forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

témoignage cher un ami
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

LOOL .. allez Christophe, ! un effort et tu le retrouveras !  Okay
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

est -ce que t'as avancé aujourd'hui ou pas????dans tes recherches?
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

Okay
Au plaisir,
La Mort
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

oui enfin je l'ai eu au téléphone cette après midi et ......il est d'un froid pas possible il m'as dit qu'il ne voulais toujour pas me parler ce qui a été fait reste fait même des année après il me dit qu'il ne vois pas la démarche que j'ai fait pour le retrouver importante et qu'il étais mieux comme ça de plus avoir eu de contacte avec moi j'ai voulus lui parler de ce qu'il s'étais passer cher lui dans le passer il m'as dit qu'il a du déménager a cause de ça et que s'étais depuis mon passage cher lui que ça à continuer de plus belle et que s'étais probablement moi qui avais fait rester cette (chose)comme il le dit a sont domicile  Shocked Shocked (sympa)sur ce je lui ai dit que s'étais pas possible que ça sois moi qui ai voulu ça cher lui car s'est lui qui ma appeler pour constater les fait et il me répond -oui mais quant tu es partis ça n'as fait qu'empirer  Shocked ( re sympas) enfin je lui ai dit que si un jour il avais besoin de moi que j'étais la et il m'as fait on est tres bien comme ça et il a raccrocher .....

après toutes s'est année ça fait encore mal d'avoir eu une réaction comme ça de sa part ............mais bon comme quoi il y as des personnes qui reste avec s'es opinions débile et reste dans leur (bac à sable) tous ça parce que j'ai eu une (amourette) avec ça cousine  Rolling Eyes  enfin voila d'après ce qu'il ma dit furtivement ça à continuer en pire .............

es possible que ça soit réelement moi qui ai envenimer les chose dans ça maison?il m'avais jamais dit ça au paravent ??
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

Erf, effectivement, certaines personnes sont excessivement rancunières ... mais dans son cas, je n'en reviens tout simplement pas ! J'ignore si le fait de vous être reparlés peut l'amener a réfléchir ??
 Pour ce qui est  des accusations au sujet de ce qui c'est passé chez lui .... je trouve inconcevable qu'il puisse t'en tenir pour responsable Rolling Eyes
Je ne peux pas croire que ce gars est heureux dans la vie. Il nourrit de la colère, de l'amertume et de la rancune et ce sont des sentiments destructeurs ! Shocked
 Je lui souhaite sincèrement une bonne prise de conscience ... ça ne pourrait qu'être profitable pour lui !
Au plaisir,
La Mort
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

ok mais bon s'est peut etre vrais qu'en assistent moi meme a s'est manifestation j ai peut declancher quelque chose sans le vouloir ........
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

Je ne crois pas que tu as quelques chose a voir dans ce qui c'est passé chez lui ! Dis-toi qu'il est plus facile de trouver un coupable de cette façon que d'admettre qu'on n'a pas la réponse !  Shocked
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:14 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec La Mort........

Je trouve vraiment dommage qu'il soit resté au même point au niveau de sa rancœur et son amertume...

Dans tous les cas, même s'il ne veut pas te rappeler, sache que tu as fait le premier pas et que tu as fait la démarche de passer outre votre prise de becs vieille de plusieurs années...

Pour le fait que la présence de l'entité s'est amplifiée, je ne pense pas non plus que c'est de ta faute..

Si ton ancien ami dégage de l'énergie négative, il a été suffiant pour nourrir cet entité et le rendre plus fort..

Felicitations dans tous les cas pour ta démarche............ Okay

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

Non mais c'est du grand n'importe quoi là !!

Si je comprend bien, il t'en veut parce que tu as eu une amourette avec sa cousine ?? Pffff , gaminerie !! Dis toi qu'il n'est pas un bon ami pour agir ainsi et que toi aussi tu es mieux sans lui avec ses agissement de gamin et cette colère qui n'est bonne pour personne !!

Pour ce qui est des phénomène qui se sont passer chez lui avec toute la colère qu'il à, et bien c'est de sa faute A LUI seule si cela c'est empirer !! NON MAIS !!

J'espère que tu n'as en rien cru, à tout ce qu'il ta dis la dessus !! Bravo pour avoir fait le premier pas vers lui !! Okay
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: témoignage cher un ami Répondre en citant

Laisse le ruminer dans son coin...si ça s'trouve, de son côté, ton appel le fera réfléchir. Il a sorti sa vieille rancune du passé, normal, il devait se justifier mais cette étape la est passée, ton appel ne le laissera pas sans réfléchir a toute cette histoire qu'il doit trouver bien stupide...si ça s'trouve.

Avec du recul et plusieurs années plus tard, il y a de fortes chance qu'il réalise qu'il a été bien con, et que son comportement a été exagéré, peut-être que d'ici quelques mois, il sortira de sa torpeur. Laisse faire le temps, y a que lui qui peut arrangé les choses, tu as fait un bien grand pas vers lui, ça le fera réfléchir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: témoignage cher un ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange