forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

prière de protection
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

la priere est  universelle ! dans tous les pays et peuple, on utlise la priere pour proteger quelqu'un qu'on aime, lutter contre des entités malveillantes !
un mot doit etre retenu dans ce forum : la tolérence ! respectez les croyances des autres.
Pour moi, les religions sont des interpretations differents du message du createur ! Malheureusement, il y a eu des derapages !

Bien que mes parents sont non croyants, j'ai ete baptisé, j'ai fait ma communion dans la religion chretienne !
rien ne nous empeche d'etudier les autres religions ou autres philosophie ! ne pas tomber dans cette espece d'integrisme qui fait bcp de tort a dieu !
Mais la religion universelle de ce mond, c l'amour !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

c'est très beau ce que tu dit là, et tellement vrai!!!

bravo bruno!!! Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

BRUNO a écrit:

la priere est  universelle ! dans tous les pays et peuple, on utlise la priere pour proteger quelqu'un qu'on aime, lutter contre des entités malveillantes !
un mot doit etre retenu dans ce forum : la tolérence ! respectez les croyances des autres.
Pour moi, les religions sont des interpretations differents du message du createur ! Malheureusement, il y a eu des derapages !

Bien que mes parents sont non croyants, j'ai ete baptisé, j'ai fait ma communion dans la religion chretienne !
rien ne nous empeche d'etudier les autres religions ou autres philosophie ! ne pas tomber dans cette espece d'integrisme qui fait bcp de tort a dieu !
Mais la religion universelle de ce mond, c l'amour !

Tout a fait Bruno, mes parents ne pratiquaient plus depuis je dirais une 30 aine d'années, je n'ai jamais vraiment pratiquer pour pratiquer, mais bon, comme tout enfants, j'accompagnais mes parents le dimanche lol , mais je pense que quelque part dans notre âme et conscience, on accepte ou on rejette certaines choses , sans vraiment le savoir, sans preuves on sait , comme pour la réincarnation, personne ne m'a imposé cette idée, comme pour la survit de l'âme après la mort, personne ne m'a imposé cette idée, pour moi, c'est comme si ces valeurs, ces croyances ont toujours et depuis toujours fait parti de moi.

J'me souviens, je devais avoir 7, 8 ans, a l'école lors du cours de *Cathéchèse* que la prof expliquait aux élèves que si nous étions bons, ce sera le Paradis, assis confortablement sur un nuage bien dodu, auprès de Dieu, que de là haut on pouvaient y voir ceux qui étaient en enfer, avec le Diable, la fourche de celui-ci, les flammes, qu'a notre mort, tout était terminer, que c'était le noir total, le néant, je voyais les yeux terrorisés des élèves, et moi, d'instinct je me disais: Pourquoi terroriser les enfants avec quelque chose qui n'existe pas, pourquoi ? Déjà a cette époque, je savais que c'était pas comme ça, et ce n'était pas dans le but de me rassurer, c'était en moi.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:16 (2010)    Sujet du message: prière de protection Répondre en citant

il faut dire que tu as peut être une longeur d'avance spirituelle,
peut être que le voile de la réincarnation est peut être transparent à un certain endroit
qui fait que tu connais tout cela depuis la (ou plusieurs) réincarnation précédente.
donc dans ce cas, il serait normal que tu sache que la vie ne s'arrête pas à la mort,
et ce depuis toute petite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: prière de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange