forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

souvenir de ma vie antérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: souvenir de ma vie antérieure Répondre en citant

J'était fort jeune lorsque cela à commencé, je devait avoir pas plus de 4 ans lorsque j'aie commencé à faire ce rêve et je l'ai fait tous les jour jusque à mes 7 ans.
Je me trouve dans un hall, le sol est recouvert de grande dalle de marbre noir et blanche formant un damier, sur ma droite il y a une commode de bois et devant moi je peux voir un grand escalier sur la gauche et un couloir sur la droite. Je traverse le couloir et je me retrouve dans une pièce et là je ne voie que du sang; il y en a tellement et j'ai tellement peur. Je passe une porte et je me retrouve dans la cuisine, elle est en désordre et il y a de la boue partout. J'arrive à la porte de service et je remarque que la vitre est brisée; j'ouvre la porte et je m'enfui sans me retourné.
le rêve s'arrête là, il y un instant de répits et puis le rêve se poursuit.
Je suis vêtue d'une robe de velours bleue et auprès de moi se trouve 2 hommes. l'un d'eux est mon oncle et l'autre est un domestique. Je me trouve près d'un carrosse. mon oncle m'y fait monté et il démarre. J'apprend que toute ma famille est morte et j'entend que j'aurais du mourir également. Je me rend compte que ma seule chance de survie est la fuite. Je me précipite hors du carrosse et je me met à courir le plus vite que je peux mais je suis bientôt rattrapée et jetée au sol, je sens que l'on me traine jusqu'à un point d'eau et l'on m'y plonge la tête; j'ai beau me débattre, je n'arrive pas à me dégagée. Bientôt mes poumons commence à me brûlé mais je ne sais rien faire, je commence à étouffé et même si je résiste, bientôt je commence à avaler de l'eau, j'aie peur car je viens de réalisé que j'allais mourir.
Et c'est là que je me réveille.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: souvenir de ma vie antérieure Répondre en citant

J'avoue que ce * rêve * est très traumatisant ! ... en effet, les souvenirs, les flashs et les sentiment de revivre des bribes de souvenirs d'une ou des vies antérieur peuvent être terriblement troublants ! Surtout que dans ton cas, tu as un souvenir très violent de la mort de ta famille, de ta propre mort ... Tu sais que tu as réellement vécut cette épisode dans une de tes vies ! Tu sais comment tu est morte aussi et tu t'es sentie mourir !
  Tu n'a plus jamais refais ce genre de rêves au dela de tes 7 ans ?
Ton récit est très fascinant Mottouri ... et je constate que tu en a garder un souvenir très fidèle !
Si cela aurait été qu'un simple rêve et non une expérience de vie antérieur en période de rêve, depuis toutes ces années, son souvenir ce serait estomper peu a peu pour n'en conservé qu'un minimum de souvenirs. Mais j'imagine que l'effet que te produit la pensée même de ce rêve te porte a faire la différence entre le simple rêve et les expérience en Astral !! Okay
Au plaisir,
La Mort
mott
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: souvenir de ma vie antérieure Répondre en citant

par la suite, j'ai commencé à rêve de meurtre d'autre personne; c'est terrifiant et je ne le souhaite à personne.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: souvenir de ma vie antérieure Répondre en citant

Tu peux nous raconter ces rêves de meurtres que tu as fais par la suite ?
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:33 (2010)    Sujet du message: souvenir de ma vie antérieure Répondre en citant

De 4 a 7 ans, c'est traumatisant pour un enfant, mais après tes 7 ans, tes rêves se sont estompés  tout seuls?? 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:50 (2010)    Sujet du message: souvenir de ma vie antérieure Répondre en citant

J'ai aussi un flash d'une de mes vies, mais ce flash se produit en période d'éveil ! La première fois qu'il m'est venu, je ne comprenais pas car j'étais assez jeune, mais il est souvent revenu et avec les années, j'ai compris que ces souvenirs m'appartenais mais qu'ils ne faisaient pas parti de ma présente vie car l'époque est différente. Je ne me vois pas ... je vois au travers de mes yeux de l'époque ou je vivais cette vie .... je suis dans une taverne, un espèce de relais en bois avec de grandes fenêtre a carreaux... le mobilier est tout de bois, je sert de la bière a l'aide d'un gros pichet que je verse dans des grosses tasse de ce qui me semble faites de fer. Je sais que je porte une longue jupe de coton grossier dans les teintes de brun avec un long tablier blanc ... je porte une blouse a longue manche avec de la dentelle au col et a l'extrémité des manches et je suis coiffée d'un espèce de bonnet blanc avec deux cordons qui me pendent de chaque côté du visage. Je ne vois pas derrière moi , mais je sais qu'au dessus du bar, il y a un long escalier qui tourne avec une longue rampe ... des chambres se trouvent tout en haut. Je regarde en direction de la grande fenêtre et c'est l'automne, l'herbe est jaunie et les arbres n'ont plus de feuilles... je vois des officiers vêtus de rouge avec des chapeaux a corne et une plume sur le chapeau ... ils portent des armes en bandouillère sur l'épaule .... je sais que je n'étais pas malheureuse ... j'aime l'endroit que j'ai vu ! j'aime me souvenir de ce flash ... et je trouve dommage de ne pas avoir la chance d'en voir plus !
  J'imagine qu'une fois morte, je reverrai cet endroit et je le reconnaitrai ! Rolling Eyes

Au plaisir,
La Mort
mott
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: souvenir de ma vie antérieure Répondre en citant

En fait ce rêve c'est arrêté après avoir été quelque part ou l'on m'a montré quel serai le père de mes enfants et en me disant que je souffrirais beaucoup avec lui.Par la suite, je faisais toujours le même rêve lorsque l'un de mes proches pourraient : je me trouve dans une ville dans laquelle coule une rivière, je vois peut à peut apparaitre une armée d'ombres noire arrivant par la rivière; qui détruisent tout sur leurs passage et lorsque elle s'en vont enfin, il ne reste que désolation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: souvenir de ma vie antérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange