forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Il était présent au mariage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Il était présent au mariage Répondre en citant

Je ne suis pas très famille mais des personnes ont croisés mon chemin et depuis nous sommes liés comme les deux doigts de la main.

Il s'agit de mon meilleur et de ma meilleure amie....On s'est connus potes,puis ils se sont rapprochés, ont fait un enfant il y a un et se sont mariés ce week end!!!!!

5 ans après leur premier bisou!!!!!!!!!!lol

Mon meilleur ami a perdu son père il y a 2 ou 3 mois. Je l'ai soutenu dans cette épreuve et jai fait le déplacement pour être présente à leurs côtés le jour de la cérémonie religieuse.
Son papa est parti d'un cancer et avait à peine 60 ans.
Cela a été terrible pour tous et chaque jour est un combat.

Le décès de son père laisse aussi sa mère, son frère et sa soeur bien seuls......

Ce wseek end, j'étais à leur mariage en tant que témoin.

et je ne pouvais m'empécher de penser à son père.....

Je regardais sa mère, son frère, et je me disais "vous inquiétez pas, il est là avec nous....."

C'était plus fort que moi... Son père était toujours présent à mon esprit

Tout se passe normalement sauf à la fin de la soirée:

Je suis soudaiement prise d'une violent crise d'angoisee......Je me sens partir comme morte.....Il y a comme un film opaque entre les gens et moi....Je me sens loin tres loin d'eux..........

Alors j'ai pris sur moi et je me suis dis" Je sais, vous êtes là, vous avez été présent pour votre fils, il est heureux, soyez le aussi et continuez votre chemin...."

La crise d'angoisse est partie...

Je n'en ai pas parlé à mon meilleur ami mais le jour où il sera prêt je pourrais lui dire

ne t'inquietes pas, ton pere etait bien là........à tes cotes............pour célébrer ton bonheur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Il était présent au mariage Répondre en citant

Elle est très touchante ton histoire Belou ! Je comprend que tu veuille attendre le jour ou il sera prêt ... mais ne tarde pas trop ... il y a des choses dans la vie qu'il est bon de savoir et d'autre pas ... mais ça, c'est quelque chose qui va lui aller tout droit au coeur, car au plus profond de lui, il devait souhaiter la présence de son père par un jour de bonheur tel son mariage !  En lui disant, tu ne fera qu'apaiser sa peine. Du moins, moi je le vois comme ça !  Okay
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Il était présent au mariage Répondre en citant

C'est vrai..........

Mais si tu veux depuis le décès, il a pris 15 kilos...........Il ne parlait plus et s'était renfermé.......

Samedi, il souriait enfin, rigolait, délirait, dansait.....

Je ne voulais pas lui faire remarquer l'absence de son père.......Même si je sais qu'il y pensait....

Mais je vais le faire très vite

tu as tout à fait raison........................ Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Il était présent au mariage Répondre en citant

Ca fait toujours chaud au coeur d'avoir des nouvelles de ceux que l'on aimes plus que tout !  Okay   c'est un baume pour le coeur !
Au plaisir,
La Mort
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Il était présent au mariage Répondre en citant

très belle histoire de toute façon moi je pense que tous nos chére proche disparus sont à nos côté pour le meilleur et pour le pire ....
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Il était présent au mariage Répondre en citant

Les Esprits savent être la au moments ou nos émotions sont au plus fort ! qu'ils soit positif ou négatif, ils sont la pour assister, parfois impuissants a certains des moments de notre vie !  Okay
Au plaisir,
La Mort
christophe1980

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: Il était présent au mariage Répondre en citant

bien dit la mort  Okay

j'ai peur de te parlé ou de dire quelque chose qui te plais pas ,,,avec un pseudo comme la mort .....

je tien pas a ce que tu vienne me chercher de si tot lol Mr. Green Okay
MSN
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: Il était présent au mariage Répondre en citant

Laughing bah non, y a pas de problèmes, tu peux me dire tout ce qui te passe par la tête !  Okay
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Il était présent au mariage Répondre en citant

........ du moins en autant que tu ne me traite pas de cadavre 
Au plaisir,
La Mort
christophe1980

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:59 (2010)    Sujet du message: Il était présent au mariage Répondre en citant

mdrr la mort 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Il était présent au mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange