forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Prière contre les persécussions du bas astral.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

quand j'aurai fini de payer mes impots !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Oh!! okay lol  Mr. Green
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

bah tu peux aller courir......ca coûte pas grad chose!!!!!!!!!!!!!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

bien vu belou !  Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

bah oui allez go et arrêtons de flooder!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Voilà Mr. Green
Ange Déchu a écrit:
Plusieurs membres me demandent quelle prière je fais lorsque je subits des menaces du bas astral. Alors voici a quoi cela ressemble, mais chacun peut l'adapter a sa façon.

Je m'adresse a vous, très chers entités de lumière, mon Guide, mon Ange-Gardien ainsi que mes Protecteurs, je vous demande de bien vouloir m'accorder votre protection, votre soutient afin d'éloigner toutes entités malveillantes de moi, de ma maison, de faire en sorte qu'ils ne puissent intervenir, qu'ils ne puissent agir, qu'ils ne puissent se manifestés a moi d'aucune façon que ce soit, je demande a être protégée de l'assaut du bas astral, de leur tromperie, de leurs attaques et faites en sorte que ces entités puissent être guidés vers la lumière, faites en sorte qu'ils puissent être accompagnés et trouvent la paix, je vous demande d'intervenir afin de chasser tout intrus qui voudrait s'en prendre a moi, que se soit en astral ou physiquement, me protéger contre le vol d'énergie. Puissiez vous m'aider a supporter ces épreuves.

Cette prière peut être adaptée selon les situations et surtout, être faire durant 30 jours consécutifs, c'est très important.

Ne pas oublier de remercier ces entités de lumières pour leur soutient.

BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Je viens de voire ce sujets que je n'avais pas encore lus , car pour le moment j'ai un peux de mal vis a vis de mon temps , enfants , ménage avec ma chérie puis le partage du pc lol
Mais enfin soit je tombe dessus tout de même Okay Okay
Merci pour ce partage ainsi que les réponse des personne qui m'aide beaucoup dans mon évolution Okay Okay
Bis a tout le monde Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:59 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Petit conseil pour toi mon Loulou, lorsque tu fais tes prières de protections, concentre toi, tu dois la faire avec conviction, tu dois y mettre beaucoup d'amour et d'intérêt, tu ne dois pas papotter sur msn en même temps  Mr. Green

Ton manque de confiance en toi fait en sorte que tu doutes, alors tu as toujours besoin d'être rassuré d'être épaulé, conseillé, mais de mon ordi, je ne peux pas faire les choses a ta place. Tu communiques avec une entité? Ben tu dois te concentrer sur ce que tu fais, tu dois être a l'écoute, tu dois poser les bonnes questions, oui hier tu me disais que c'était long, mais les entités c'est comme nous, certains pigent plus vite que d'autres. Alors, tu dois être patient. Plus tu seras  confiant, plus ce sera facile. 
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Je vais essayer, merci

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:11 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Cette prière m'a toujours bien servie, et a chaque fois, l'effet était sans équivoque. La confiance que l'on accorde a nos protecteurs, Guide, Gardien est bien importante. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange