forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparitions, Formes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Sur le coup, oui j'ai voulu savoir pourquoi moi ! ... ensuite, pendant plus d'une semaine, ma soeur me disait de communiquer avec notre ami médium afin de connaitre la raison et l'identité de mon agresseur, mais je ne voulais pas téléphoner au médium car je sentais que c'était entre l'Esprit et moi et que mes enfants ne courraient aucun risque ... mais bon ma soeur m'a convaincue de passé un coup de fil au médium qui m'a raconter que cet Esprit me suit depuis près de 4 ans ... qu'en prière, alors que je venais en aide a un jeune de 20 ans qui s'était suicider, qu'en période de prière, alors que mon Esprit avait quitter mon corps pour aller aider le jeune suicider, j'ai outre passé les limites permises et je me suis rendue dans le Bas Astral, a l'endroit même ou se trouve une multitude d'Esprits noir ! Il semblerait qu'il m'ait suivit ... j'ignore par contre si il m'a suivit car il voulait aussi de l'aide, mais le médium avait tout juste car effectivement, il y a de cela 4 ans, je suis venue en aide a un jeune qui s'était suicider et toutes les infos du médium étaient exactes !
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

au moins tu sais qui c'est.
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Je ne connais toujours pas son identité, mais je considère que c'est inutile car en réalité je ne l'ai sûrement pas connu  Rolling Eyes   L'important, c'est que je sais d'ou il venait et pourquoi moi ! ... je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis !  Okay
Au plaisir,
La Mort
Gwen
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:03 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Tant mieux dans ce cas là alors Smile
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Alors Gwen, n'hésite pas a prier quand tu en sent le besoin  et si les Esprits noirs reviennent encore, penses a prier ton Guide afin qu'il te vienne en aide !!!
Au plaisir,
La Mort
Gwen
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ces conseils.
MSN
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

je pence qu'il y as de certaine personnes qu'y arrive a quiter leur corps physique pour agir en mal sur d'autres mais sa ça relève de la magie noir ou du voodou je pense ...
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Exactement Christophe et certaines personnes incarnées peuvent le faire pour le bien aussi ! je vais tenter de retrouvé une histoire très intéressantes de l'esprit d'un vivant qui vient en aide a une personne en train de se noyer, a des milliers de kilomètres ... je sais cette histoire véridique, car il s'agit de mon fils ainé.
   Au plaisir,
La Mort
Gwen
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

Ah oui sa m'interesse ca.
MSN
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:51 (2010)    Sujet du message: Apparitions, Formes Répondre en citant

oh oui raconte la mort Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: Apparitions, Formes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange