forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Nous sommes en 1994 et cela fait quelques mois que j'ai acheter ma maison. Dès le 2 eme soir, j'ai commencer a ressentir une présence malveillante, mais ne croyant pas que mes enfants se soient rendus compte de quoi que ce soit, je ne leur en avais pas parler ... ni a personne d'ailleur ... quelques mois après notre arrivée dans cette maison, un jour que mon fils et ma fille jouaient dans le sous sol près de l'escalier ( située dans le centre de la maison ), mes enfants sont remontés a la vitesse de l'éclair dans un fracas épouvantable pour me raconter ceci : Mon fils et ma fille jouaient ensemble au sous sol quand tout a coup, mon fils regarda devant lui en direction du mur qui se trouve a environ 6 mètres de lui et voit soudainement, placé sur une tablette de bois, un petit bonhomme fisher price ( un clown) se soulever, s'avancer dans le vide et se mettre a tournoyer sur lui même pour ensuite se projeter avec force en direction de ma fille, qui l'a reçue derrière la tête !!! Shocked Mon fils, ayant vu ça de ses propres yeux d'enfant de 7 ans, blêmit totalement de peur !!! Ma fille qui , elle, se mit a crier après son frère de cesser de lui lancer des objets par la tête, regarda son frère blême comme un drap avec les yeux écarquillés comme pas possible !! Elle réalisa qu'il lui était impossible de faire un tel geste, car il se trouvait face a elle !!! Alors ils ont eu la peur de leur vie et monter les escaliers 2 par 2 a la vitesse de l'éclair et, ouvrant la porte du sous-sol, ils ont tombés l'un par dessus l'autre !!! Ils tentaient de me raconter ce qu'ils venaient de vivre comme expérience, mais l'énervement, la peur, la panique m'empêchais de bien saisir le sens de leur histoire !!
  Quand j'ai eu bien compris, j'ai réaliser que cet Esprit pouvait faire bien plus que faire ressentir des angoisses et des malaises !!! Shocked
 Après ce jour, mes enfants n'ont plus jamais descendu dans le sous-sol. Il a fallu compter près de 3 ans !

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 03:25 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Ahhhhh oui, le clown, nondediou que cette histoire m'a troublée, mais comme c'était a nos tout début de nos expériences paranormales, notre savoir était bien limité, presque primitif lol et Jim, pauvre Jim qui les sentait  au pied de son lit et qui allait dormir en petite boule au pied du lit de sa soeur... Crying or Very sad
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Ohhhh les pauvres, s'en prendre aux enfants c'est fou quand même !!! J'imagine ton gamin en boule au pied du lit de sa soeur, pauvre loulou Sad

J'espère de tout coeur que ma fille n'aura jamais à vivre ca. 
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Comme quoi les enfants ressentent même plus fort que nous les entités qu'elles oient bénéfiques ou malveillantes.....

Je viens de lire un témoignage sur ton sous sol et je me rend compte qu'y descendre n'était pas le bonheur...

Est ce que tu t'étais renseignée sur l'histoire de ta maison?sur les anciens proprios???

Pour tes enfants, je comprend qu'ils ont vraiment du avoir peur les pauvres chouchous
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Et si on te disait Belou que ces entités étaient la soeur de ma mère et son époux?

Ma soeur te racontera Wink
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

C'est incompréhensible  Shocked

Pourquoi s'en prendre à ses neveux et nièces ??
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Et pourquoi cette agressivité?

Comment l'avez vous su?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Elfique a écrit:

C'est incompréhensible  Shocked

Pourquoi s'en prendre à ses neveux et nièces ??
Longue histoire, La Mort vous expliquera Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

J'attend les explications de la Mort........................................... Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 05:07 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Bah ... la femme, la demie soeur de ma mère, était une femme assez étrange... elle et son mari habitaient cette maison en location et quand le mari partait travailler, ( il n'était pas souvent chez lui) ma * tante * était seule a la maison et passait ses journées en tenue de nuit, jamais maquillée, les stores fermés tout au long de la journée. Elle ne sortait jamais !! Elle nous faisait peur a ma soeur et a moi quand notre mère nous amenais la visiter. Elle était froide, ... et épeurante ... cette femme n'avait rien d'amical et de chaleureux ... son mari l'a souvent trompée et elle se repliait sur elle même seule dans la maison. Aujourd'hui, si l'on pouvait la diagnostiquer, on dirait d'elle qu'elle était dépressive !
  Cette femme était tomber enceinte d'un autre homme avant de se marié et avait abandonné son enfant a la naissance .... Je ne crois pas qu'elle ait eu le moindre instinct maternelle!
  Cette maison, qui fut la sienne, était devenue la mienne ... mais il semble que les propriétaires de la maison qui m'ont précédés, ont tout eu connaissances de bruits et de faits étranges avant moi !
  Je ne crois pas que cette femme eut une vie heureuse ! Je crois que dans son après mort, elle se plaisait a brîmé le bonheur des autres .... Elle n'a pas su cheminer après sa mort et quand son mari est décédé quelques années après elle, ils se sont retrouvés dans la stérilité de leur avancement !
  Bref, ils m'ont rendus la vie difficile pendant des mois et des mois !  Dans les derniers mois ou ils ont hanter ma maison, un autre Esprit est venu se joindre a eux, car ils étaient 3 !!
  Ma fille ne ressentait pas leur présence, mais mon fils et moi arrivions a savoir quand ils étaient près de nous. Ils dégageaient beaucoup de négatif, de peur, d'angoisse ... mais j'avais l'impression que tout ça cachait un profond sentiment de déchirement.
Voila !
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange