forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

prière pour les agonisants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: prière pour les agonisants Répondre en citant

O Très Bon jésus , par l'agonie de ton Coeur Sacré et par les souffrances de ta Mère immaculée ,
je te supplie ,dans ton amour pour les âmes , de purifier dans ton Sang les pêcheurs du mondes entier qui ,
en ce moment , sont à l'agonie et qui doivent mourir cette nuit . Coeur Sacré De JESUS , AYEZ PITIE D'EUX .

cordialement dixcy Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: prière pour les agonisants Répondre en citant

C'est très beau, mais personnellement, ce n'est pas de cette façon que je prie pour une personne qui va décédée. Je ne confonds pas Jésus, Marie et toute autre entité soit disant Divine, je canalise vers une seule entité, peut importe la religion, les croyances, un Dieu, peut importe le nom qu'on lui donne, c'est une entité unique, pour tous, alors une entité supérieur, une entité Divine, sans nom, sans visage ni religion, une entité pour toutes et tous. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 04:01 (2010)    Sujet du message: prière pour les agonisants Répondre en citant

Pareil pour moi, .. je ne vois pas Dieu comme celui des images de nos enseignements religieux de notre enfance ! Pour moi Dieu, c'est le bien a l'état pur, Dieu est un être Lumineux et supérieur a TOUS, c'est un Être d'amour et de compassion, une Énergie Puissante et Bienfaisante ...
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:04 (2010)    Sujet du message: prière pour les agonisants Répondre en citant

Oui moi aussi, je prie bien les saints comme l'a ete appris dans la religion mais le plus important, ce sont ces etres de lumière qui sont si purs qu'ils sont les plus hauts.

Quand je prie Dieu, je n'ai pas forcément en tête Jésus mort sur la croix mais c'est vrai que chacun ses croyances.

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: prière pour les agonisants Répondre en citant

Coucou les filles,

je prie exactement comme vous.....

Pour ma part, je ne croie pas en Dieu, l'être barbu qui a crée la Terre en 7 jours et bla bla bla......

Par contre, je crois en l'entité suprême,supérieur qui nous aide et qui nous guide....

Je crois en cet être spitituel supérieur....Je me rapproche plus du bouddhisme
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: prière pour les agonisants Répondre en citant

bonsoir , c'est juste une prière , peut un porte dont 'une prière est prononcés l'importance ses d'y croire et d'avoir la foi dans ce que l'on dit , maintenant je ne voulais offensé  personne  avec cette prière , je m'en excuse , cordialement dixcy  Sad
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 03:43 (2010)    Sujet du message: prière pour les agonisants Répondre en citant

Tu n'as pas a t'excuser, tu as tout a fait le droit de prier comme bon te semble, si pour toi prier, c'est comme ça, alors libre a toi, et tu n'as pas a te justifier Wink

Ce que l'ont dit c'est que sur le forum, tous et toutes ne sont peut-être pas Catho, donc dans la prière soit a un défunt, a un suicidé ou autre, il faut faire la part des choses et de trouver une formule qui peut être utilisée par toutes et tous. Beaucoup de gens vont prier comme ils prient a l'église, des prières toutes faites, qui souvent ( je m'excuse) mais ne veulent rien dire pour ceux qui la récite , alors qu'adapter une prière personnellement touche tout le monde.

Beaucoup, avant d'arriver ici ne savaient pas prier, ne savaient pas qu'il fallait prier, ne savaient pas que la prière avait beaucoup d'importance pour les défunts, alors de faire simple, dans leurs propres mots venant directement du coeur, ça touche beaucoup plus une entité qu'une prière déjà toute faite.

Si par exemple, quelqu'un devait prier pour toi lors de ton décès, préfères-tu entendre une prière toute faite plutôt qu'une prière sincère venant directement du coeur ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: prière pour les agonisants Répondre en citant

Hello tout le monde,

Tout ça pour une prière

Je trouve la prière sympa, je n'ai rien contre les croyances, pour moi, c'est une façon de grandir dans la paix (...) personnellement, je suis bouddhiste, éduqué dans le christianisme, j'ai preferé quitté cette culture pour m'orienté très jeune dans le bouddhisme , j'ai fréquenté beaucoup de chrétiens, islamiques, je n'ai rien contre personne ...

Il est vrai que les esprits sont parlés aussi bien dans le bouddhisme que le christianisme, le bouddhisme c'est un état d'esprit qui fait de l'homme à être en harmonie avec son corps, être à l'écoute des choses (spirit, nature) qui l'entour, connaître sa volonter et ses limites, tandis que les catholiques, l'esprit est principalement, une personne, cette personne est je pense, decede, (jesus) ils prient pour un esprit (saint), dans les deux cultures nous parlons d'esprits et rejoignons au même point.

Merci à vous , pour les prières
Bien cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: prière pour les agonisants Répondre en citant

je pense que les personnes quelques soient  leurs religions ont un minimum d'ouverture d'esprit et seront faire abstraction de son origine chrétienne car une prière reste une prière , qu'elle soit tirée ou pas d'une bible , pour ma part elle reste universelle et veut dire beaucoup de choses  même si elle est toute faite et non de ma propre écriture , je n'ai pas besoin d'aller a l'église pour prier je le fais très bien chez moi . de plus si un jour un musulman ou un bouddhiste , un catholique ou autres devaient prier pour moi parce que je suis morte alors qu'elle soit tirée de leurs livres ou de leur propres écritures cela sera pareille  car c'est l'intention qui compte et pas les formes , enfin selon mon avis personnel  Wink , amicalement dixcy  Very Happy
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: prière pour les agonisants Répondre en citant

Je ne veux pas te vexer, loin de là mon intention, mais Jésus, Marie ne fait pas partie de toutes les religions, et comme beaucoup de Catho, ils sont passés du côté des athés, donc si je parle de prières non appropriées pour tous c'est que tu ne verras jamais un Jéovah prier Marie. Mon but n'était pas de juger tes prières, mais d'essayer de les rendent universelles, pour toutes et tous. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: prière pour les agonisants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange