forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

prière de protection
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

Sainte Marie , vierge et mère de Dieu , qui avez été conçue sans péché ,
je vous choisis aujourd'hui pour dame et Maitresse de notre maison,
je vous prie par votre Immaculée conception , de la préserver de maladies ,
de mort subite ,de la famine , de la guerre , du feu ,de l'eau, de la tempête,
de tremblements de terre , des voleurs, de toutes divisions et hérésies.
Bénissez et protégez, Vierge Sainte , toutes les personnes qui y demeurent,
obtenez-leur la grâce d'éviter tout péché et autres malheurs et accidents.
Et le verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous.
Loué soit à jamais le Très Saint Sacrement de L'Autel.
Seigneur , j'ai mis en vous mon espérance et je ne serai pas confondu.
Béni Soit le Christ-Roi.

cordialement dixcy Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

Merci Dixcy!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

bonsoir  , de rien belou merci a toi  Very Happy
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 03:34 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

Elles sont bien Chrétiennes et religieuses ces prières, mais il ne faut jamais perdre de vue que Dieu est une entité universelle, il n' a pas de religion, il n'a pas de visage, c'est une entité pure qui réuni TOUT les hommes en un seul et même but, l'amour. Nous sommes multi-ethnis , donc ce genre de prière ne peut être utilisée par tous, alors c'est a vous de l'adapter, de la créé, de l'inventer, du moment qu'elle vienne de vous, de votre coeur, avec beaucoup de sincérité.

Peut importe la façon de dire je t'aime, du moment que tu le démontres.
dixcy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:54 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

bonjour , oui cette prières est très chrétiennes  vue que je le suis moi même , oui elles sont tirées  de mon livre de prières ,n'es en moins même  si elles sont d'origine catholique puis que tiré de ma bible , elles sont universelles et adressées a ceux qui en ont besoins peut importe leurs origine et leurs religions , je lais mise car elle me touche tout particulièrement et que de se faite je me faisais un plaisir de la partager avec vous , mais bon !!! . dixcy 
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

Hello

Un grand merci à toi, Dixcy pour ta prière, comme le dit ange, Jesus est un esprit supérieur qui est rempli d'amour ...

Toutes les prières sont bonnes, l'itentiel est de croire en ces paroles et les dires avec beaucoup d'attention et spontannée.

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 03:05 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

L'importance est d'adapter une prière selon les besoins. Lors d'attaque par des Esprits, une telle prière ne serait pas d'un bien grand secours. Par contre dans un quotidien paisible, réciter ce type de prière apporte réconfort et sécurité. Chaque Ethnies a ses propres croyances, son Dieu et ses traditions religieuses. Les Chrétiens Catholiques, par exemple exhibe un visage de Dieu et le représente tel un homme barbu vêtu d'une toge ... d'autres, comme moi, voyons en Dieu, un Être supérieur, une Énergie, un Être de Lumière et Bienfaisant ... bref chacun sa façon de voir selon sa religion, son évolution et ses croyances. Jeune, je n'ai jamais cru que Dieu était cet homme barbu... il m'était impossible d'imaginer que Dieu pouvait avoir ce visage alors que personne ne pouvait l'affirmé pour l'avoir déja vu ! Mais bon, même au dela de l'enseignement religieux, j'avais ma propre opinion ... c'est la même chose pour les rituels religieux et les prières !!
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

La Mort a écrit:

L'importance est d'adapter une prière selon les besoins. Lors d'attaque par des Esprits, une telle prière ne serait pas d'un bien grand secours. Par contre dans un quotidien paisible, réciter ce type de prière apporte réconfort et sécurité. Chaque Ethnies a ses propres croyances, son Dieu et ses traditions religieuses. Les Chrétiens Catholiques, par exemple exhibe un visage de Dieu et le représente tel un homme barbu vêtu d'une toge ... d'autres, comme moi, voyons en Dieu, un Être supérieur, une Énergie, un Être de Lumière et Bienfaisant ... bref chacun sa façon de voir selon sa religion, son évolution et ses croyances. Jeune, je n'ai jamais cru que Dieu était cet homme barbu... il m'était impossible d'imaginer que Dieu pouvait avoir ce visage alors que personne ne pouvait l'affirmé pour l'avoir déja vu ! Mais bon, même au dela de l'enseignement religieux, j'avais ma propre opinion ... c'est la même chose pour les rituels religieux et les prières !!
Au plaisir,
La Mort

je te suis dans cette reflexion à  200%!!!!!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

Tout à fait d'accord

Ghost
Visiter le site web du posteur
tony
Membre SGH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

merci pour cette priére dixcy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: prière de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange