forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vidéo d'enquête chez Troqueur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

mieux que cher les TAPS et en plus une ressemblance hein dam's  Okay Okay  superbe video
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Il faut dire que quand on regarde une vidéo, il faut se mettre dans le contexte de la personne qui n'était pas présente, de la personne qui ne sais pas , de la personne qui s'attend a voir ou entendre des trucs, ... c'est certain que pour ceux qui étaient présent, ils s'y retrouvent !  Mais regardons la vidéo avec les yeux de ceux qui la regardent pour la première fois .... Après le visionnement, on en ressort qu'avec des questionnement stériles, car rien n'en ressort ( ce n'est que mon avis ) .. on entend bien un mec qui raconte des trucs, une femme qui caresse un mur et qui discute sur des possibles réponses aux évènements ... mais vous ne craignez pas que cette façon de faire tombe dans le stéréotype amateur ? Personnellement, la vidéo ne m'a pas interpellé ...
  Voila pour ma part ... désolée pour ma franchise, mais je m'attendais a des trucs plus concrèt et convainquants !
Au plaisir,
La Mort

stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Hello, c'est bien de donner chacun son avis je trouve la mort, pas de soucis pour ça. Disons que la vidéo du dégagement sera a mon avis un peu plus rare que les vidéos d'enquête parce que c'est vrai qu'on s'attend a ce que ce soit plus impressionnant.

Nous on a fais ca pour troqueur et c'est vrai qu'on n'a pas fait ca dans le but d'épater.

Maintenant, je ne sais pas ce qu'on pourrais faire pour que ca soit mieux, si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les donner.

Au plaisir de vous lire

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Pour améliorer , je crois qu'il faut ( ce n'est que mon avis) rassembler en une seule vidéo les interventions, CAD la toute première enquête chez Troqueur ( Je dis Troqueur, car ici on parle de cette enquête en particulier, mais c'est valable pour les enquêtes a venir ) la rencontre avec la personne visée, l'interrogatoire, connaître les faits reportés, puis après arrive l'investigation, les PVE, les images, tout, puis ensuite les commentaires reliés a l'enquête, et pour clore, le dévoilement des preuves ou autres avec si y a lieu la libération de l'entité. Tout se doit d'être fait dans l'ordre, car dans ce sujet précis, il y a eu enquête au préalable, puis pour terminer, l'interrogatoire quant a savoir ce qui s'y passait, nous n'avons pas vu de *libération* .

Je crois qu'il faut regarder un peu partout ou il se fait des enquêtes, différentes équipe d'enquêtes et vous faire un mode opératoire bien a vous, bien personnalisé, dans un ordre bien précis et tout regrouper sur une seule et unique vidéo Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Pour améliorer , je crois qu'il faut ( ce n'est que mon avis) rassembler en une seule vidéo les interventions, CAD la toute première enquête chez Troqueur ( Je dis Troqueur, car ici on parle de cette enquête en particulier, mais c'est valable pour les enquêtes a venir ) la rencontre avec la personne visée, l'interrogatoire, connaître les faits reportés, puis après arrive l'investigation, les PVE, les images, tout, puis ensuite les commentaires reliés a l'enquête, et pour clore, le dévoilement des preuves ou autres avec si y a lieu la libération de l'entité. Tout se doit d'être fait dans l'ordre, car dans ce sujet précis, il y a eu enquête au préalable, puis pour terminer, l'interrogatoire quant a savoir ce qui s'y passait, nous n'avons pas vu de *libération* .

Je crois qu'il faut regarder un peu partout ou il se fait des enquêtes, différentes équipes d'enquêtes et vous faire un mode opératoire bien a vous, bien personnalisé, dans un ordre bien précis et tout regrouper sur une seule et unique vidéo Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Ange Déchu a écrit:

Je crois qu'il faut regarder un peu partout ou il se fait des enquêtes, différentes équipes d'enquêtes et vous faire un mode opératoire bien a vous, bien personnalisé, dans un ordre bien précis et tout regrouper sur une seule et unique vidéo Wink

Doublon, me suis plantée Mr. Green
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

C'est évident qu'il n'est pas nécéssaire de reproduire les méthodes des autres associations d'Enquêtes reconnues, mais je crois sincèrement qu'une approche sérieuse et authentique s'impose auprès des gens qui font appel aux service d'enquêteurs, dont la rencontre, le récit des évènements et l'explication des phénomènes rapportés, vient ensuite, pour faire dans la chronologie de la marche a suivre, l'installation du matériel suivit de l'enquête elle-même. Pour augmenter la crédibilité du groupe d'enquêteurs, il faut agir avec tout le sérieux relié au travail d'investigateurs, car les manifestations et les présences d'Esprits chez les gens sont des trucs a prendre au sérieux ... je sais bien qu'a l'époque ou je vivais pareil situation, j'aurais miser sur une équipe sérieuse avec un mato hi-tech et j'aurais mis ma confiance en eux ... c'est ce que tout le monde souhaite en faisant appel a un service de ce genre.
   Pour obtenir du succès, je crois qu'on se doit toujours d'agir dans le seul et unique but d'augmenter la popularité et l'efficacité de la société d'enquête.  Vous avez une très belle équipe, du matériel de grande qualité ... bref tout pour exécuter de magnifiques enquête de qualité comme celle chez Chris et Edwige ... ce que je verrais a améliorer, ce serait dans la façon de présenté l'enquête en vidéo, faire une rencontre avec les gens chez qui vous investiguez, recueillir les preuves, et pour finir, exécuter un superbe montage vidéo qui aura pour but de mettre en valeur votre travail d'investigateurs. En publicité, on dirais que vous devez vous vendre ... vendre vos qualités, vos connaissances et démontrer que vous êtes une équipe de confiance et que les gens peuvent vous faire confiance au même titre que des professionnels !
 Vous avez le potentiel pour le faire .., Okay
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Voilà, c'est en peu de mots ce que je voulais dire. Mais je crois qu'il faut se mettre a la place de gens qui regardent ces vidéos d'enquêtes, que-ce que vous aimeriez voir?? 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

Oui, voila ! en peu de mots, c'est exactement ce que j'aurais du dire ! Si vous aviez a regarder une telle vidéo, qu'aimeriez vous y voir exactement ?  Okay
Au plaisir,
La Mort
bones65
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur Répondre en citant

bonsoir ou bonjour

pour évaluer la dite vidéo au centre de cette discussion, nous pourrions effectivement la classer dans  "vidéo test".....(je me permets)

J'ai vu pour ma part  "Charleroi", je ne connaissais pas l'équipe a ce moment là. Okay
Au travers de ce travail de réalisation, l'équipe a su montrer cette capacité d'investigation de recherche et de retranscription des évènements.

Concernant cette "vidéo test" je suis confiante en pensant, que le premier soucis de l'équipe, a été de nous soumettre un style plutôt qu'un
contenant ou des faits.

Donc, tout en adhérent aux attentes de mes camarades "membres" je vous souhaite le style et le contenu.......

Prendre son temps et aussi un signe de qualité Okay

A bientôt sur le site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Vidéo d'enquête chez Troqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange