forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bornée dans ses croyances et prières.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Oui c'est clair qu'on sent que son désir le plus profond n'était pas de faire le bien autour d'elle.......

C'est dommage quand même de souhaiter à quelqu'un de brûler en enfer....

Même si elle ne l'aimait pas, chacun a le droit de faire des erreurs (et dailleurs cest ce qui nous fait avancer) et chacun a le droit de passer à une nouvelle étape de sa vie aidé par l'amour de ses proches

pas cool tout ca!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Une fois, je discutais avec mon ami Médium qui m'a proposer de faire des prières 30 jours , prières qui consistent a rencontrer en astral mon ex belle-mère afin de l'aider dans son évolution spirituelle, donc, j'en discute avec mon mari de l'époque ( qui se trouve a être son fils ) puis comme un accord on se dit que cela ne pourra que l'aider. Donc, je commence mes prières, a tout les soirs et au bout d'une semaine, un dimanche midi, nous étions chez elle et elle avait les yeux cernés, elle baillait sans cesse et mon mari lui demande: Tu sembles être bien fatiguée maman?? Elle répond: Je sais pas pourquoi, je sais pas ce qui m'arrive, je dors tellement mal depuis 1 semaine, j'ai l'impression que quelqu'un me poursuit, que je suis persécutée, alors mon mari me fait signe de sortir dehors et la il se met a rire et me dit: Ok, stop, tu arrêtes, ça va la tuer. J'dis, ok, ça va, je ferai plus les prières, cela semble plus la tourmentée que l'aider  Mr. Green

J'en parle avec mon ami Médium qui me dit qu'elle n'était pas prête a s'ouvrir spirituellement, qu'elle était comme une personne face a un mur de brique et qui tente quand même d'avancer, qu'il fallait stopper les prières et la laisser avancer seule, a son rythme Mr. Green
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Hello, pas mal cette histoire Ange déchu, je ne savais pas que des prières pouvaient faire autant de "mal" a quelqu'un...

Il me semble, qu'en effet elle devait etre spéciale...

Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Ça ne fait pas vraiment de *mal*, car dans les prières, les rencontres en astral, j'étais positive, mais elle n'était pas prête donc cela la perturbait. 

Dernière édition par Ange Déchu le Ven 20 Aoû - 04:19 (2010); édité 1 fois
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:40 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Disons que la personne visée par la prière, reçoit en période de rêve des indications, des informations, des conseils et un certain accompagnement. Mais si la personne est bornée, les prières auront beaucoup plus d'effet sur elle, car la personne se sent persécuter par des vibrations contradictoires aux siennes  Shocked Elle se sentira tourmentée et elle utilisera beaucoup d'énergie dans son obstination !
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:00 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Merci pour ces explications la mort...

Au plaisir

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Coucou Ange,

pas mal cette expérience...

C'est clair que vu comment tu décris ton ancienne belle mère, elle n'était pas prête à s'ouvrir pour accepter de l'aide pour son évolution spirituelle......

Elle te prenais comme un ennemi et non comme une aide positive!!!!

alors comme ca tu traques ta belle mère quand elle dort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 02:11 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Elle ne me prenait pour rien du tout, elle n'a jamais su que c'était moi, j'allais quand même pas m'en venter  Mr. Green
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:26 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

t'aurais du!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle t'aurait chassé avec de l'eau bénie et de l'ail!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:38 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Belou a écrit:

t'aurais du!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle t'aurait chassé avec de l'eau bénie et de l'ail!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je suis immunisée contre l'eau bénite, lors que j'étais jeune, ma mère m'avait punie, et envoyer a ma chambre pour quelques hrs, j'avais tellement soif, elle avait planquée dans un petit placard a l'étage une bouteille d'eau de Pâques qu'elle avait fait bénir ce même printemps, et je l'ai tout bu Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange