forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vidéo d'enquête chez Troqueur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Hello tout le monde,

SGH et ses membres vous proposent une petite vidéo

Avec pas mal d'humour au début, vous pourrez voir une nouvelle façon de vous proposer les vidéos, n'hésitez pas à nous donner des idées pour améliorer nos montages.

Merci à tous,
Cordialement,
SGH
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

YES je l'adore ta nouvelle façon Okay  

merci a Troqueur pour nous avoir très bien accueillis 
bones65
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Bonjour

concernant cette nouvelle vidéo le montage est agréable a regarder. Par contre la qualité image est parfois déformée? c'est normale?

En espérant que Carine ait pu libérer cette âme pour le repos de la famille a troqueur....

a bientôt sur le site
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Merci à tous,

N'hésitez pas à donner des idées pour améliorer la qualité du document.

Concernant l'image, je n'ai pas le choix, réellement, l'image est net mais je dois alors, découpé la vidéo en plusieurs morceaux, je cherche actuellement un bon logiciel de compression MPEG Okay

Au plaisir de vous lire
Bien amicalement,
Dam's
bigchris1982

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

hello

pas malle la video tres bien faite
mais quesse que vous la peter aux debut lol mdr

bigchris

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Heyyyyy Big, nous devenons des stars lol Rolling Eyes Razz
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

J'avoue avoir été un peu déçue, je croyais assister a une enquête, avec PVE et autre, tentative de communiquer avec l'entité présente, la totale quoi. Car là, beaucoup de blabla entre les personnes présentes, des hypothèses, des spéculations, mais rien de *concrèt* quant a avoir des sons, des images d'enquête.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Nous avions déja été faire l'enquête, ceci est un après enquête si on peux dire.

Troqueur n'arrivait toujours pas à rester avec sa famille dans sa maison pour dormir.

J'espere qu'aujourd'hui ca va mieux pour lui...

A bientot

Ghost
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Coucou,

j'ai aimé la vidéo et je trouve les explications de Carine très intéressantes...................... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'espère que Carine a réussit à faire partir l'entité?

à bientôt les loulous.........
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

ghostfriend a écrit:

Nous avions déja été faire l'enquête, ceci est un après enquête si on peux dire.

Troqueur n'arrivait toujours pas à rester avec sa famille dans sa maison pour dormir.

J'espere qu'aujourd'hui ca va mieux pour lui...

A bientot

Ghost

Je l'espère aussi, pour lui et sa famille.

Mais lors de votre première enquête chez Troqueur, est-ce que vous aviez capter quelque chose, PVE ou autre? Et si oui, aviez vous tenter d'aider, de guider cet entité vers la lumière??  Et est-ce que l'entité dont vous parliez durant l'enquête était  toujours présente lors de votre dernière visite ?

Autre petite question, tenez-vous un genre de journal de bord de toutes vos enquêtes, dates, évènements, l'historique quoi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange