forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Prière contre les persécussions du bas astral.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

BRUNO a écrit:

un grand merci pour la priere ange ! merci de partager ton experience !
ca va m'aider grandement, j'en ai besoin ! j'ai particulierement traversé un grosse tempete dans ma vie (la separation m'a fait  bcp de degats, ne plus voir tous les jours mes enfants me fait de la peine !
je reconnais que je n'ai pas ete gentil avec toi ange, j'etais aveuglé par cette haine qui est en moi (sans doute que le bas astral a profité de ma baisse de moral pour m'attaquer ) mais je me sens mieux depuis quelque temps et je te remercie pour ta disponibilié sur le forum !
a toi aussi la mort, un grand merci pour ta gentillesse , je suis tres heureux de parler avec toi !
enfin, je peux enfin parler avec un grand poids en moi , je me sens plus libre de parler !
continuez cmme ca les filles , ainsi que belou , mina, charlie, lact, et carrie (j'ai pas ete sympa avec toi non plus, désolé )
maintenant, je dois tourner la page, et me refaire une nouvelle vie ! je sais qu'ici, sur le forum, je trouverai du reconfort et des reponses a mes questions !

la vie sert à apprendre de nos erreurs et à avancer....je suis contente que tu avances Bruno...
Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!
sois heureux et rend heureux tes proches
à très bientot
ISa

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

BRUNO a écrit:

un grand merci pour la priere ange ! merci de partager ton experience !
ca va m'aider grandement, j'en ai besoin ! j'ai particulierement traversé un grosse tempete dans ma vie (la separation m'a fait  bcp de degats, ne plus voir tous les jours mes enfants me fait de la peine !
je reconnais que je n'ai pas ete gentil avec toi ange, j'etais aveuglé par cette haine qui est en moi (sans doute que le bas astral a profité de ma baisse de moral pour m'attaquer ) mais je me sens mieux depuis quelque temps et je te remercie pour ta disponibilié sur le forum !
a toi aussi la mort, un grand merci pour ta gentillesse , je suis tres heureux de parler avec toi !
enfin, je peux enfin parler avec un grand poids en moi , je me sens plus libre de parler !
continuez cmme ca les filles , ainsi que belou , mina, charlie, lact, et carrie (j'ai pas ete sympa avec toi non plus, désolé )
maintenant, je dois tourner la page, et me refaire une nouvelle vie ! je sais qu'ici, sur le forum, je trouverai du reconfort et des reponses a mes questions !

Tu sais mon Loulou qu'a partir du moment ou on sait qu'on doit s'améliorer, on est déjà en train de s'améliorer, tu es déjà en train d'avancer. Je ne dit pas que cela est facile a tout les jours, parfois il y a le découragement, mais tu sais, tomber, c'est humain, mais de se relever, c'est Divin. Le plus important, c'est de savoir faire son bilan de vie, voir nos échecs et nos acquits, mais là ou tu as échoué, rien n'est perdu, tu as le temps de te rattraper. Et comme tu le dit si bien, le bas astral a tendance a s'en prendre aux gens malheureux, ils se réjouit du malheur des autres , et souvent ils vont inciter les gens a la violence et a la colère, et a chaque fois que tu as un moment de rage ou de colère dit toi qu'ils ne sont pas loin et qu'ils se délectent de leur acte.  Il faut se méfier de nos propres réactions qui souvent ne sont pas les nôtres, mais celles provoqués par le bas astral. Ils peuvent nous influencer  sans pour autant qu'on sentent leur présence, ils sont souvent responsable de graves disputes dans un couple, entre les frères et soeurs, ils se régalent de ce climat tendu.

Alors, a la prochaine tension, a ta prochaine crise d'impulsivité., reprend toi et dit toi que c'est toi qui dirige ta vie, pas eux, le calme reviendra Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Okay Okay Okay  C'est bien dit vous deux.... De sages paroles
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

gros bisous a anges ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Bisous Bruno  Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

ce post sera toujours d'actualité..........
lisez encore et encore!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Il sera d'actualité temps et aussi longtemps que le mal existera, donc toujours   Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

mais sans mal, est ce que le bien existerait? Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Je pense que oui, car dans la vie de tout les jours, on a pas toujours le choix entre le bien et le mal...non? 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

oui exactement les filles c'est à nous de repousser nos impulsivités. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange