forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

J'ai vu son petit coin de Paradis.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: J'ai vu son petit coin de Paradis. Répondre en citant

Je t'envie pour ton expérience! tu as pu lui dire au revoir et vous montrer l'affection mutuelle que vous vous porter! J'ai perdu mon grand-père maternel en 1985 et ma grand-mère en 1987 (j'avais 7 et 9 ans). Ils me manquent! J'aimerais les revoirs pour leur demander pardon de ne pas avoir pleuré quand ils sont partis! J'étais jeune mais pour moi, la pillule à du mal à passer (c'est bête, hein?).
Il y a une dame pas loin de chez moi qui voit les morts, mais j'hésite à venir la voir, déjà pour les finances mais surtout d'avoir encore plus de chagrin que j'en ai déjà!
J'aimerais leur dire à quel point il nous manquent, qu'on les aime!
J'arrête, le cafard arrive!

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: J'ai vu son petit coin de Paradis. Répondre en citant

Tu sais Elisabeth, tu n'as pas besoin d'aller voir une "dame qui voit les morts" pour leur parler...

Déjà, si elle fixe un prix de consultation, c'est même pas la peine d'y aller car quand on un don, tu ne dois pas en faire commerce....

De plus, ce n'est pas une obligation de pleurer quand tu perds quelqu'un....Ce n'est pas parce que tu ne pleures pas que tu ne ressens pas la douleur...

Ce que je t'invite à faire, c'est de faire une prière et de leur rappeler lors de cette priere tout ton amour pour eux..

Ils l entendront tinquietes pas..

tu sais jai perdu ma grand mere lannee derniere et elle me manque beaucoup...

Mais je lui envoie tout mon amour par la pensee et meme si j'aimerai la voir, elle est partie pour dautres voyages...

Elle n'existe plus physiquement mais son amour est là et lui, est eternel....

alors quand tu pries ton guide ou ton ange gardien , transmet leur ton amour pour des grands parents..

Quen penses tu ?
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: J'ai vu son petit coin de Paradis. Répondre en citant

elisabeth a écrit:

Je t'envie pour ton expérience! tu as pu lui dire au revoir et vous montrer l'affection mutuelle que vous vous porter! J'ai perdu mon grand-père maternel en 1985 et ma grand-mère en 1987 (j'avais 7 et 9 ans). Ils me manquent! J'aimerais les revoirs pour leur demander pardon de ne pas avoir pleuré quand ils sont partis! J'étais jeune mais pour moi, la pillule à du mal à passer (c'est bête, hein?).
Il y a une dame pas loin de chez moi qui voit les morts, mais j'hésite à venir la voir, déjà pour les finances mais surtout d'avoir encore plus de chagrin que j'en ai déjà!
J'aimerais leur dire à quel point il nous manquent, qu'on les aime!
J'arrête, le cafard arrive!

Mais rien ne t'empêche de faire la demande dans tes prières le soir a cette personne, a demander de la rencontrer en astral, tout le monde peut le faire, et lorsque cela arrivera tu ne douteras pas quant a savoir si c'était un simple rêve ou une rencontre, la rencontre laisse des traces dans tes tripes, l'impression ressenti c'est énorme Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: J'ai vu son petit coin de Paradis. Répondre en citant

voilà Ange Déchu complète parfaitement ce qu'on t'as dit ma belle........... Okay
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: J'ai vu son petit coin de Paradis. Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponses! Faut que je pense à noter les prières pour pouvoir entrer "en contact" avec mes grands-parents! Je sais que ma grand-mère rendait souvent visite à ma mère dans ses rèves!
Merci encore je vais faire le nécessaire, promis!
 Par contre, une question: j'ai révé du diable et de possession démoniaque pendant des années (surtout mon adolescence) cela veut dire quoi?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: J'ai vu son petit coin de Paradis. Répondre en citant

Les rêves proprement dit n'ont pas de définitions propre, sauf si le même, exactement le même rêve se répète en boucle, identique a chaque fois, au détails pres...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: J'ai vu son petit coin de Paradis. Répondre en citant

Pour ma part, mes rêves sont troublants par rapport aux sentiments que je ressens à mon réveil....au mal être, aux images...Mais ils sont souvent différents
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: J'ai vu son petit coin de Paradis. Répondre en citant

J'ai regardée quelques vidéos intéressantes hier soir ici sur le forum, je vais essayer de retrouver ( Car j'en regarde beaucoup) et j'ai pensée a toi, et le lien des vies antérieurs...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:48 (2010)    Sujet du message: J'ai vu son petit coin de Paradis. Répondre en citant

merci Ange d'avoir pense à moi....et si t"as tes liens ,c'est avec grand plaisir que j'irais voir les vidéos.... Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:49 (2010)    Sujet du message: J'ai vu son petit coin de Paradis. Répondre en citant

Si tu vas voir les vidéos, celles qui t'intéressent, j'ai laissée une note, comme quoi tu devrais les regarder, pas difficile a trouvé, si tu regardes dans réincarnation, vies antérieurs Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: J'ai vu son petit coin de Paradis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange