forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Bornée dans ses croyances et prières.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksoul
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

OMG!!!!
 Quand je lis ton histoire,et surtout la description de ton ex belle mère,j'ai vraiment l'impression que nous avions la même EX belle mère...Catholique extrémiste,froide,parfois mauvaise et sans aucune compassion...
Ce genre de personnes est relativement nombreux...Va falloir trouver le nid et y casser les oeufs! mdrr!!

Non,mais blague à part,je pense que ces personnes soit disant "croyantes" ne font preuve d'aucune miséricorde et se permettent de juger...n'y aurait il pas un paradoxe dans ce genre comportement??

Ceci dit,j'aime beaucoup l'apparition de "mémé" qui a quand même réussi à lui prouver sa belle fille(en l'occurrence toi),n'était pas une hérétique!!! Et pan!!! ;-))
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

peut être que ces personnes se cachent derrière ces croyances pour se permettre de juger comme ils le font....

Cette foi leur confère un droit de juger et un droit de toujours avoir raison.....

J'ai de la peine pour eux...Car ils sont emprisonnés dans un schéma de haine et de jugement de son prochain.

alors que leurs paroles prônent l'amour et le respect; leur regard et leur âme sont bien ternes je trouve........ Rolling Eyes
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

C'est vrai que les plus croyants sont ceux qui font du mal autour d'eux! On dit bien les grnouilles de  bénitier!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Grenouilles de bénitier? Sérieux? LOL
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Tu ne conaissais pas l'expression? On désigne par cette phrase les femmes constamment fourrées à l'église qui sont de vrais langues de vipères!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

je ne connaissais pas cette expression tiens!
pour ma part je connais des personnes très pieuses mais elles ne sont pas mauvaises..
Mais j'ai cotoyé des personnes vraiment méchantes alors qu'elles se prétendaient ouvertes et compatissantes et qu'elle priait la grâce du seigneur tous les dimanches!!!!

jai du mal avec leurs principes qui les conditionnent et quils leur empechent de vivre intensément leur vie!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

LOL non, je ne connaissais pas, mais j'avoue que j'aime bien   Okay
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

chez nous en Normandie, les bénitiers sont toujours à sec....
en tout cas dans toutes les églises où je suis allée récemment, ils étaient sans eau...
je sais pas pourquoi.... Crying or Very sad
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

c'est une tres belle histoire.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières. Répondre en citant

Merci Nenette Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Bornée dans ses croyances et prières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange