forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

témoignage cher un ami
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

il y à plus ou moin 13ans j'ai un ami qu'il m'appel en  me disent (chris il y as des chose étrange cher moi) .... je lui demande quelle chose ce passe t'il il me répond (chris viens voir toi même tu va me prendre pour un fou si je te le dit) donc avec l'emploi du temps j'ai du attendre 2 jours pour allez chez lui...arriver la bas je lui demande si il y avais encore s'est chose étranges et me dit (je sais pas si s'est moi mais il y as des chose qui bouge dans ma chambre) je lui dit s'est peut être ta mère ou ton père qui te joue un tour (essayent de le rassuré car en entrent j'avais bien sentis quelque chose de spécial mais bon.....sur ce il me dit de passé le week-end chez lui....de la journée rien de spécial a par quelque bruit (craquement)dans la maison probablement dû à la maison donc bruit naturel de bois qui travaille ect ect ....la nuit de vendredi au samedi rien du tout , on ce réveil et lui dit : tu vois surement ton imagination ou autre ,, la journée passe normalement sauf que j'étais persuadé que j'avais mis mon gsm sur le meuble du couloir d'entrée et au matin en me rendent au rez de chaussée mon gsm étais sur la table du salon ....je donne rien comme suite à ce détail (qui n'oublie jamais ou il a posé s'est affaires lol) la nuit du samedi à dimanche la...autre chose je me réveil en sur saut vers 2h du mat après un bruit de claquement de (porte je suppose) mon ami me regarde et me dit : tu as entendu ? je lui répond oui mais probablement ton père ou ta mère qui a claqué une porte dans la chambre du dessous (la chambre de mon ami étais le grenier) on ce ré endort .. enfin on essaye ,soudain encore ce claquement mais moins fort et la je me rend contre que s'est la porte de la garde robe ... on allume je veux enfiler mes pantoufles et elle étais bien 2m plus loin que je les avais retiré ?? on regarde dans la garde robe , on regarde porte ouverte et fermée s'il y as pas un courent d'air ou autre ,,,rien de tout ça ...on regarde partout dans la chambre rien,,,on retoune ce coucher ,,il ne s'est plus rien passé enfin ce matin la il y avais au réveille ,une chaise qui avais changer de place,son réveille matin qui avais changer de place également , et une pile de cd sur l'enceinte de la chaine hifi qui ce trouvais par terre ??? il me fait t'as vu tu me crois la ........ effectivement je n'ai pas su répondre a cela .... quelle qu'un aurais essayé de nous joué un tour (s'est parents) on les aurais entendu ? surtout bouger une chaise des cd ect et que dans des situation comme ca on ne dort qu'as moitié donc on ce serrais réveiller ,,, par la suite je vois ca maman et comme elle croyais au paranormal je lui explique la situation et elle me dit , je sais qu'il y as quelque chose mais je sais pas quoi je me sent regardée dans la salle à manger dans la chambre de (juju mon ami) et dans le couloir d'entrée et je vois de temps en temps un genre d'ombre et on dirais qu'il as un haut de forme et une cape mais s'est vraiment des genre de flash quant je le vois et ca me fait flippé ............ j'ai eu un froid avec cette ami il y as plus ou moin 8ans et malheureusement je ne le vois plus mais j'ai entendu dir que s'est parents avais quitté la maison,es a cause de s'est phénomènes ??? et s'est chose étais quoi? des esprits un poltergeist ? je sais pas mais je sais que s'est la première expérience qui m'as fait devenir un passionné de paranormale ....
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

Très intéressant ton histoire ! Dommage que tu ais perdu le contact avec cet ancien ami !! Tu sais si ils ont fait des recherches sur la maison et ses anciens habitants ??   Curieuse de nature, j'aimerais bien en savoir plus 
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

C'est vrai que c'est une histoire fort intéressante.........

Et dommage de ne pas savoir comment ca ca a progressé ou terminé................... Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

oui , tous ce que je sais pendent  période qui à suivit il avais toujour s'est phénomènes ....
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

........ et il y a longtemps que ça c'est produit ? Rolling Eyes

Au plaisir,
La Mort
christophe1980

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

écoute je vais sur mes 30 j'avais plus ou moins 17 et ça fait en gros 8ans que je lui parle plus 

donc pendent 5ans qui suivent mon histoire il m'en parlais moin car s'est un gars qui est fort a prendre tous sur lui , mais il ce passais toujour des chose .....
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

Oki, je comprend, alors il ne nous sera pas possible d'en savoir plus ??? c'est dommage, ça me semblais très intéressant !  Okay
Au plaisir,
La Mort
christophe1980

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

je vais essayer de faire un effort sur humain (s'est avec la sagesse de l'age ça ) et mettre ma rencoeur de coté spécialement pour SGH

et je vais essayer de le 1 retrouver et de deux essayer de reprendre contacte avec lui en éspérent qu'il a mûri aussi ,je vous tien au courent 
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:12 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

Super génial Christophe ! Ce serait bien et ..... peut-être que cela vous permettra de mettre un terme a cette séparation !!!  Okay Surtout si vous aviez été proche par le passé ! Renouer avec un ancien ami, ce serait vraiment bien !!
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

Au fait, je ne sais pas si tu l'a remarquer, mais sur la page d'accueil du forum, tout au bas de la page, il y a un tchat ou il est plus facile pour discuter au lieu de poster a chaque fois ! Il te suffit de te connecter au tchat !
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: témoignage cher un ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange