forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ils partent, mais je les fais revenirs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Ils partent, mais je les fais revenirs ! Répondre en citant

Pour faire suite a mon message sur l'achat de ma maison et les phénomènes qui y ont eu lieu, je poursuis mon récit en ajoutant les évènements par ordre chronologique.
   Après avoir eu confirmation par ma soeur que des Entités hantaient ma maison, ma soeur et moi avions entrepris de chercher sur les documents de la maison, les noms des personnes qui y aurait habiter et qui sont mort, pouvant devenir des Esprits suspects a ces manifestations. Mais nos recherches n'ont pas été très fructueuses car la majorité des gens qui y ont habiter, y étaient en location seulement.
  Alors, en mars 1994, je fais appel a un médium  qui m'a été conseiller par ma soeur. Le médium vint a la maison deux soir plus tard et demande a visiter les lieux, pièces par pièces .... pendant ce temps, j'attends dans la cuisine. Un moment donné, il entre dans le salon et s'y attarde ... je l'entends parler tout seul, mais je n'arrive pas a comprendre ce qu'il dit. Quand il revient dans la cuisine, il me confirme qu'effectivement, il avait décelé la présence de deux Esprits assez tenaces. Qu'il leur avait demander de quitter les lieux et, a son avis, les Esprits étaient partis.
  Je suis alors déconcerté de constaté qu'effectivement des Esprits étaient chez moi et que c'était eux qui me faisais ressentir toute cette peur depuis des mois. Encore septique et un peu froide, le médium se rend compte que je ne suis aucunement prête a discuter de ces phénomènes avec moi car il détecte en moi trop d'émotions de frustrations, de colère et de septicisme, alors il me promit qu'il reviendrait dans une semaine afin de vérifier si tout est demeuré calme. Sur ce, il repart.
  Toute la semaine qui a suivit sa visite, aucun phénomène ne c'est produit ... c'était calme et je sentais l'atmosphère de la maison plus sereine.
  Une semaine passe et un mercredi soir, il revient ... il neige des très gros flocons et la neige s'accumule a une vitesse folle.  Le médium refait le tour de la maison, il inspecte les moindre recoins et vu l'ambiance qui y régnait, il me dit qu'effectivement, son intervention avait bien réussi. Alors voyant mon calme, il se permet de me demander de discuter avec lui des phénomènes qui se sont passé. Je me revois encore, lui posant questions par dessus questions. Pendant ma semaine de répit, j'avais longuement parlé des Esprits avec ma soeur et elle m'avait prêter des livres très interréssants !! Alors, je demande au médium si il avait pu savoir qui étaient ses fameux Esprits ??? Il me répond qu'il était trop tard pour le savoir .. qu'il aurait fallu poser cette question quand les Esprits étaient encore ici. Bête a mourir, je lui répond * erff c'est moche, je suis déçue qu'ils soient partis sans que je puisse savoir qui ils étaient, j'aurais aimer savoir  * . Le médium me jette un regard glacial et me dit : tu n'aurais jamais du dire ça !!!!  Je lui demande pourquoi  et il me dit : non laisse faire ... je dois partir, mais si il survient d'autres manifestations, n'hésite pas a me téléphonner. sur ce, il quitte .
   Dehors, il neige encore beaucoup .... il est 22.10, j'envoie ma chienne dehors pour ses besoins et je vais me préparer a aller au lit... 22.20, je rentre la chienne et elle est couverte de neige ....
   Je me couche vers les 22.30 et m'endors.
   Un peu passé minuit, j'entends frapper a la porte, on frappe assez fort et je me redresse d'un bond dans mon lit ! Je vois la chienne qui regarde en direction de la porte et qui agite la queue. Je vais aussitôt voir qui est la a cette heure tardive et arrivée a la hauteur de la porte, je ne vois personne. Je regarde par la fenêtre, a gauche et a droite, mais je ne vois personne .. alors j'ouvre la porte et je constate que la neige n'a pas cessé de tomber et que .... il n'y a aucune trace de pas dans la neige !!!!!!!!!!!
   Je ressens un très grand frisson, j'ai un mauvais pressentiment ... je retourne dans ma chambre, mais aucunement rassurée. Une fois dans mon lit, je sens soudainement une bonne brise de vent qui refroidit l'air ambiant de ma chambre ... Je sens même le vent dans mes cheveux comme si j'étais dehors ! Il fait froid ! Tout a coup, je  me sens envahir par cette même peur qui m'habitait dans le salon .. je la reconnais cette peur qui était devenue familière ! J'envoie toute les couverture par dessus ma tête et je m'enfouis sous les couvertures et j'y reste ... j'ai du m'endormir de fatigue car je ne me souviens pas du temps qui c'est écoulé entre le moment ou j'ai glisser sous les couvertures et le petit matin.... A mon réveil, j'étais encore blottie sous une tonne de couvertures. En dégageant mon visage, je constate que le soleil brille très fort, que ses rayons qui reflète sur la neige est aveuglant .,.. l'ambiance est douce et calme ... Aussitôt, je repenses a ce qui c'est passé la veille ! Mais qui m'arrive ? que-ce qui c'est réellement passé ??? Après avoir fait le tour de la question, devant un café ... j'en viens a la conclusion qu'ils sont revenus !
      Et ce fut le début d'une longue suite d'évènements qui s'étendra pendant encore 2 longues années !!

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Ils partent, mais je les fais revenirs ! Répondre en citant

Et bien, ils sont revenus par la grande porte en plus!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne savais pas qu'on pouvait les faire partir puis revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai hâte de connaître la suite des événements!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Ils partent, mais je les fais revenirs ! Répondre en citant

Je ne le savais pas non plus Belou ! mais crois moi que je n'ai pas tarder a le savoir ! Par la suite, des années plus tard, effectivement j'ai lu plusieurs cas ou des Esprits étaient supposément partis et finalement revenus !  Shocked
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:51 (2010)    Sujet du message: Ils partent, mais je les fais revenirs ! Répondre en citant

Par la grande porte oui, et sous invitation qui plus est  Rolling Eyes
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:54 (2010)    Sujet du message: Ils partent, mais je les fais revenirs ! Répondre en citant

Salut Ange ! ouais par la grande porte ! Quoi de mieux pour la visite !!  Okay
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: Ils partent, mais je les fais revenirs ! Répondre en citant

c'est fou la force que ces entités peuvent avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Ils partent, mais je les fais revenirs ! Répondre en citant

Comme tu dis Belou ! Trop peu de gens ignore encore tout ce don les Esprits sont capables !  Shocked
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: Ils partent, mais je les fais revenirs ! Répondre en citant

Bon et cest quand que tu nous racontes les deux années qui ont suivi...... Wink

Hein?hein?hein??? Okay Okay Okay Okay Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: Ils partent, mais je les fais revenirs ! Répondre en citant

N'empêche La Mort, tu as raté une belle occasion de te taire  Mr. Green
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Ils partent, mais je les fais revenirs ! Répondre en citant

C'est clair que là c'est THE boulette.....................lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Ils partent, mais je les fais revenirs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange