forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

D'accord........

Je comprend mieux...

Et tu dis que ca a dure des mois?????

Ca devait etre insupportable alors!!!!!!!!!

Est ce que les attaques se limitaient au sous sol ou est ce que par la suite ils sont occupés toute la maison???

Comment as tu fait pour les faire partir?

Pleins de bisous la MOrt

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Tu n'as pas idée Belou comment était l'ambiance lorsque tu entrais chez La Mort, c'était lourd, conflictuel, c'était dérangeant  et agressant. Je me souviens de la toute première fois ou j'ai ressenti une présence chez ma soeur, elle venait a peine d'aménagée, si je me trompe pas, c'était le lendemain, elle était sortie faire des courses, acheter des trucs qui manquait pour sa nouvelle maison, de la déco et autre, j'étais seule au salon, les enfants jouaient au sous-sol, et j'étais assise par terre a 1m de la télé, je sentais une présence s'approcher de moi, c'était agressif, c'était hostile, froid, je me sentais observée, je me retournais, rien, puis ca recommençais sans cesse, puis lorsque ma soeur est revenue de faire ses courses, je suis allée la rejoindre a la cuisine et je lui ai demandée si il y avait un endroit ou elle se sentait mal a l'aise dans sa maison, et c'est là qu'elle m'a racontée ce qu'elle avait vécue la veille, et ça se passait justement au salon, c'est alors qu'a débuter l'investigation, renseignements, appel a un Médium, tout quoi...
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Les phénomènes ont commencer au salon ... puis ça s'est répandu partout dans la maison .... je vais ajouter d'autre témoignages de mes expériences !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Ah oui d'accord............

Les entités n'ont pas manqué une seconde pour vous montrer quelles étaient là quoi!!!!!!

si je comprend bien, elles voulaient que vous partiez c'est ça?????

Si elles étaient hostiles, c'est parce qu'elles vous considéraient comme des étrangers...

Je me pose une question: est-ce que c'était lié à votre lien de parenté (le fait qu'elles vous connaissaient déjà) ou est-ce que les phénomènes auraient les mêmes avec nimporte qui????
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Exactement Belou, ils cherchaient a me faire tellement peur que ça devait m'inciter a partir de la maison ! Car un homme avait acheter ma maison un mois seulement avant que je ne l'achète ... il y a habiter 4 semaines, puis  il l'a remise en vente ! Alors je vois, avec du recul que l'intention de ces Esprits était de faire fuir un par un tout ceux qui s'installaient dans cette maison qu'ils devaient considéré comme la leur !
  Je crois donc, que le fait d'être des membres de leur famille n'avait rien de particulier car l'homme avant moi n'est pas rester plus de quelques semaines et remis en vente Shocked
Au plaisir,
La Mort
Elfique

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Et ben... sympa l'accueil et la *famille*
Elle est restée tel quelle en faite , même après sa mort elle est restée froide etc... ! Je pense que j'aurai fait comme le proprio moi Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Bien si la maison reste comme elle est avec ces esprits, est ce qu'elle est encore habitée aujourd'hui?

Je vous plains d'avoir vécu des choses si dérangeantes.

Aussi les pauvres enfants...

Au plaisir

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

J'habite encore cette maison .... j'ai refusé de me laisser intimider par ces Esprits et de partir. C'était ma maison et non pas la leur ... alors, j'y suis resté et ce sont eux qui ont du partir ! Okay
Au plaisir,
La Mort
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

je crois que je vais faire pareil
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants ! Répondre en citant

Merci pour tes explications la Mort.......

Cela répond donc à ma question, ces entités ne voulaient personne dans LEUR maison, que ce soit toi ou un autre....

Si l'homme avant toi n'avait jamais vécu ce genre d'expériences, je comprend pourquoi il a pris ses jambes à son cou!!!!

est ce que tu as essayé d'en parler avec lui après l'achat de la maison?

etrange hasard que ce soit toi qui sois parvenue à les chasser....Grâce à la prière c'est bien ca non?

en tout, ils étaient super forts....C'est "marrant" ca le fait que plus ils sont mauvais, plus ils sont forts...

J'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile pour une entité de prendre de la force en le puisant dans le Mal plutôt que le BIen...

Que l'ombre est plus accessible que la lumière!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Expérience pour le moins traumatisantes pour mes enfants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange