forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Détachée de la réalité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 02:33 (2010)    Sujet du message: Détachée de la réalité. Répondre en citant

Il y a plusieurs années, 15 pour dire, j'avais mes enfants qui jouaient dehors, avec des amis, j'étais sans la salle de lavage, a plier le linge, soudain, je me sent épiée, comme si un enfant se cachait derrière la porte a moitié fermée qui attend le moment propice pour me faire une mauvaise blague, me faire sursauter, je vais voir derrière la porte, personne, je vais a la porte fenêtre, ils sont tous là, a jouer dehors, alors je retourne a ma lessive, alors ça recommence, mais c'est tellement fort que j'étais certaine de voir quelqu'un entrer dans la pièce, encore une fois, je pense aux enfants qui me préparent un mauvais coup, je retourne voir, je les comptes, non, ils sont tous là, alors, je verrouille les portes, histoire de terminer mon boulot en toute tranquillité. Encore une fois, je sent qu'on m'observe, mais ce n'est plus derrière la porte, mais des trois côtés, je sens une présence a ma droite, une a ma gauche et une derrière moi, trois présences agréable, douces, pleine d'amour, c'était envoutant, alors que je pliais le linge, je ressens un truc bizarre, je réalise que je plie les vêtements, mais je ne sens aucun contact avec les tissus, je ne sens plus le contact de mes pieds nus sur le sol, j'ai l'impression de ne plus être dans mon corps. Cette sensation était plus qu' agréable, je les sentais tout autour de moi, de toute part, je me voyais plier et plier les vêtements, sans toucher les textures, comme si c'était que du vide, de l'air, et sur le moment, cela ne m'a pas paru bizarre, mais après coup...OUI.

Cela a durer plusieurs minutes, soudain, ça sonne a la porte, et comme par magie, tout s'est envoler, j'ai soudain senti mes pieds sur le sol, la texture des vêtements, et une profonde tristesse, je ressentais un vide énorme, comme si il me manquait quelque chose, alors je vais déverrouiller la porte aux enfants ( Que j'avais bien entendu embarrer dehors ).

Plusieurs jours plus tard, les enfants sont a l'école, il est 10 hrs AM, je suis au salon, et je me dis qu'il serait temps que je commence a préparer le repas du midi...mais lorsque j'arrive a la cuisine, je ressens un truc bizarre, ça recommence, j'agis un peu comme un robot, je fais les trucs sans m'en rendre compte, je me sent a nouveau détachée de tout, et pendant que je prépare le repas, je perds toute notion du temps, j'avais l'impression que ça faisait des hrs que je préparait le repas, mais en faite, cela ne faisait que 15 minutes, je touchais la viande froide, mais je ne la sentais pas sur mes doigts, comme si je maniais de l'air, j'avais l'impression de tout faire au ralenti. L'avant midi a été passablement troublante, j'avais les émotions a fleur de peau, j'étais enveloppée d'une immense tristesse, et lorsque mon mari est rentré du boulot, j'éclate en sanglot, et je lui dit: Je sais pas ce qui m'arrive, je crois devenir folle,

Quelques jours plus tard, je suis toujours dans la salle de lavage, a faire le repassage,, soudain, je me sent a nouveau enveloppée d'amour, je ne sens plus mes pieds sur le sol, mes gestes sont que pure automatisme, j'étais a nouveau entourée de ces trois entités, comment est-ce possible de ressentit autant d'amour...cette sensation de bien-être qui t'enveloppe, tu sens ton coeur tout chaud, et quelques instants après, j'ai a nouveau senti mes pieds sur le sol, et là ce fut le déluge, j'ai éclatée en sanglots, jamais de toute ma vie je n'avais autant pleurer, ce que je ressentais , c'était plus qu'un vide, mais un gouffre, comme si je vivais 3 deuils en même temps, c'était lourd, triste, ce sentiment d'avoir perdu a jamais quelqu'un...?

Ils ne sont plus jamais revenus.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 02:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 06:59 (2010)    Sujet du message: Détachée de la réalité. Répondre en citant

C'est assez troublant comme phénomène, j'imagine une foi la réalité revenue, une foi que tu as ressenti de nouveau toute les sensations de ton corps, après avoir été enveloppée d'amour et de bien être ! Confused
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Détachée de la réalité. Répondre en citant

Oui, il est plus que troublant de ressentir ces émotions avec autant d'intensité ! J'imagine aussi que de chercher d'ou proviennent ces émotions et pourquoi ??
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 03:15 (2010)    Sujet du message: Détachée de la réalité. Répondre en citant

Elfique a écrit:

C'est assez troublant comme phénomène, j'imagine une foi la réalité revenue, une foi que tu as ressenti de nouveau toute les sensations de ton corps, après avoir été enveloppée d'amour et de bien être ! Confused

Après, c'était le vide total, le néant, j'ai ressenti un vide tellement profond, triste que j'ai mis des semaines a m'en remettre. Ces sensations me manquaient, j'avais l'impression d'avoir été abandonnée Crying or Very sad
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Détachée de la réalité. Répondre en citant

Des semaines à ce remettre pour avoir ressenti un tel bien être qui n'a que trop peu durer !! Je ne sais pas si je t'envie sur ce coup là , c'est cher payer je trouve  Neutral
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Détachée de la réalité. Répondre en citant

Coucou Ange,

magnifique témoignage que tu offres.........
Merci beaucoup

Je pense que ce témoignage corrobore avec une de nos précédentes conversations....
Lorsqu'on parlait d'un amour vrai, véritable, profond et pur dénoué de tout envie egoïste....

C'est bien ce la que tu as ressenti...???

As tu essayé de savoir qui étaient ces enfants?
Sais tu pourquoi ils ne sont jamais revenu???

Bisous
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 03:34 (2010)    Sujet du message: Détachée de la réalité. Répondre en citant

Oui, tout a fait Belou, et je t'assure, l'amour que l'on reçois, que l'on ressent de l'au delà est très différent de l'amour terrestre, même si celui-ci est grand, je dirais qu'il est amplifié 100 fois, cela dépasse toute entendement. C'est comme si tu étais enveloppée enrobée dans une bulle d'amour, j'arrive même pas a mettre les mots tellement c'est indéfinissable.

Pour ce qui est du fait qu'ils ne sont jamais revenus, c'est tout simplement qu'ils ont poursuivit leur route, leur place n'était plus ici bas, sur terre, et ils le savaient, personne ne les a fait partir, ils sont partis d'eux même, ce que j'ai ressenti lors de leur visite c'était un passage, un message comme quoi ils étaient toujours là, même au delà de la mort, comme si ils voulaient signifier qu'ils étaient toujours présents, vivants a leur façon. ( Et en passant, ce n'était pas des enfants, mais de jeunes adultes ) Okay

Tu vois, cet expérience m'a bouleversée a un point tel que je me disais par la suite : Si on ressent cet amour dans l'au delà, alors la mort ne fait pas peur.

Tu sais ma belle, parfois, on rencontre des gens au cour de notre vie, et rien n'est laissé au fruit du hasard, chaque individu que tu rencontres a sa place dans ton incarnation, chacun a sa propre raison d'être sur ta route, parfois c'est pour te faire grandir lorsque tu rencontres une personne avec qui tu apprends beaucoup, lorsque tu rencontres une personne qui te mène la vie difficile, tu dois apprendre de certaines épreuves, avec d'autres, c'est un partage d'amour, nous avons toutes et tous notre raison d'être là ou nous sommes, avec qui nous sommes, voilà Wink
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Détachée de la réalité. Répondre en citant

Merci pour ta réponse ma belle...

Je trouve ca plus que touchant que ces entités t'aient fait découvrir et partager ce ressenti...
J'imagine que cela doit être bouleversant...

J'espère un jour être capable de ressentir cet amour là.........J'espère un jour pouvoir recevoir ce cadeau....

L'amour véritable et sincère est quelques chose de rare et il faut vraiment etre detaché de tout et etre conscient du cadeau de la vie pour le donner et pour le recevoir....

Je n'ai pas la pretention de dire que je peux donner cet amour ou le recevoir car cest faux...

Je nen suis pas encore capable.....J'aime les gens mais comme je donne tout amour a qqn, je suis dans l'attente de son retour...

Mais jai toute cette vie pour apprendre!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

encore et encore

pour les rencontres, je suis tout a fait daccord avec toi

je pense aussi que lon ne rencontre pas les personnes par hasard

et que meme si certaines nous font souffrir, il y a un sens a cette souffrance....

Comme je dis toujours "l'homme apprend par la souffrance" mais parfois on apprend aussi grace à de belles rencontres avec des personnes qui en valent vraiment la peine Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Détachée de la réalité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange