forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bornée dans ses croyances et prières.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Mort de Rire  trop forte j en peut plu de rire j ai mal au ventre
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 03:45 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

BRUNO a écrit:

le mythe de la belle mere persiste Wink

LOL oui Bruno, mais après coup, son attitude a bien changé, dans son cas, il lui a fallu un élément déclancheur pour s'ouvrir spirituellement , il n'y a pas d'âge pour évoluer, on le fait tous, a tout les jours, mais pour certains c'est plus long.

Mon ex belle-mère est une personne froide, une femme a forte tête, et si elle disait quelque chose, personne n'osait la contredire...sauf moi, donc il y a eu beaucoup de frictions entre nous. C'est une Catho très pratiquante , elle fait ses Pâques, va chercher son eau qu'elle fait bénir, elle participe au chemin de croix, puis un dimanche ou tous se préparaient pour aller a l'église, j'étais assise a la cuisine et elle me dit: Tu viens ?? Je dis: Non, j'y vais pas. Alors là...si elle avait eu un fusil a la place des yeux, elle me refroidissait sur le coup, elle dit: Tu ne fais rien comme les autres dans cette famille. Alors là, je me suis levée et d'emblée je lui ai dit: Si tout le monde ici vont a l'église, c'est tout simplement parce qu'ils s'y sentent obligé, je ne vois pas quel est l'intérêt d'y aller, si je veux prier, je peut le faire n'importe ou, ben oui, Dieu a dit: Je suis partout, même dans vos demeures, donc je reste ici. Nondedieu que je l'ai énervée sévère, car cette femme a forte tête se rendait a l'église a tout les dimanches, puis a la fin de l'office, elle faisait du social sur le perron de l'église a parler contre un et contre l'autre genre: Tu as vu la fourrure de Madame X? Comment elle a pu se payer ça Rolling Eyes Ou Tu as vu Monsieur X?, il était avec une nouvelle jeune femme...Alors je lui ai dis: Je préfère rester ici et ne rien dire de personne que de n'y rendre et bavasser des autres...Ohhhhhhla, ce fut le coup de grâce Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

lol
je vois bien le genre........Tout dans le paraître et si queluq'un ne fait pas comme elle, c'est forcement lui qui a tort......
Tout dans la critique et le mépris des autres...
C'est quand même un paradoxe lorsqu'on se dit pieuse et pratiquante....
Car je ne vois pas de bonté ou de tolérance la dedans!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Belou a écrit:
lol je vois bien le genre........Tout dans le paraître et si queluq'un ne fait pas comme elle, c'est forcement lui qui a tort......
Tout dans la critique et le mépris des autres...
C'est quand même un paradoxe lorsqu'on se dit pieuse et pratiquante....
Car je ne vois pas de bonté ou de tolérance la dedans!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

c est fou ça moi aissi je cnnai des personne comme ça
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Des croyant TRES fervents sont souvent des gens qui jugent et condamnent les autres, car si tu vas a l'encontre de leur principes religieux, tu es automatiquement jugé. Tu as les pratiquants, et les pratiquants fanatiques, comme mon ex belle-mère, c'est extrémiste, tout dans la Bible se doit d'être respecter a la lettre, donc si tu as une voie différente, tu es une mauvaise personne a ses yeux. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

oui voilà c'est exactement ce que je pense......
C'est ce qui donne les guerres de religion...
et que je tue mon prochain car don dieu est moins bien que le mien...
du sang pour tes idées......C'set bien dommage....... Crying or Very sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Bah ouais, enfin, c'est un peu le principe quoi. Ce sont généralement des gens très exigents  Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

tyranniques serait le mot juste!
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Oui, si on tient compte du comportement des gens il y a 50, 100 ans, ils n'étaient pas tolérants,  et n'acceptaient aucune fautes de la part des autres et d'eux même. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

c'est clair et c'est encore de rigueur......Quand tu entends parler le pape ca fout les jchetons d'avoir à ce point des œillères et d'être aussi à côté de la plaque et de la vie!!!!!!!!!!!!!! Confused Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange