forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparitions, Formes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Pas de problème.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

C'est exactement ce genre d'Esprit qui s'en prennent toujours a moi .. ils sont pareil , noir opaque, sans visage apparent ... j'ai réussi a m'en défaire avec une prière particulière et ( je croise les doigts ) il n'est plus revenu !
  Mais chaque fois qu'il s'en prenait a moi, je sentais réellement ses mains, la pression qu'il exerçait avec ses doigts pour me maintenir en place ... ses mains étaient fortes et de ses doigts, il pouvaient entouré mes poignets sans problème et il était très fort !!  Par contre, quand il m'agresse, je prie automatiquement mon guide afin qu'il me vienne en aide et l'Esprit noir repart comme il est venu ! Shocked
Au plaisir,
La Mort
Gwen
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

J'espère que ca marchera.
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Tu dois d'abord croire en toi .. en ton pouvoir sur lui et ne pas lui montré ta peur ... Dans mon cas, la dernière fois qu'il s'en est pris a moi, après que je puisse bouger a nouveau, je me suis assise sur le canapé et après avoir mis quelques minutes pour réaliser ce qui venait d'arriver, j'ai prier pour lui , oui , j'ai prier pour cet Esprit Noir .. je lui ai pardonner de s'en être pris a moi, car dans son ignorance, il ne reçevait aucune aide ... alors j'ai prier pour lui et demander a ce qu'on lui vienne en aide ... Habituellement, ces Esprits sont malheureux et tourmentés ... ils ont besoin d'aide, de prière et d'amour. Je sais que ce n'est pas facile d'arriver a leur pardonner et de souhaiter du plus profond de notre coeur que cet Esprit reçoive l'aide qui les conduira vers la route de la Lumière, mais si on les évincent temporairement de nos existences, ils reviendront alors je préfère tenter de les libéré du bas Astral que de les laisser seul et malheureux.
  Je sais que plusieurs me diront qu'ils ne méritent pas d'être aider après ce qu'ils ont fait, mais si ils agissent de cette façon, c'est qu'il ne sont pas heureux !!! C'est avec des gestes et des pensées d'amour qu'on arrive a semer le doute dans l'Esprit de ceux qui en sont privés.
Au plaisir,
La Mort
Gwen
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Ca t'ai arrivé il y a longtemps?
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:47 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

La dessus je suis toute à fait de ton avis La mort et je trouve que c'est une excellente réaction!!!!!!!!!!!!! Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

L'esprit Noir s'en prends a moi en rêve depuis quelques années ... mais au mois de mars dernier, il s'est permis de le faire alors que je ne dormais pas ... et chaque fois, c'était le même Esprit ... et je savais que s'était a moi et a moi seul qu'il en voulait !
Au plaisir,
La Mort
Gwen
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Je suis d'accord aussi mais cela doit être difficilea"faire".
MSN
Gwen
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Tu n'as jamais chercher à savoir pourquoi toi?
C'est peut être ridicule comme question.
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Je dois t'avouer que pour moi, ce ne fut aucunement difficile .. je l'ai même fait d'instinct !! mon premier réflexe après l'agression fut de prier pour lui !
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Apparitions, Formes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange