forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Prière contre les persécussions du bas astral.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

je crois que je vais m'y mettre car je me sens souvent "a la merci" du bas astral
Bruno, en te lisant j'ai parfois l'impression de m'entendre !!! les épreuves de la vie m'ont aussi bien amochées par moment, il en résulte une faiblesse et une culpabilité qui m'a fait etre injuste aupres de plein de monde et me regarder le nombril pendant un bon moment
j'essaye de m'en sortir, de positiver, de reprendre le controle de ma vie et de mes émotions, de ne plus accuser "la vie" de s'acharner
ben c'est pas facile Very Happy mais les lectures ici me permettent de prendre du recul sur beaucoup de choses, je vous dit pas comment ça cogite depuis 4 jours là !!!

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Alors je te souhaite une très bonne cogitation Wink 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

moi j'ai l'impression (mauvaise ?) que ces prieres ne servent a rien ! que si tu prends plein la gueule dans ta vie, ben c'est comme ca! on ne sait rien faire ! peux etre que je me trompe ! mais bon, on subit !
j'essaie de positiver, mais c pas evident tous les jours !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Tu essaies de positivé? Dans ce que tu dis, il y a très souvent du négatif, comme si tu ne trouvais jamais le désir de désirer mieux. Comme si quelque part, tu étais résigné, genre: A quoi bon faire des efforts, peut importe ce que je ferai...j'assumerai le résultat sans broncher. 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

oui je sais, j'essaie de positiver ! c pas facile ! c vrai qu'on se retrouve dans une spirale negative !
seul c pas facile, peux etre avoir une aide ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Il faut déjà en avoir envie Bruno, si tu n'as pas envie que les choses changent, elles ne vont pas changer d'elles même, tu dois faire des efforts. On a souvent discuté tout les deux sur msn, je ne vais pas déballer ici nos discussions, mais lorsque je te parlais de l'aide que tu pourrais apporter chez tes parents...des changements que tu dois apporter, tu as bougé ou tu restes bien assis en sirottant ta bière en attendant que les choses changent d'elles même? Je pense que le manque de volonté, le fait que tu te complaises dans ce que tu vis t'empêche de vouloir changer les choses, tu laisses aller les choses, le moindre effort pour en changer, ça ne vient pas. Tu as l'attitude d'une personne résignée, qui accepte sa vie telle qu'elle est et tu n'as pas vraiment envie que les choses changent car cela te demanderait des efforts. Je peux me tromper, mais dans la majorité des réponses que tu donnes sur les sujets sur le forum me laissent croire que tu es une personne qui ne fonce pas, qui se laisse aller a son petit confort. Je sais que tu es inquiêt quand a ta prochaine incarnation, car tu en parles souvent, demande toi pourquoi cela t'inquiète? Parce que tu sais que tu auras beaucoup de boulot Sad
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

BRUNO a écrit:
moi j'ai l'impression (mauvaise ?) que ces prieres ne servent a rien ! que si tu prends plein la gueule dans ta vie, ben c'est comme ca! on ne sait rien faire ! peux etre que je me trompe ! mais bon, on subit ! j'essaie de positiver, mais c pas evident tous les jours !

y a beaucoup de théories sur la pensée positive et je constate toujours la meme chose
quand on rumine que tout va mal ben ça va de mal en pis
quand on est positif on amene la joie a soit

je crois aussi que la "chance" ça se gagne en y croyant, qu'on passe par une priere ou un simple état d'esprit pour l'obtenir

Quand j'allais très mal une amie m'a dit de me répeter chaque matin "je vais mieux qu'hier et moins bien que demain" je l'ai fait un temps ben ça aide de positiver

ce qui est plus difficile c'est de rester positif et de ne pas flancher a chaque embuche, faut se battre pour accepter l'obstacle, le contourner et continuer sans faiblir
A force d'etre positive j'arrive un peu mieux a gérer les embuches, là ou un hic dans la vie me laissait à terre, maintenant il ne me perturbe que quelques instants... mais c'est parfois dur de combattre sa nature pessimiste
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Tu sais Bruno, le dicton dit: Tomber, c'est humain, mais de se relever, c'est Divin. Il n'en tient qu'a TOI de changer les choses, tu parles d'aide, a ton avis, que-ce qu'on fait ici sur le forum ?? 
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Il faut la volonté pour remonter la pente personne dit que c'est facile mais petit à petit tout est possible si on le veut vraiment.  Ici tu as des gens qui t'écoutent, te donnent des conseils et tout. 

Quand tu te lève dit toi déjàaujourd'hui ca va être une belle journée ca aide Okay
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral. Répondre en citant

Je ne sais plus si c'est la mort ou ange qui a donné au début sa petite prière perso , et bien je les repris à ma sauce et je la récite tous les soirs ! Je n'ai jamais vraiment subi d'attaques (sauf une fois , comme par hasard un jour où j'allais vraiment mal , impossible de me raisonner et j'avais oublié la prière) , mais la réciter me rassure !
Il y a aussi quelque chose que je fais quand je ne vais pas bien , je sais pas si ça peut aider les autres mais sur moi ça marche ! C'est basé sur les couleurs
Je m'allonge , je me détend et j'imagine que je respire un fluide d'une couleur particulière selon l'envie du moment (souvent du bleu ou du rose , va savoir pourquoi , certainement que je sens inconsciemment la couleur dont j'ai besoin) et ensuite j'imagine que je recrache tout le négatif en moi par le nez en fumée noire
Bon je sais c'est un peu farfelu mais sérieusement ça me détend grave ! Après j'ai limite oublié pourquoi j'allais mal
J'ai lu ça sur un site de méditation qui explique l'impact que peuvent avoir les couleurs sur nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Prière contre les persécussions du bas astral.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange