forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Expérience plutôt étrange !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Expérience plutôt étrange ! Répondre en citant

Il y a de cela pas moins de 16 ans, a l'époque ou des Esprits étaient présent dans ma maison. Un certain dimanche alors que je travaillais dans un bar, il faisait une chaleur intolérable. Alors les musiciens avaient besoin d'un gros ventilateur portatif pour se rafraîchir sur la scène. Je pars donc chez moi pour en récupéré un au sous sol  en toute vitesse, et je remonte les escaliers en tenant le ventilateur par la poignée, laissant pendre le cordon électrique par terre. Au moment ou j'arrive a la moitié de l'escalier ( recouvert de moquette ) je sens qu'une résistance m'empêche de monter plus haut. En regardant dans l'escalier, je vois le cordon électrique sur la marche, sur la moquette et je tire vers moi pour le récupéré, mais en vain ! Je sens une forte résistance a l'autre bout comme si quelqu'un tenait l'autre extrémité et tirait de son côté. Je tente a nouveau la manoeuvre et tire vers moi, je vois très bien l'autre extrémité tirer aussi et le cordon s'en trouve tendu dans le vide !!!!!!!!!  Shocked   Erfffff .. croyez moi que le ventilateur est resté dans l'escalier et je suis repartie précipitamment !!!
Au plaisir,
La Mort !
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 03:21 (2010)    Sujet du message: Expérience plutôt étrange ! Répondre en citant

J'me souviens de cet évènement, c'était assez troublant, comme bien d'autres qui se sont passés chez toi d'ailleurs, rah si nous avions pu, a l'époque avoir des chasseurs de fantômes comme l'équipe de Dam's et Ghost chez toi, aucun mal a récolté des preuves, car c'était comme si les entités qui étaient chez toi n'étaient pas discrètes et cherchaient a se faire remarquer. 
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Expérience plutôt étrange ! Répondre en citant

Shocked C'est clair que des preuves il y en aurai eu avec tout ce que tu nous racontes, pas discrète ces entités et assez perturbantes, aussi bien pour les enfants que pour les adultes MDR !! 
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: Expérience plutôt étrange ! Répondre en citant

Je pense que j'aurais fait comme toi la MOrt.....

Quoi que pour ma part, j'aurais pris l'appareil photo pour le shooter et voir qui ne voulais pas que je prenne mon ventilo....

Mais de ce que je comprend c'était pas le premier signe...

Comme un poltergheist ou moins virulent????

BIsous

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Expérience plutôt étrange ! Répondre en citant

En même temps , s'il avais chaud lui aussi, il avais qu'à attendre son tour Mr. Green

Bon ok je sort ======> suis plus là
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Expérience plutôt étrange ! Répondre en citant

lol Elfique......................

Oui tu sorts, tu es le maillon faible

au revoir

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 05:12 (2010)    Sujet du message: Expérience plutôt étrange ! Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL  le maillon faible !!!  Laughing
 Quand je pourrai enfin avoir l'ordinateur pour moi .... je prendrai du temps pour raconter d'autres trucs ... mais bon ... l'école va bientôt recommencer et j'aurai des heures de pc pour moi toute seule Okay
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: Expérience plutôt étrange ! Répondre en citant

alors vivement que tu aies le pc pour toi toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Expérience plutôt étrange ! Répondre en citant

Si ce n'était que l'histoire du ventilo, on ne les comptent plus, entendre jouer de la Cornemuse dans la cloison des murs, le placard qui se vide de son contenu la nuit, les lumières qui se ferment et s'ouvrent seules, rah!!!!! Elle va en avoir des trucs a raconter, vivement que l'école recommence....quoiqu'elle pourrait monter parfois chez moi prendre l'ordi du salon  Mr. Green Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: Expérience plutôt étrange ! Répondre en citant

Bah non, je vais prier mon Guide pour qu'il m'aide a me dénicher un PC pour moi toute seule .... Si il veut bien m'écouter  Laughing
  Mais bon. en attendant, je viens le soir quand il n'y a plus personne ! Sad
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Expérience plutôt étrange !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange