forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

11 septembre 2001
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: 11 septembre 2001 Répondre en citant

bonsoir a tous ,

je dois vous dire que mon cerveau est en ebulition !
je suis dubitatif quand au role de satan ou de dieu ! l'homme est il devenu si puissant qu'il est devenu incontrolable ?
Et toute ces mechantes personnes , que deviennent elles apres qu'elle sont mortes ?
je crois que je vais aller voir dans la section demonologie ! (j'ai peux etre donné la reponse moi meme lol )

ai je raison ou tort ?
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: 11 septembre 2001 Répondre en citant

C'est une belle photo, que je n'avais jamais vue avant. Mais je ne pense pas que le 11 septembre soit dû au Diable mais plutôt à la bêtise humaine... qui va très loin hélas !
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: 11 septembre 2001 Répondre en citant

satan est aussi puissant qu'on le dit ? ou alors l'acte des certains hommes est tellement horrible qu'il effraie satan !
j'ai peux etre tort ! je suis ouvert a toute explication !
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:30 (2010)    Sujet du message: 11 septembre 2001 Répondre en citant

Cette photo est un montage Bruno, je pense que rien ne peu effrayé Satan, surtout pas cet acte là au contraire !! 
Visiter le site web du posteur
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: 11 septembre 2001 Répondre en citant

merci elfique !
c genre de photos truquéés risquent de nuire a votre travail !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 03:16 (2010)    Sujet du message: 11 septembre 2001 Répondre en citant

BRUNO a écrit:

je ne crois pas que c'est un montage, simple coincidance sans doute !
Peut importe, montage ou pas, il ne faut pas voir des esprits partout, certains en voient même dans leur tasse de thé alors il faut demeurer rationnel et bon juge.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: 11 septembre 2001 Répondre en citant

Et puis le mal n'est pas forcément surnaturel....

Nous sommes des Hommes et même si personne n'est blanc ou noir, certains n'ont pas besoin d'être possédé ou d'être l'incarnation d'un démon pour vouloir faire le mal.....

De toute façon aujourd'hui la plupart des guerres ne sont pas causées par le mal mais par l'appat du guain et l'égoÏsme

et ca cest typiquement humain

rien de paranormal la dedans
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: 11 septembre 2001 Répondre en citant

BRUNO a écrit:
satan est aussi puissant qu'on le dit ? ou alors l'acte des certains hommes est tellement horrible qu'il effraie satan ! j'ai peux etre tort ! je suis ouvert a toute explication !

l homme a le libre choit de ses actes en fonction du chemin qu il a choisi le mal ce sers de la folie de certain pour communiquer pour le bien c est plu difficile vue que sait moins spectaculaire
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: 11 septembre 2001 Répondre en citant

de toute façon si l'homme continue a suivre le chemin qu'il a prit ,il risque fort bien de crée sa propre perte et ceux s'en l'aide de DIEU ou du DIABLE , on sera tous juger pour les actes bon ou mauvais qu'on a fait , et je pense que c'est a chacun de voir si il veut être dans le bon ou damné . c'est très triste ce qui est arrivés a toutes ses personnes du wall trade center  Crying or Very sad   , et je pense que le mieux c'est de priés pour ses âmes qui n'ont pas dues trouver le repos . 

et si pour des personnes c'est un plaisir de faire de fausse photos car pour eux cela est amusant soite , mais justement nous ne devons pas donner d'importance a cela , car pour moi c'est vraiment avoir un manque de respect a tous c'est mort . au plaisir dixcy 
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: 11 septembre 2001 Répondre en citant

salut à tous!!

pour cette photo, mes avis sont partagés :

je ne pense pas que de la fumée peut donner autant de détails,
donc soit :
     - un trucage
     - réel apparition.
pourquoi trucage : parce que la couleur du visage est bien différente de la couleur de la fumée.
pourquoi réel apparition : parce que tant de personnes ont été tués au moment de l'impact. pourquoi pas aussi le visage du "martyr kamikase"?
donc, je suis partagée sur cette photo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: 11 septembre 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange