forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Proposition de réflexion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Proposition de réflexion Répondre en citant

Hello Mottouri, bien quand on ne dort pas, je ne pense pas que l'âme puisse vagabonder puisqu'elle occupe notre corps.

Oui, dans les cas de troubles du sommeil, on remarque clairement que cela peut causer maux de tête, dépression, état psychologique fragile.

Je pense que le sommeil est tant réparateur physique que mental...

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Proposition de réflexion Répondre en citant

«Tu as raison Ghost, le sommeil est essentiel au bon fonctionnement tant du corps que de l'esprit. Les gens qui souffrent d'insomnie ont beaucoup de mal a se concentré, a utiliser leur mémoire, leur réflexes et le temps de réaction s'en trouve modifier et l'humeur en prend un sale coup. L'irritabilité est un signe évident de manque de sommeil ... viennent ensuite les épisodes de dépression et de détresse psychologique qui sont difficile a contenir ... une visite chez un médecin aura pour but de prescrire au patient atteint de ces symptômes, des antidépresseurs et des somnifères afin de stabiliser son métabolisme.
Au plaisir,
La Mort
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Proposition de réflexion Répondre en citant

bonsoir,

beau sujet Ghost, personnellement je n'ai pas vraiment approfondi le sujet du sommeil et du changement du poids du corps lors d'une sortie du corps qu'elle soit à l'état de veille ou de sommeil...mais ça mériterait de s'y attarder

merci d'avoir lancé la réflexion...
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Proposition de réflexion Répondre en citant

ghostfriend a écrit:

Dites moi, Alexandre d et Biominéra, ca vous dirais de créer une catégorie qui aurait pour but, une réflexion sur des thèmes proposés par chacuns?

Donnez nous votre avis,

A bientot

Ghostfriend

Donnez nous votre avis,

ce serais avec plaisir  Okay
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:02 (2010)    Sujet du message: Proposition de réflexion Répondre en citant

Bien oui, je trouvais ce sujet intéressant et Dam et moi nous posions des questions là dessus donc voila pourquoi nous avons lancé ce sujet. Si vous avez des idées de sujets qui vous turlupinent, n'hésitez pas à nous donner vos suggestions!!!

Merci à tous de participer en tout cas Okay

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
mymylapoisse
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Proposition de réflexion Répondre en citant

21 g le poids de l'âme??? je reste perplexe, si dans beaucoup de civilisation elle devait être peser pour savoir si on montait ou si on descendais... il me parait logique (dans ma logique a moi tout droit sorti de mon petit cerveau étriqué!!) que les âmes peuvent pas faire toute le même poids ou alors il a pris que des bons ou que des mauvais!! Sans compter que son panel d'expérience était quand même faible donc c'est pas très scientifique tout ça!!

Désolé c'est pas très glamour lol mais ça pourrait pas être tout simplement le fait que les fluides et les gaz s'échappent???
bones65
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Proposition de réflexion Répondre en citant

coucou

Alors moi, quand c'est le moment de dormir et que je  ressent le sommeil "j'adore". Que c'est bon le sommeil réparateur.............. Laughing

Par contre j'aime pas le sommeil qui se fait attendre, j'aime pas le sommeil perturbé, j'aime pas les cauchemars durant le sommeil......... Neutral

J'aime aussi le sommeil quand il se passe des choses étonnantes.... du genre  "sortie de corps astral".

J'en ai fait deux dans ma vie sans le vouloir, "incroyable" sensation la première fois.......

Inquiétude et étonnement la deuxième fois.............depuis je n'en ai plus fait .........cela remonte  a 10 ans.

Le sommeil est une drôle de chose.........je vais me documenter un peut..........voilà une bonne reflexion!
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Proposition de réflexion Répondre en citant

j'avais bien compris 5 sur 5  Okay
mott
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Proposition de réflexion Répondre en citant

Dans mon cas, c'est un peut différent, je souffre de adda et donc je dors très peux,  parfois je reste 3 jour sans être fatiguée
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:13 (2010)    Sujet du message: Proposition de réflexion Répondre en citant

Erf, tu dois être vraiment épuisée a la longue ??? Je ne crois pas que j'y arriverais !  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Proposition de réflexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange