela fait +-1mois 1/2 maintenant que je ne sent plus ces présences rassurantes mais j'en ai sentie une autre s'imposer peu à peu
qui m'épie encore et encore juste dans ma chambre !! Crying or Very sad
J'ai rencontrer quelqu'un il y a 1mois, une retrouvailles lol ! vendredi au soir, j'étais dans mon lit et J'ai vu  une forme qui faisait des vagues, comme de l'eau et qui était transparente ( vous savez comme quand l' asphaltes est chaude ) juste à mes côtés, cela a durer +- 5 sec !!

J'ai la poisse en ce moment a tel point que j'ai été chercher une neuvaine chez Ste Rita, m'acheter un ange gardien et une médaille à ma fille et les faire bénir

Donc je me pose la question :
peut-elle faire s'éloigner mon guide ?
Coment faire pour faire s'éloigner cette " chose" qui m'espionne ?

Autres choses, j'ai expliquer mon rêve prémonitoire au sujet de mon compagnon, et je voulais rajouter que quant j'ai pris la décision de me séparer du père de ma fille, j'ai croiser en voiture mon compagnon 2 x cette semaine là !!

Penser vous que mon ange ne serait pas d'accord avec ma décision ? Si oui , pourquoi me l'avoir mis sur ma route à nouveau ?

Je suis perdue

Merci de m'avoir lu Embarassed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Nos guides Répondre en citant

Je crois que tu étais en présence de ton Ange-Gardien, ton Guide, il t'accompagnait dans ce que tu vivais de difficile, puis lorsque les blessures se referment, ils s'éloignent , histoire de te laisser vivre ce que tu as a vivre, ce qui était prévue pour toi dans ton plan d'incarnation, mais l'autre présence n'est pas mauvaise, mais pas pleine d'amour comme les deux autres, tu dois prier et demander protection a tes protecteurs. je sais pas pourquoi je pense cela, allez savoir, mais j'ai l'impression que cette présence qui t'épie n'est pas une entité désincarnée... Rolling Eyes
Elfique

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Nos guides Répondre en citant

Arfff , j'avais peur de lire ca  Rolling Eyes

Dis m'en un peu + stp Embarassed
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Nos guides Répondre en citant

Je sais pas Elfique, ma soeur La Mort a déjà vécue un truc chez elle, et lorsqu'elle me racontait son histoire, au même moment, j'ai eu ce flash, c'est plus qu'un flash, c'était comme si ile tête se confondait a la mienne et me transmettait ses pensées, et l'entité qui était venue voir ma soeur était une entité incarnée, ce n'était pas un mort si tu veux, et oui, une personne en période de sommeil peut se déplacer tout comme les entités et se rendent chez quelqu'un, mais faut faire gaffe aux intentions, si c'est pour se rassurer ou si c'est pour *espionner*. Mais ce n'est qu'une impression hein, je ne détiens pas la vérité Wink
Elfique

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Nos guides Répondre en citant

Figure toi que j'ai eu se sentiment moi aussi , je voulais en être sur !! Maintenant que veut il et comment je fait pour qu'il ne revienne plus ?
Maintenant , Est-ce que tu pense à celui que moi je pense ? Ou alors je me fait des idées Evil or Very Mad
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Nos guides Répondre en citant

Le flash que j'ai eu , ben c'est l'ex, mais bon, c'est juste une forte impression, ce n'est pas un acquit  Confused
Elfique

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Nos guides Répondre en citant

Hihihi , nan il crois pas à tout ca, je ne devais même pas aborder le sujet  !! Je ne pense même pas qu'il "saurait" comment faire  sans être méchante !!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Nos guides Répondre en citant

Lorsque tu dors, ton esprit se dégage de ton corps charnel, et alors il retrouve toutes ses capacités, donc tout le monde peut le faire, même si tu ne crois pas, tu peux le faire. 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Nos guides Répondre en citant

Erreur sur la personne, j'avais lu de travers lol, mais c'est une entité incarnée, c'est clair. Méfie toi et prie Wink 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Nos guides Répondre en citant

Ange a raison ... même si cette personne n'y croit pas.. ce sentiment est dans sa vie de tout les jours, avec sa conscience d'incarné et ses acquis de même que son évolution, mais une fois en Esprit ( pendant les périodes de rêves ) nous retrouvons notre nature première qu'est celle de l'Esprit ... et une fois en Esprit, nous savons ! ... par contre, une fois réveiller, il n'en garde aucun souvenir. Shocked
Au plaisir, Okay
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Nos guides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange